Aller au contenu


Photo

Amiens - Sochaux: 0 - 1


  • Veuillez vous connecter pour répondre
Aucune réponse à ce sujet

#1 Clyde

Clyde

    Président

  • Administrateurs
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 35 225 messages

Posté 10 décembre 2016 - 14:25

Le FCSM poursuit sa bonne série entamée face à Tours et se rapproche du podium.

Amoindris par un certain nombre d'absents, les Sochaliens ont fait fi de ces avatars et ont démarré la rencontre pied au plancher, en témoignent ces deux premières occasions signées Sao (4ème) et Andriatsima (8ème). Le temps pour Prévot de montrer qu'il était bel et bien présent dans sa cage sur un tir de Tinhan (18ème) et Sochaux prenait l'avantage. Sur une balle en profondeur, Andriatsima se jouait de la défense centrale picarde et, du gauche, croisait sa frappe à l'entrée de la surface pour tromper Gurtner (26ème).

Sonnés, les Amiénois peinaient à réagir dans un premier temps et au retour des vestiaires, ce sont les Doubiens qui se signalaient à nouveau par Thuram (46ème) puis Sao (52ème), pas en verve dans le geste final. La physionomie du match prenait ensuite une autre tournure avec une équipe d'Amiens plus entreprenante et pressante mais qui ne parvenait pas à mettre en grand danger un bloc défensif sochalien bien en place et qui endiguait les unes après les autres les velléités de son adversaire jusqu'au coup de sifflet final.

Place à la coupe de la Ligue mardi avec la réception de Marseille avant d'enchaîner face au Red Star pour se rapprocher encore plus des trois premières places, voire qui sait s'y insérer.


« Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait » @ Mark Twain