j'hésite entre 2 films
Posté 08 février 2005 - 19:00
vite je pars dans une heure .
Posté 08 février 2005 - 19:04

Posté 08 février 2005 - 19:07

Pffff c'est pas sympa !!
t'as vu un des deux ???
Posté 08 février 2005 - 19:08

Posté 08 février 2005 - 19:09

alors tu te casses de mon sujet !!
ça t'arrive de sortir de chez toi de temps en temps et de te cultiver ou bien tu passes ton temps sur un forum de foot !!
ah elle est belle la jeunesse d'aujourd'hui !!!
Posté 08 février 2005 - 19:10

Moi non plus, c'est pour ca que j'ai voté Ocean Twelve histoire de fausser les votes.

Posté 08 février 2005 - 19:12
L'autre, je l'ai pas vu, mais c'est quand même Scorsese, c'est déja un peu plus un gage de qualité. Ce qui fait chier, c'est qu'il arrete plus de prendre Di Caprio dans ses films...
A choisir, je prendrais le 2eme, même si je l'ai pas vu. Mais qd je suis allé voir l'autre, celui ci n'était pas encore sorti.
Posté 08 février 2005 - 19:12

Moi non plus, c'est pour ca que j'ai voté Ocean Twelve histoire de fausser les votes.

Ah ben oui tiens voilà le restant de la colère de dieu !!
il manquait plus que lui !!
Posté 08 février 2005 - 19:14

Ca va mon amour ? Tranquille ?

Posté 08 février 2005 - 19:14
L'autre, je l'ai pas vu, mais c'est quand même Scorsese, c'est déja un peu plus un gage de qualité. Ce qui fait chier, c'est qu'il arrete plus de prendre Di Caprio dans ses films...
A choisir, je prendrais le 2eme, même si je l'ai pas vu. Mais qd je suis allé voir l'autre, celui ci n'était pas encore sorti.
Ehhhhhhhhhhhhhhhhh!!!!
je t'arrète tout de suite si c'est pour critiquer di caprio je ne suis pas d'accord !!
Il est trè bon acteur!
pfff vraiment les jeunes ce soir vous craignez !!
Posté 08 février 2005 - 19:16

Posté 08 février 2005 - 19:16

non pas tanquille quand tu me parles !!!
toi le traitre !!!
Posté 08 février 2005 - 19:17

déjà vu et très déçue !!
et quand je parle aux jeunes tu te casses didou ok ?
Posté 08 février 2005 - 19:17
Ehhhhhhhhhhhhhhhhh!!!!
je t'arrète tout de suite si c'est pour critiquer di caprio je ne suis pas d'accord !!
Il est trè bon acteur!
pfff vraiment les jeunes ce soir vous craignez !!
Te fache pas, j'ai pas dit le contraire...

J'ai bien aimé sa prestation dans "Gang of New York", c'est juste que j'aime pas trop quand un réalisateur prend toujours les mêmes acteurs...

Posté 08 février 2005 - 19:18

non pas tanquille quand tu me parles !!!
toi le traitre !!!
Oula ! Tes rotules te font souffrir en ce moment à ce que je vois.

Allez courage !
D'ailleurs on ne voit plus trop le petit Jules en ce moment... Wam revient !!!

Posté 08 février 2005 - 19:18
Je lis les critiques ( oui je sais lite contrairement à ce qui se dit ... ) ou je demande à mes amis ( oui là aussi je vais surprendre mais j' en ai ... ) .
Non je ne passe pas ma vie sur des forums de foot mais entre réviser pour le Bac blanc de la rentrée et vanner des meufs un peu paumées au niveau cinématographie j' opte pour la seconde solution !
Maintenant si tu pouvais te casser plus tôt ( on sait jamais des fois que le cinéma décide d 'avancer la séance sans t 'attendre ou que des extraterrestres l' aient enlevé ou bien que des memebres d' Al-Quaïda aient pris les gens en otages ou que ... non en fait j' vais m' arrêter là en fait parce que j' part dans un délire perso... !!) ça m' arrangerait .
Allez sur ce : bon film !
Ps : la jeunesse d' aujourd'hui emmerde le front national et elle t' emmerde aussi !!!
Posté 08 février 2005 - 19:19
tu voulais casser mo petit léonardo !!!
j'en pleure encore rien que de savoir qu' il est mort avec le Titanic...
Posté 08 février 2005 - 19:21
tu voulais casser mo petit léonardo !!!
j'en pleure encore rien que de savoir qu' il est mort avec le Titanic...
Si si, sincerement, d'ailleurs je pense à lui chaque fois que je mets un glaçon dans mon ricard!

Posté 08 février 2005 - 19:23
Je lis les critiques ( oui je sais lite contrairement à ce qui se dit ... ) ou je demande à mes amis ( oui là aussi je vais surprendre mais j' en ai ... ) .
Non je ne passe pas ma vie sur des forums de foot mais entre réviser pour le Bac blanc de la rentrée et vanner des meufs un peu paumées au niveau cinématographie j' opte pour la seconde solution !
Maintenant si tu pouvais te casser plus tôt ( on sait jamais des fois que le cinéma décide d 'avancer la séance sans t 'attendre ou que des extraterrestres l' aient enlevé ou bien que des memebres d' Al-Quaïda aient pris les gens en otages ou que ... non en fait j' vais m' arrêter là en fait parce que j' part dans un délire perso... !!) ça m' arrangerait .
Allez sur ce : bon film !
Ps : la jeunesse d' aujourd'hui emmerde le front national et elle t' emmerde aussi !!!
excuse moi mon grand !
Mais mes smileys sont en panne et je déconnais !!
!!!!!
te fache pas !!
Posté 08 février 2005 - 19:25
!!!!!
te fache pas !!
J' me fache pas ! j 'ironise sur la situation !

Posté 08 février 2005 - 19:25
Posté 08 février 2005 - 19:26
excuse moi mon grand !
!!!!!
te fache pas !!
J' me fache pas ! j 'ironise sur la situation !

ah merci pour la fleur ( smiley qui sourit et qui rougit mais qui n'a aucune mauvaise intention !!)
Posté 08 février 2005 - 19:28
+1.
Rien à ajouter.
Ocean's 12
Aviator
Posté 08 février 2005 - 19:31
Posté 08 février 2005 - 19:32
"Quand Harry rencontre Sally" sur France 2 vers 22 h 45 je crois.
Un de mes films cultes.
Absolument génial !
Des répliques de très haut vol et beaucoup de vérités !
Posté 08 février 2005 - 19:33
Un de mes films cultes.
Absolument génial !
ah bonne idée je ne l' ai jamais vu !!
Posté 08 février 2005 - 19:36
A cette heure là, elle dort depuis longtemps.

Posté 08 février 2005 - 20:07

[Pierre Desproges]
Posté 08 février 2005 - 20:48
Un de mes films cultes.
Absolument génial !
Jamais vu mais je vais pas le louper ce soir, depuis le temps que j'ai envie de le voir! Je connais juste la fameuse scene au resto, devenue culte.

Posté 08 février 2005 - 20:53
Bref, génial ce film.