SM Caen - FC Sochaux - J22 - vendredi 20 février 2026 - 19h30
Posté aujourd’hui, 14:50
Gnanduillet marquera à la 81ème, sprintera tel Adebayor vers le kop sochalien, un doigt sur la bouche, avant que Boutoutaou puis Fofana ne viennent refroidir d'Ornano aux 92 et 94ème minutes.
Plus sérieusement, c'est une équipe, je le crois, davantage à notre portée, non pas parce qu'elle serait moins forte que Paris ou Saint-Brieuc - elle est évidemment meilleure - mais parce qu'elle va chercher à jouer et à gagner, dans une atmosphère plus galvanisante qu'un stade au milieu d'un champ ou d'une zone commerciale, avec un Saint-Maclou en arrière-plan et Josiane entrain de charger les sacs de course dans le coffre de la 208.
Nous appréhendons mieux ce genre de match, on l'a vu contre Rouen, et la clé sera sans doute notre capacité à être efficace au bout des occasions que nous saurons nous procurer. Convertir une occasion sur sept ou huit, ne suffira pas.
Posté aujourd’hui, 15:01
Tu ne manques pas d'air JL!
Je ne suis pas sur le terrain!
Gnanduillet marquera à la 81ème, sprintera tel Adebayor vers le kop sochalien, un doigt sur la bouche, avant que Boutoutaou puis Fofana ne viennent refroidir d'Ornano aux 92 et 94ème minutes.
Par contre, tes scénarios/ scénari (faut dire quoi pour pas se faire reprendre par la patrouille?) ne se réalisent jamais alors celui-là, s'il se produit, je t'offre une bonne bouteille de vin italien. ![]()
Posté aujourd’hui, 15:08
Henry sera suspendu pour ce match, ce qui est plutôt une bonne nouvelle. Quant à Gnandouillet, j'imagine très bien Vitelli et Peybernes s'en occuper puisqu'ils le connaissent bien. Comme à chaque match, ce sera notre capacité à ouvrir le score qui fera la différence, mais je rejoins JL, les équipes qui ouvrent le jeu nous réussissent traditionnellement mieux, et ça ne date pas d'aujourd'hui d'ailleurs.
Mieux vaut une escapade avec une salope qu'une escalope avec une salade...
Posté aujourd’hui, 15:49
Pour Gnanduillet, je pense que Peybernes et Vitelli ne remporteront pas beaucoup de duels de la tête.
Par contre le Armand qui tracte sa caravane ne mettra pas nos 2 défenseurs centraux dans le vent, c'est déjà ça...
Plus sérieusement il faut une chose pour vraiment réussi un gros match, c'est de réaliser 2 grosse mi-temps.
Efficacité et solidité seront les 2 priorités du match, en espérant ne pas avoir besoin du miaou de Didier...
Posté aujourd’hui, 16:02
Tu ne manques pas d'air JL!
Je ne suis pas sur le terrain!
Par contre, tes scénarios/ scénari (faut dire quoi pour pas se faire reprendre par la patrouille?) ne se réalisent jamais alors celui-là, s'il se produit, je t'offre une bonne bouteille de vin italien.
Une bouteille de calva serait plus appropriée mais je respecte
Posté aujourd’hui, 16:10
Du changement, Monsieur Hognon
Pierre
N'Gatta - Vitelli - Peybernes - Gomis
Mendes - Masson - Bayanginisa
Boutouatou - Djoco - Sidibé
R. Tavares, Mexique, Baghdadi, Gomel, Vetro
Sochaux COMTOIS NENNI TA FOI
Posté aujourd’hui, 16:17
Posté aujourd’hui, 16:22
Posté aujourd’hui, 17:11
Que cela continue !
Posté aujourd’hui, 17:47
C'est quand le match ?
Posté aujourd’hui, 17:52
Posté aujourd’hui, 18:20
On va faire notre quatrième 1-1 Mokeddemien consécutif, Shogun me collera au cul à Scorecast. On va dire du mal du match, Fofana va encore jouer et l'on se dira que décidément, les déclas de Hognon après St-Brieuc, il y a eu comme une erreur d'interprétation, ça nous fera 4 pts sur 12, y'aura un débat enflammé sur le forum, Angus dira qu'il y en a marre des polémiques, bref mon pronostic ? Une boucherie !!!!!!!!!!
« Les Hommes sont tous coupables Monsieur Mattéi ! Ils viennent au monde innocents mais ça ne dure pas ! Tous coupables »
Posté aujourd’hui, 19:34
On va faire notre quatrième 1-1 Mokeddemien consécutif, Shogun me collera au cul à Scorecast. On va dire du mal du match, Fofana va encore jouer et l'on se dira que décidément, les déclas de Hognon après St-Brieuc, il y a eu comme une erreur d'interprétation, ça nous fera 4 pts sur 12, y'aura un débat enflammé sur le forum, Angus dira qu'il y en a marre des polémiques, bref mon pronostic ? Une boucherie !!!!!!!!!!
Coquin va!
Mais puisses-tu ne pas avoir raison.
Mieux vaut une escapade avec une salope qu'une escalope avec une salade...