Et pour ma part après avoir vu 35 minutes à l'instant de Toulouse - Lens, j'ai été nullement impressionné par Lens.
Beaucoup de passes ratées, des longs ballons pour personne.
Mais, il y a une qualité physique évidente et ça va tout de même vite quand ils ont le ballon.
Du coup, si on refuse le "combat physique" et si en + on joue à 2 à l'heure comme on le fait habituellement contre Trifouilli les Oies, on risque de prendre une valise.
Surtout qu'ils savent cadrer les coups francs.
Après je pense que si on joue vite et bien, si on joue plutôt avec un marquage au bonhomme plutôt que jouer le hors-jeu, on pourra leur causer des problèmes.
Et sur un malentendu ...
Par contre il n'y a toujours pas les côtes sur Parions Sport. Je mettrai bien un petit billet sur une qualif du FCSM.
Se sortir les doigts comme jamais. Battre Lens. Aller perdre à Orléans. Repartir sur une saison et un contrat de N1. On peut le faire.
En fait vous êtes au niveau ultime de la loose.
Le looser de base se cherche des excuses parce qu'il a perdu. Toujours la faute des autres.
Mais vous c'est au-dessus. On veut pas jouer. On veut perdre.
Ben putain ! Faites une pétition internet parce que le foot tous les 5 jours à 22 ans c'est trop inhumain. Militez auprès de la FFF pour que les clubs de N1 ne puisse pas jouer les 16eme de finale de coupe de France quoiqu'il arrive.
Ecrivez à Calvez pour qu'il déclare forfait avant la tenue du match.
Et pour l'année prochaine, exigez que le club ne s'inscrive pas à la coupe de France.
Mais arrêtez de nous faire chier.
Comme si une élimination ou une qualification allez changer quelque chose à la montée en N1.
En sport il vaut mieux gagner que perdre c'est la base.
En fait quand je vous lis je comprends mieux pourquoi ce pays ressemble de + en + à l'URSS.
« Je me répétais avant le match qu’il était fait de chair et d’os, comme tout le monde. Mais j’avais tort. » Tarcisio Burgnich défenseur italien au sujet de Pelé.
Commentateurs du match : Malcolm Allison: "Comment est-ce qu’on écrit Pelé ?" Pat Crerand : "Facile : D-I-E-U."