Aller au contenu


Photo

Sochaux - Lens: 3 - 2


  • Veuillez vous connecter pour répondre
Aucune réponse à ce sujet

#1 Clyde

Clyde

    Président

  • Administrateurs
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 35 433 messages

Posté 13 août 2017 - 09:20

Supérieurs et par moments enthousiasmants, les Sochaliens ont enfoncé un peu plus Lens mais se seront toutefois fait peur en maîtrisant mal la fin de match.

Il aura fallu attendre l'approche de la mi-temps pour voir Sochaux ouvrir le score malgré sa mainmise sur cette rencontre face à de biens faibles lensois. Plusieurs fois à la limite de la rupture, les Artésiens finissaient par craquer avant la pause lorsque Teikeu, opportuniste à la retombée d'un ballon, trompait Vachoux de près (40ème).

Le FCSM poursuivait sa domination au retour des vestiaires et Martin se mettait alors doublement en évidence. Sur une déviation de Touzhgar d'abord, il ajustait le gardien lensois d'une volée du... droit (55ème) avant de le lober sur un centre qui finissait en tir (65ème).

Alors qu'on pensait se diriger vers une fin de match plutôt tranquille, c'est un autre scenario qui s'est dessiné. Lens s'est rebellé et Sochaux s'est effrité. Lendric (74ème) puis Cristian Lopez sur pénalty (83ème) ont donné des sueurs froides aux supporters "jaune et bleu" mais heureusement, pas de craquage final.

Le FCSM est troisième.


« Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait » @ Mark Twain