Aller au contenu


Photo

Adieu Olivier, et merci pour tout !


  • Veuillez vous connecter pour répondre
Aucune réponse à ce sujet

#1 Clyde

Clyde

    Président

  • Administrateurs
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 35 433 messages

Posté 02 octobre 2017 - 16:55

Formé au club, 10 ans de fidélité chez les professionnels avant un retour aux sources pour faire bénéficier de son savoir et de son expérience, Olivier Baudry incarnait le FCSM et permettait à chaque supporter de pouvoir s'identifier au FC Sochaux à travers lui.

Silhouette fine et élégante, longue crinière et coup de patte (ou de griffe) gauche, Olivier était reconnaissable entre mille sur un terrain où il a défendu nos couleurs à 238 reprises. Milieu de terrain offensif, il savait se montrer décisif tant dans le rôle de buteur (à 39 reprises) que de passeur où son pied gauche faisait régulièrement la différence.

Son but égalisateur à Martigues un soir de mai 1998 avec au bout de l'effort et du suspense la remontée en Ligue 1 restera gravé dans les mémoires.

Olivier, c'était aussi un homme abordable et attachant pour qui a eu le plaisir de le rencontrer et d'échanger avec. Une belle personne en somme. Il était un passionné de football en général et de Sochaux en particulier dont il était un serviteur dévoué et sincère.

Olivier s'en est allé à 44 ans, trop tôt, beaucoup trop tôt. 

Planète Sochaux, à travers ses responsables, ses membres et ses internautes, tient à présenter à sa famille et ses proches ses sincères condoléances et leurs témoigner toute sa sympathie dans cette douloureuse épreuve.

Afin de lui rendre hommage, nous insérons ci après une vidéo mise en ligne par MrBrrrou, membre de Planète Sochaux et de son forum:

 


« Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait » @ Mark Twain