Certains appelleront cela de l'instinct
D'autres de la superstition
Je me lance pour ouvrir le sujet du match de ce vendredi à Bollaert
Je pronostique une victoire et je suis bizarrement serein de ce côté là
Oh non on appellera ça la méthode Coué. Nous y sommes fort habitués grâce aux puissants pavés incantatoires et fort bien écrits de JohnLocke.
Visiblement, nous sommes en panne d'attaque et nos extraordinaires pourvoyeurs des quelques ballons que nous récupérons faute à des gagneurs de duels, ne trouvent pas de cible à la hauteur de la qualité de leurs passes en la personne de nos piètres attaquants.
Ce qui est amusant c'est que l'année dernière, avec des transmetteurs infiniment plus modestes, notre attaquant marquait.
J'en déduis avec la rigueur scientifique qui me caractérise que la simple perspective de rencontrer Sochaux, provoque une hausse sensible, encore accrue en 2015, de la performance défensive de l'adversaire.
Je tiens cela pour une forme d'hommage des faibles aux puissants. D'ailleurs, ce n'est pas dur Bourg en Bresse, faible parmi les faibles rend hommage à tout le monde en terrassant chacun.
J'aime quand les gens savent rester à leur place.
Lens n'étant pas une équipe dépourvue d'histoire, voire d'un certain prestige, n'aura aucune raison de se montrer déférente envers nous.
J'en conjecture donc que nous allons gagner 1-2.