Aller au contenu


Photo

Sochaux - Bourg en Bresse: 1 - 1


  • Veuillez vous connecter pour répondre
Aucune réponse à ce sujet

#1 Clyde

Clyde

    Président

  • Administrateurs
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 35 433 messages

Posté 30 novembre 2016 - 18:10

Changement de scenario: après deux succès plutôt heureux, le FCSM doit concéder un match nul après avoir assez largement dominé les débats et s'être créé de multiples occasions.

Mais voilà, Fabri, le gardien de Bourg, était dans un grand soir. En première période, il sortait le grand jeu sur des tirs lointain de Tardieu (11ème) et Sao (45+1ème) et s'opposait tout aussi efficacement sur des tentatives d'Andriatsima (36ème) et Gibaud (42ème). Au milieu de cette domination, le FBBP avait trouvé le moyen d'ouvrir le score, Boussaha résistant à Teikeu puis ajustant Prévot malgré Ogier (31ème).

Au retour des vestiaires, Sochaux appuyait à nouveau sur l'accélérateur et après que Fabri ait à nouveau repoussé une déviation de Tardieu sur un corner de Sao (47ème), il devait s'incliner sur une frappe tendue plein axe de Fuchs (49ème). Les "jaune et bleu" ne desserraient pas l'étreinte mais la gardien burgien continuait sa prestation de haut vol face à Thuram (54ème) et Andriatsima (58ème). C'était ensuite au tour de Berenguer de manquer de peu le cadre à deux reprises (71ème et 72ème) et quand Karanovic parvenait enfin à tromper Fabri, c'est un défenseur qui sauvait sur sa ligne (77ème).

Ne manquait plus qu'un but d'Andriatsima refusé pour hors-jeu (82ème), un ultime arrêt du gardien visiteur sur une frappe de Honorat (85ème), une expulsion stupide de Gibaud (90ème) et un centre tendu et très dangereux de Fuchs qui ne trouvait pas preneur (94ème) et les Sochaliens pouvaient se mordre les doigts d'avoir laissé passé deux points qui leur tendaient les bras.


« Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait » @ Mark Twain