Aller au contenu


Photo

Sochaux - Laval: 1 - 1


  • Veuillez vous connecter pour répondre
Aucune réponse à ce sujet

#1 Clyde

Clyde

    Président

  • Administrateurs
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 35 089 messages

Posté 25 février 2017 - 14:56

Nouveau coup d'arrêt pour les Sochaliens qui espéraient bien poursuivre sur leur lancée après la victoire en terre champenoise.

Une fois de plus, c'est un mal classé qui a posé problème aux "jaune et bleu" et ce d'emblée: Dembele, lancé en profondeur, prenait le meilleur sur Ogier et Dilo pour ouvrir le score (12ème). Sochaux réagissait mais Touzghar, servi par Andriatsima, manquait de peu le cadre (18ème) avant que Berenguer ne voit sa frappe détournée par Cappone (31ème). Il fallait ensuite un petit miracle pour que Dembele ne double la mise, sa tentative étant repoussée sur la ligne (40ème).

Au retour des vestiaires, Laval se procuraient deux nouvelles occasions franches. Servi par Glombard, Wissa reprenait juste au dessus (52ème) puis Dembele, lancé en profondeur, frappait en force juste à côté (60ème). Petit à petit, le FCSM sortait la tête de l'eau et après une première tentative infructueuse, Sao inscrivait un but de toute beauté d'une frappe lointaine en pleine lucarne (72ème). Cette égalisation, presque inespérée, permettait de sauver les meubles.


« Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait » @ Mark Twain