FC Sochaux - QRM - J27 - vendredi 27 mars 2026 - 19h30
Posté hier, 22:05
Assurer l'essentiel à domicile, faire la différence à l'extérieur.
Il faut tout gagner à Bonal, ce qui suffirait sans doute à assurer une montée.
Ne rien lâcher, donc, à commencer par ce match face à une équipe bien faible, que je n'imagine pas venir pour jouer, même si leur classement à ce moment de la saison peut les contraindre à tenter des choses et donc, ouvrir le jeu.
Posté hier, 22:08
J'ouvre, avant qu'un malheureux ne se sente pousser des ailes pour le faire à ma place.
Vu ta spirale des topics victorieux, personne n'aurait osé un tel affront!
L'intérêt général prime!
Posté hier, 22:09
Il faut battre le fer pendant qu'il est chaud !
Posté hier, 22:12
QRM pouvant toujours se maintenir, ils ne viendront pas en victimes expiatoires.
Il faudra faire preuve de sérieux et ne pas croire que ce match est gagné d'avance. Ce serait une énorme erreur.
Posté hier, 22:14
Oui, Caen reste Caen.
Même à la ramasse, on a bien vu qu'ils étaient chiants à jouer. Pour une équipe comme Rouen qui n'est pas loin de la sortie de route, ce n'est sans doute pas l'équipe la plus confortable à recevoir.
À noter que Caen sera privé de Mandrea dans les buts, sélectionné avec l'Algérie.
Dijon reçoit Nom Ville. C'est bien simple, les Dijonnais peuvent réduire à néant les espoirs de montée versaillais sur ce match. Importantissime donc, pour ces derniers.
Cela peut nous profiter.
Mais bon, Dijon semble un peu touché par la grâce depuis le début de saison.
Posté hier, 22:24
On ne s’occupe que de nous et on est sérieux contre QRM mais on suivra ces deux matchs pas simples pour Dijon et peut être plus encore Rouen.
Posté hier, 22:25
Y a vraiment un truc à espérer vendredi.
Posté hier, 22:34
Jamais quatre sans cinq.
Posté hier, 22:36
Et Caen n 'est pas encore mathématiquement à l'abri de la relégation, donc y vont pas lacher !
Vivement vendredi !