Santos
Posté 20 février 2005 - 17:16

Posté 20 février 2005 - 17:20
Tu peux te présenter dans le Troquet dans "Présentation".

Posté 12 mars 2005 - 10:01
J'ai compris pourquoi Santos ne gagne plus ses face à face avec les gardiens...
A l'entraînement, ils font des oppositions à 11 contre 11, logique... Mais Santos étant toujours dans l'équipe 1, à l'entraînement ses face à face sont contre..... GG !!!!!!!!!!!!!!!!
Désolé

Posté 12 mars 2005 - 11:47

sontos n a plus trop la cote ces jours ci alors...
Posté 12 mars 2005 - 13:31

sontos n a plus trop la cote ces jours ci alors...
il faut dire que c'est un peu frustrant pour nous de voir qu'il lui faut 15 bonnes occasions pour en mettre une au fond ...
évidemment c'est pas en l'accablant qu'il va gagner en confiance ... ou je ne sais ce qui lui manque d'autre ...
mais disons que nous avons été abitué à mieux (mais c'était du temps ou santos coopérait avec le paf ..

Posté 12 mars 2005 - 14:08
SALL, The pride of Juraside
Posté 12 mars 2005 - 15:28
"ah, ben j'avais pas vu qu'on avait changé de côté" @ sucrette, Stade de France 2004, 5 min après le début de la 2ème mi-temps...
Puel fait entrer Paulin Puel (16 ans et demi) contre Evian, après avoir choisi d'aligner son gardien de but bis.
Puel je te conchie.
Posté 12 mars 2005 - 15:34
un petit double ?

Posté 12 mars 2005 - 15:37
un petit double ?

Posté 12 mars 2005 - 23:13

Ce soir comme d'hab il a servi a rien il était toujours mal placé et sa passe décisive n'est due qu'à la chance...
J'éspere tout de meme qu'il réussirat a retrouver son niveau et qu'il ira mieu (mentalement??) parce que je l'aime quand meme Tos

Posté 12 mars 2005 - 23:22
Les critiques à son encontre sont dures et me paraîssent parfois injustifiées mais force est de reconnaître que ce n'est plus exactement le même joueur.
Posté 13 mars 2005 - 10:08
Les critiques à son encontre sont dures et me paraîssent parfois injustifiées mais force est de reconnaître que ce n'est plus exactement le même joueur.
Je pense qu'il y a aussi Santos avec PAF et sans PAF.....
Posté 13 mars 2005 - 10:58
le Santos avec Paf avait du pif.
gros match de Santos hier qui a eu l'immense mérite de délivrer un caviar à son compère brésilien.
Posté 13 mars 2005 - 11:49
le Santos avec Paf avait du pif.
gros match de Santos hier qui a eu l'immense mérite de délivrer un caviar à son compère brésilien.
Il a le mérite de faire des appels ce qui attire les défenseurs et laisse des espaces pour son compère brésilien. Avec Frau, il jouait sur la même ligne alors qu'ilan est souvent en retrait par rapport au Tunisien. Puis les ballons délivrés par nos milieux cette année ne sont pas de la même qualité que ceux de Pédretti.
Posté 13 mars 2005 - 13:09
- 6 premiers mois de L2: 17-18 buts / 6 derniers mois de L2 avec blessure: 3 buts.
- 1ère saison en L1 perturbée par les blessures: 1 but.
- 2ème saison en L1 avec la concurrence de Frau et Pagis: 8 buts.
- 3ème saison en L1: 11 buts avant la CAN, 3 buts après.
- 4ème saison en L1: 5 buts pour l'instant.
Je pense qu'on surcôte Santos.
C'est un bon joueur de L1, qui est capable de mettre 15 buts lorsqu'il est en confiance et bien servi par ses partenaires, à l'image d'un Goussé à Troyes ou d'un Née à Bastia. Mais, en réalité, il tourne plus autour des 10 buts par saison.
Cette saison, il déçoit un peu plus dans le jeu: trop de hors-jeu et de dribbles ratés. Mais, ce n'est que la conséquence d'un changement de style de jeu (pas de Pedretti = moins de jeu en profondeur) et d'un manque de confiance.
Posté 13 mars 2005 - 13:35
car si c'est la confiance qui lui manque c'est pas en le sifflant et en l'accablant que ç
Posté 13 mars 2005 - 13:38

dc je disais ... que c'est pas en l'accablant qu'il va retrouver de la confiance
et en même temps on est quand même forcé de constater que ça va pas ...

Posté 13 mars 2005 - 15:04
Posté 13 mars 2005 - 16:43

Harry, tu m'explique où est le caviar? si le défenseur marche pas sur son lacet, le ballon est intercepté au premier poteau, tranquillement. Mais c'est vrai que le débordement est beau suite à un bon travail de Kader.
Posté 13 mars 2005 - 16:45
Dans le cul des esturgeons ?

Posté 13 mars 2005 - 16:50

oui mais comme ca elle a un message de plus a son compteur

Posté 13 mars 2005 - 17:01

et toi aussi!

exactement, comme toi...et moi aussi desormais

Posté 13 mars 2005 - 17:02

et toi aussi!

exactement, comme toi...et moi aussi desormais

Posté 13 mars 2005 - 17:19
Il est constamment hors-jeu ? Signalé souvent, oui... mais quand on regarde les matches à la TV, beaucoup de ses "hors-jeux" ne sont effectifs que pour le juge de touche. A force d'être à la limite avec le dernier défenseur, c'est la conséquence logique.
Non, il ne marque plus. Est-il pour autant inutile à l'équipe ? Je suis loin de le penser. Il presse les défenseurs sans arrêt, multiplie les appels qui sont autant de brèches dans la défense potentiellement exploitable, etc.
Je maintiens qu'à son départ, on le regrettera, comme certains commencent seulement maintenant à regretter PAF.
"ah, ben j'avais pas vu qu'on avait changé de côté" @ sucrette, Stade de France 2004, 5 min après le début de la 2ème mi-temps...
Puel fait entrer Paulin Puel (16 ans et demi) contre Evian, après avoir choisi d'aligner son gardien de but bis.
Puel je te conchie.
Posté 13 mars 2005 - 18:24
Il est constamment hors-jeu ? Signalé souvent, oui... mais quand on regarde les matches à la TV, beaucoup de ses "hors-jeux" ne sont effectifs que pour le juge de touche. A force d'être à la limite avec le dernier défenseur, c'est la conséquence logique.
Non, il ne marque plus. Est-il pour autant inutile à l'équipe ? Je suis loin de le penser. Il presse les défenseurs sans arrêt, multiplie les appels qui sont autant de brèches dans la défense potentiellement exploitable, etc.
Je maintiens qu'à son départ, on le regrettera, comme certains commencent seulement maintenant à regretter PAF.
+ 1
no comment
Posté 13 mars 2005 - 19:37
Je suis d'accord. Je l'ai écrit dans un autre topic. Le public de Bonal a besoin d'un attaquant à siffler. Qui l'an prochain?
Posté 13 mars 2005 - 19:39
ce sera pas un attaquant mais un défenseur, et l'heureux élu sera potillon. Il a commencé à en prendre hier soir.