Je profite de son premier match officiel sous nos couleurs pour ouvrir son sujet.
Première plutôt bonne hier soir. Il ne dégageait pas beaucoup de sérénité sur la première demi-heure, dans la lignée de son match contre Jura Sud, puis je trouve qu'il est monté en puissance et il a été peu mis en difficulté par ses adversaires.
Un bon placement sur plusieurs centres adverses, solide dans les duels et finalement peu mis en danger sur sa vitesse. On regrettera ses relances hasardeuses, mais vu le niveau technique de nos milieux et offensifs sur ce match, je ne vais pas lui en tenir rigueur.

Prince Mendy
Débuté par AndreAyew-FCSM, oct. 04 2025 12:04
2 réponses à ce sujet
Posté 04 octobre 2025 - 12:04
Posté 04 octobre 2025 - 15:09
Je n'ai pas du tout le même ressenti.
Je m'ai senti fébrile dès qu'il avait la balle et particulièrement lent. Oui, il a coupé qqs centres en deuxième mi-temps mais ça me paraît très faible.
Quand je vois comment certains ont descendu Peybernes en flèche...
Personnellement, j'attends avec impatience le retour de la charnière Vitelli-Peybernes.
Je m'ai senti fébrile dès qu'il avait la balle et particulièrement lent. Oui, il a coupé qqs centres en deuxième mi-temps mais ça me paraît très faible.
Quand je vois comment certains ont descendu Peybernes en flèche...
Personnellement, j'attends avec impatience le retour de la charnière Vitelli-Peybernes.
Posté 04 octobre 2025 - 16:21
Difficile de juger un garçon sur un seul match.
Maintenant il ne ressort pas avec une grande confiance non plus compte tenu de ses approximations sur les passes et son positionnement un brin limite sur certaines situations.
Mais encore une fois c'était son premier match donc laissons lui un peu de temps quand-même avant de porter un jugement définitif sur lui.
Maintenant il ne ressort pas avec une grande confiance non plus compte tenu de ses approximations sur les passes et son positionnement un brin limite sur certaines situations.
Mais encore une fois c'était son premier match donc laissons lui un peu de temps quand-même avant de porter un jugement définitif sur lui.