En effet, il y a 11 ans, jour pour jour, se produisait un événement qui allait changer beaucoup de chose. Vu que je suis de bonne humeur, je vais vous dire tout d’abord pour qui se fût un des jours les plus beaux de leur histoire.
Le 05 avril 1994, fût le départ de la flambée du cours des actions de toutes les sociétés d’armements.
Avec ce grand boum de ces actions, les investisseurs comme Carlyle se sont enrichis. Une période très faste pour ce secteur d’activité. Le total des ventes de fusils aux ados américains était à son paroxysme. Beaucoup d’autres gens se sont enrichis à cette période comme par exemple les sociétés de pompes funèbres grâce à la vente de cercueil et à leur forfait embaumement+incinération à 900$, ou encore les sociétés de nettoyage qui garantissaient des prestations sans traces – ni odeurs à 100$. Toutes ces personnes travaillant pour toutes ces sociétés doivent garder un souvenir magique de cette période du 05 avril 1994.
C’est pourquoi tous les jours, elles doivent encore remercier l’unique homme à l’origine de tous ça, le prince, que dis-je, le pape du grunge, le merveilleux, le génialissime Kurt Cobain.

Rest in peace, Kurt.
ps: au fait c'était un meurtre ?