Aller au contenu


Photo

Pontarlier - Sochaux: 2 - 0 (coupe de France)


  • Veuillez vous connecter pour répondre
Aucune réponse à ce sujet

#1 Clyde

Clyde

    Président

  • Administrateurs
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 35 433 messages

Posté 19 novembre 2016 - 18:11

Après sa déconvenue à domicile face à Strasbourg et sa sortie de route à Niort en Ligue 2, on attendait clairement du FCSM qu'il se remette dans le sens de la marche lors de son déplacement à Pontarlier, pensionnaire de CFA2, à l'occasion du 7ème tour de la coupe de France. Au final, rien de ça avec une formation pontissalienne qui s'est arrachée pour obtenir une qualification méritée au dépens de Sochaliens loin du niveau attendu et requis.
Plus volontaire, le CAP aura également été plus réaliste en sachant transformer en buts deux de ses occasions quand Sochaux aura, de son côté, fait choux blanc 90 minutes durant. Dans le rôle de "bourreaux", on retrouve Miranda et Coly. Le premier reprenait de volée et en toute liberté un corner botté côté gauche par (25ème) puis Coly, seul au second poteau, poussait au fond des filets de Dilo un centre venu de l'aile gauche de (69ème). 
La venue de Tours doit absolument coïncider avec une réaction forte du FCSM afin de se repositionner dans la première partie de classement.


« Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait » @ Mark Twain