Aller au contenu


Photo

Sochaux - Tours: 2 - 1


  • Veuillez vous connecter pour répondre
Aucune réponse à ce sujet

#1 Clyde

Clyde

    Président

  • Administrateurs
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 34 464 messages

Posté 19 novembre 2016 - 19:40

Le FCSM a enfin renoué avec la victoire, si étriquée soit-elle.

Désireux d'affirmer leur volonté, les "jaune et bleu" mettaient d'emblée la défense tourangelle sur le gril. Honorat plantait la première banderille (7ème), Karama détournait un centre de Gibaud (11ème) puis Andriatsima voyait sa reprise victorieuse de la tête refusée, le corner botté par Tardieu étant préalablement sorti de l'aire de jeu (12ème). Qu'importe, Sochaux ne desserrait pas l'étreinte et Sao (19ème) puis à nouveau Gibaud (35ème) contraignaient Kamara à s'employer. La récompense de leurs efforts, les Doubiens l'obtenaient lorsque sur un corner de Sao, Teikeu prolongeait dans le but un ballon touché par Filippi (37ème).

Changement de physionomie au retour des vestiaires avec des Sochaliens en mode défensif et par conséquent inoffensifs. Habitués à ce genre de tournure, les supporters craignaient déjà le retour de bâton. Et ça ne manqua bien évidemment pas d'arriver. Après une première alerte matérialisée par une frappe de Bouanga sur la barre transversale (66ème), la sanction tombait lorsqu'une balle mal renvoyée par la défense centrale revenait sur Malfleury dont la frappe au ras du poteau laissait Prévot sans réaction (87ème).

Mais une fois n'est pas coutume, la providence choisissait le camp sochalien et sur un ultime corner frappé par Sao, Tardieu reprenait de la tête une balle que Karanovic catapultait au fond des filets (93ème). Une victoire bienvenue mais particulièrement heureuse.

 


« Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait » @ Mark Twain