Aller au contenu


Photo

Niort - Sochaux: 2 - 0


  • Veuillez vous connecter pour répondre
Aucune réponse à ce sujet

#1 Clyde

Clyde

    Président

  • Administrateurs
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 34 467 messages

Posté 08 novembre 2016 - 22:22

On attendait une réaction après la défaite concédée face à Strasbourg au stade Bonal. Vaine attente, Sochaux s'est à nouveau incliné au terme d'une bien pâle prestation.

Si le FCSM allumait la première mèche par Gibaud sur coup-franc (17ème), Niort, plus entreprenant, ouvrait le score lorsque Sambia prenait tranquillement l'arrière garde de vitesse et centrait pour Dona Ndoh qui profitait des (nouvelles) largesses défensives doubiennes pour ouvrir le score (28ème.) Pire même, après une occasion de Honorat côté "jaune et bleu" (36ème), les Chamois doublaient la mise par Djiglia qui reprenait victorieusement une balle à l'entrée d ela surface de réparation (43ème.)

Au retour des vestiaires, Robinet mettait certes à contribution Allagbe (52ème et 58ème) mais les Franc-Comtois dégageaient une terrible sensation d'impuissance. Niort gérait ainsi tranquillement son avance jusqu'au coup de sifflet de final, même réduit à dix sur une fin de match crispée. Un dernier coup-franc de Tardieu ne changeait rien à l'affaire: Sochaux est dans le dur.


« Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait » @ Mark Twain