Aller au contenu


Photo

Sochaux - Nîmes: 2 - 1


  • Veuillez vous connecter pour répondre
Aucune réponse à ce sujet

#1 Clyde

Clyde

    Président

  • Administrateurs
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 34 722 messages

Posté 21 mars 2017 - 13:09

Une victoire et un peu de mieux dans le jeu, il faut prendre les satisfactions là où elles se trouvent en cette fin de saison que l'on peut d'ores et déjà qualifier d'échec tant le FCSM aura été incapable de se montrer digne de son rang et de ses moyens sur la durée.
Pour en revenir au match, la première mi-temps fut plutôt gardoise. Meilleure équipe à l'extérieur et de la phase retour, Nîmes rentrait bien dans la rencontre, se procurant les occasions les plus nettes par Kouakou (13ème) et Ripart (24ème). Andriatsima se signalait également mais manquait d'un peu de précision dans le geste final (23ème et 40ème). Les Crocos se procuraient une dernière occasion nette par Thioub (45ème +3). Ajoutons à ce tableau que les visiteurs pourraient se plaindre d'un pénalty non sifflé et d'un but refusé pour un hors-jeu douteux.
Au retour des vestiaires, les Sochaliens montraient de meilleures intentions offensives. Andriatsima échouait de peu (51ème), suivi par Alphonse (54ème) puis le match basculait suite à l'expulsion de Garcia (61ème) côté nîmois. Le FCSM profitait alors de sa supériorité numérique pour creuser l'écart par Martin sur coup-franc (66ème) puis Andriatsima en finisseur (68ème). Touchés mais pas coulés, les Gardois jetaient leurs dernières forces dans la bataille et Briançon, de la tête sur coup-franc, redonnait de l'espoir à sa couleurs (84ème). Heureusement pour les "jaune et bleu", l'espoir demeurait vain.
Place désormais au déplacement à Strasbourg, un match cher aux yeux des supporters sochaliens.


« Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait » @ Mark Twain