Sinon bravo à la Direction du club de faire jouer la concurrence libre et non faussée. Soutien total et absolu sur ce sujet au Président Calvez.
c'est un point de vue ; mais mon expérience des marchés (privés ou publics) te dira que le choix du moins disant avec un écart important se retourne quasi systématiquement contre l'acheteur (privé ou public)
j'imagine que IDverte n'est pas le seul prestataire franc-comtois
Encore une fois, cela dépend du cahier des charges, donc du périmètre des services, des livrables attendus etc etc.
A périmètre iso tu as raison, si ce n'est pas le cas ...
Enfin Calvez a pu consulter et l'actuel prestataire a pu très fortement augmenter ses prix, motivant la décision de changement.
Encore une fois on ne sait quasi rien. Du coup, sur ce sujet j'aurai plutôt tendance à lui faire confiance.
L'avenir nous dira si JL a raison ou tort sur le fond.
Je pense qu'il faut surtout que tu ferme t'as gueule car a moins que tu sois Calvez de mes couilles , tu n'es au courrant de rien.