Aller au contenu


Photo

Sochaux - Niort: 2 - 2


  • Veuillez vous connecter pour répondre
Aucune réponse à ce sujet

#1 Clyde

Clyde

    Président

  • Administrateurs
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 34 805 messages

Posté 15 avril 2017 - 13:00

"Dirigeants, entraîneur, joueurs: où est votre fierté ?" La Tribune Nord Sochaux avait des messages à faire passer pour ce match, et Planète Sochaux ne manque pas de s'y associer, tout autant qu'aux banderoles déployées en cours de rencontre avec des messages tout aussi explicites: "Traîtres", "Mercenaires" et "Minables".

Pour ce qui est du match, c'est Niort qui se procurait les deux premières occasions nettes mais Sochaux qui ouvrait le score par Konaté qui reprenait un corner de Larbi et trompait un Allagbé guère inspiré (32ème). Avantage de courte durée puisque juste avant la pausé, Dembélé se baladait dans la défense sochalienne et ajustait Prévot (42ème).

Scénario inverse au retour des vestiaires avec un FCSM plus dangereux et des Chamois qui doublaient la mise sur une puissante frappe croisée de Grange (58ème). Touchés mais pas coulés, les "jaune et bleu" égalisaient par Andriatsima de la tête et sur un corner de Larbi (70ème). Dona Ndoh était expulsé dans la foulée pour un coup sur le buteur sochalien mais c'est Niort, même réduit à dix, qui finissait le plus fort sans que le score n'évolue.


« Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait » @ Mark Twain