Quevilly Rouen Métropole - FC Sochaux Montbéliard vendredi 16mai 19h30
Posté hier, 15:59
Voilà voilà...
Toutes mes excuses pour l'horaire mais gros beug de mon téléphone qui n'a pas validé les minutes.
Posté hier, 16:02
Quelle naïveté !
L'avantage, c'est que si la magie devait subvenir la saison prochaine, le dernier match serait à la maison.
Posté hier, 16:08
Je me souviens, début septembre dernier, avoir posé un jour de congés demain, dans la perspective d'un déplacement là-bas pour célébrer la montée.
Quelle naïveté !
L'avantage, c'est que si la magie devait subvenir la saison prochaine, le dernier match serait à la maison.
Je me posais la question mais il me semblait bien que l'on doit démarrer à l'extérieur et finir à domicile la saison prochaine?
Posté hier, 16:08
Je me souviens, début septembre dernier, avoir posé un jour de congés demain, dans la perspective d'un déplacement là-bas pour célébrer la montée.
Quelle naïveté !
Ah oui du coup, journée plus tranquille que prévu
Pourquoi dernier match à la maison la saison prochaine ?
Posté hier, 16:12
Posté hier, 17:44
Posté hier, 17:53
La saison n’est pas finie ?
Posté hier, 17:57
Posté hier, 18:01
Je n'ai rien contre le handisport mais c'était quand même un peu long.
Posté hier, 18:33
Quelle naïveté !
Idem, sauf que je n'ai pas eu le temps de poser un congé, mes projections les plus folles ayant été sévèrement refroidies dès la 2eme journée.
J'ai failli écrire qu'on verrait demain soir le bout du tunnel, mais mieux vaut attendre la nomination du prochain coach. À ce sujet je crains un peu le pire, je l'avoue.
Posté hier, 20:32
Posté hier, 22:19
Pour en revenir au premier match de la saison prochaine à l'extérieur, je pensais que c'était destiné à nous laisser suffisamment de temps pour mettre en place la ferme pédagogique et l arène d'intervilles à Bonal.
Calvez a voulu faire des économies avec le prestataire IDVerde, en demandant des chèvres pour les mettre sur la pelouse pour faire le scalpage, grattage de fin de saison. Le problème c'est que JC l'a pris aux mots et a recruté ces chèvres cette saison mais pour l'équipe première !
Posté aujourd’hui, 07:51
Posté aujourd’hui, 09:06
Deux remplaçants ce soir , c’est-à-dire l’état de l’équipe.
Le groupe est déjà sorti ?
Posté aujourd’hui, 09:12
malheureusement pour nous, Orléans et Nîmes se rencontrent ce soir ; nos chances de retrouver notre place bien méritée de + mauvaise équipe sur la phase retour sont très faibles : pas parce qu'une défaite à QRM est peu probable, mais parce qu'il nous faudrait prendre une raclée (de 6 buts) avec, dans le même temps, un match nul entre Orléans et Nîmes
plus sérieusement, ce sont les à côté du match qui m'inquiètent, j'espère qu'il n'y aura aucun problème entre supporteurs sochaliens et rouennais
Posté aujourd’hui, 10:13
Suspendus et blessés + la décision (logique) de laisser les plus jeunes à disposition de Frau pour le match de dimanche.
Mais sur un effectif plutôt important, oui, ça interroge.
Posté aujourd’hui, 10:17
Respect éternel à ceux qui font le déplacement.
EDIT : j'ai modifié le titre pour mettre la bonne heure
"ah, ben j'avais pas vu qu'on avait changé de côté" @ sucrette, Stade de France 2004, 5 min après le début de la 2ème mi-temps...
Puel fait entrer Paulin Puel (16 ans et demi) contre Evian, après avoir choisi d'aligner son gardien de but bis.
Puel je te conchie.
Posté aujourd’hui, 10:56
Posté aujourd’hui, 11:01
Les 2 prochains matchs seront sans moi.
Pas d'enjeu et quasiment tout le groupe dégage ensuite.
Fier d'être socio ! Et toi ? https://sociochaux.fr/ Et "un bon pralinou de Macalou" Hervé Blanchard.