En tout cas une fois que tout sera organiséQuand les supporters de Rouen seront sur la route ?Jeudi soir ?Il tombe quand l'arrêté préfectoral ?
- PlaneteSochaux
- → Affichage d’un profil : Messages: Aurel
Aurel
Inscrit(e) (le) 13 févr. 2004Déconnecté Dernière activité aujourd’hui, 11:13
Statistiques de la communauté
- Groupe Supporters
- Messages 6 215
- Visites sur le profil 355 932 682
- Titre V.I.P.
- Âge Âge inconnu
- Date de naissance Anniversaire inconnu
-
Sexe
Homme
-
Localisation
Aire Urbaine
Outils utilisateur
Amis
Aurel n’a pas encore ajouté d’ami.
Derniers visiteurs
Messages que j’ai postés
Dans le sujet : FC Sochaux-Montbéliard - FC Rouen vendredi 30 janvier
28 janvier 2026 - 14:07
Dans le sujet : FC Sochaux-Montbéliard - FC Rouen vendredi 30 janvier
28 janvier 2026 - 08:38
Il tombe quand l'arrêté préfectoral ?
Jeudi soir ?
Dans le sujet : A Bonal
14 janvier 2026 - 00:36
De quel endroit tu parles exactement ? Pas sûr d'avoir bien compris.
Dans le sujet : FCSM / Lens, 16eme Coupe de France, samedi 10 janvier 2026, 21h
13 janvier 2026 - 23:55
Ça conforte ce que je disais, merci JL
Dans le sujet : FCSM / Lens, 16eme Coupe de France, samedi 10 janvier 2026, 21h
13 janvier 2026 - 23:46
En L1 il y a des fumis au moins lors de 80% des matchs. Il y a des questions à se poser.Moi non plus je n'ai rien contre et l'argument législatif ne me suffit pas à moins qu'on m'explique pourquoi on est capable d'interdire les Kinder suprises dans un pays où les fusils automatiques sont autorisés. Les lois peuvent parfois être absurdes et ici cela semble être le cas.Et vous pensez que Lens va prendre un huis clos pour ça?Idem.Tout à fait. J'ai souvenir d'un très joli sauvetage en 1ère mi-temps notamment. Mais bon la cohérence sur les réseaux parfois... Quand on voit les sceaux de merde qu'ont pris les ultras pour quelques fumigènes alors que pas un mot pour la bonne vingtaine de fumigènes craqués par Lens aujourd'hui, ça en dit long sur la volonté de cohérence affichée.J'ai trouvé le match de Peybernes juste médiocre, et pas catastrophique contrairement à ce que j'ai pu lire ici et sur X. Son erreur sur le 3ème but est anecdotique vu que le rideau venait d'être tiré par Sima.
Globalement, dès qu'il fait une erreur, il se fait allumer gratuitement et de manière virulente, voire vulgaire, sur X. Certains l'ont dans le pif et l'assassinent à la moindre faute, alors qu'il fait régulièrement des prestations moyennes, ni bonnes, ni mauvaises.
Tout comme tu m'as peu entendu sur le pseudo envahissement de terrain des Valenciennois, tant que c'est pas le FCSM qui est sanctionné ça m'en touche une sans faire bouger l'autre, si tu me dis qu'on risque une amende et un huis clos à Bonal, je repars pour un tour sur le respect du règlement si tu veux.
En revanche, on peut s'interroger de la façon dont les fumigènes ont été introduits dans le stade.
En fait, hier, une longue file d'attente pour entrer car peu de couloirs ouverts. Soudain, un nouveau couloir ouvre, je montre mon QR-code, je me demande encore comment le stadier a pu le lire à la vitesse où il l'a fait et je n'ai pas été palpé ni fouillé. Ce laxisme m'interroge compte tenu de l'affluence attendue.
Bien sur et ils vont même nous rendre la part de la recette en dédommagement.
Je pense qu'il n'auront strictement rien puisque le RCL avait officiellement déconseillé de se rendre à Sochaux suite au report.
Peut être que si la fédé n'a rien d'autre à faire ils essaieront d'identifier le groupe de supporters concerné et éventuellement les interdire de déplacement, mais j'y crois absolument pas.
Perso j'ai rien contre les fumis, sauf que c'est toujours interdit.
Pour résumer, quand c'est Lens qui craque les fumis (puisque qui ne dit mot consent), c'est pas méchant et tout le monde s'en fout, quand c'est Sochaux, c'est caca. A moins que ce soit un nouveau jeu, "à chaque match sa polémique"... et là j'avoue, ça occupe un peu entre les matchs, mais il faudrait mettre un petit signalement "second degré" en haut à droite dans ce cas.
Et pour aller plus loin sur la législation complètement décalée par rapport aux réalités. L'arrêté prefectoral pour samedi, pas du tout appliqué car bon nombre de Lensois étaient en ville samedi soir, à boire des bières avec les gars de Sochaux. Par contre dimanche, jour de match, il n'y avait pas d'arrêté, mais pas d'incidents non plus. Serait-il temps de cesser de stigmatiser les supporters ?
- PlaneteSochaux
- → Affichage d’un profil : Messages: Aurel
- Privacy Policy



Mon contenu

