Aller au contenu


Photo

Gazelec Ajaccio - Sochaux: 0 - 1


  • Veuillez vous connecter pour répondre
Aucune réponse à ce sujet

#1 Clyde

Clyde

    Président

  • Administrateurs
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 34 469 messages

Posté 28 novembre 2016 - 22:26

Les fins de matches réussissent bien au FCSM en ce moment. Après avoir arraché son succès face à Tours dans le temps additionnel, c'est à quelques minutes du coup de sifflet final, cette fois, que Sochaux a raflé la mise. Une relance de Gibaud plein axe sur Andriatsima qui en deux temps trois mouvements lançait Sao dans la profondeur, lequel remportait son face à face devant Elana (83ème) et voilà trois points de plus dans l'escarcelle doubienne et une remontée à la 7ème place du classement, à un jet de pierre du podium.
Pour en arriver à cette heureuse issue, il aura toutefois fallu aux Sochaliens puiser dans leurs plus profondes ressources. De la solidarité, de l'envie ou encore de l'abnégation pour faire face aux vents contraires, comme en témoigne cette expulsion d'Alphonse coupable d'une intervention acrobatique jugée trop dangereuse par M. Castro et qui laissa le FCSM a dix pendant plus d'une mi-temps. Ajoutons à cet éventail de qualités mentales et de combat la prestation décisive de Prévot dans les buts, auteur de trois gros arrêts face à Maah (11ème et 47ème) et Court (57ème.)
Sochaux reçoit Bourg mardi avec la perspective de se hisser au milieu des candidats à l'accession. Une marche à ne pas rater.


« Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait » @ Mark Twain