Aller au contenu


Photo

Ajaccio - Sochaux: 0 - 1


  • Veuillez vous connecter pour répondre
Aucune réponse à ce sujet

#1 Clyde

Clyde

    Président

  • Administrateurs
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 33 678 messages

Posté 17 novembre 2012 - 23:30

Si le dernier déplacement du FCSM à l'ACA fut cauchemardesque à bien des égards, celui-ci trouvera sa place au rayon des bons souvenirs. Une victoire, une sortie de la zone de relégation et la confirmation que l'esprit est là dans l'adversité.
Les affaires commençaient d'ailleurs plutôt bien pour les Sochaliens puisqu'après que Mutu ait touché le poteau, Bouhours trouvait le chemin... de ses propres filets sur un centre de Contout (10ème). S'en suivait une bonne période doubiste ponctuée de plusieurs occasions de Boudebouz, Privat et Camara contraignant Ochoa à s'interposer. Pouplin, de son côté, n'était pas en reste sur des frappes de Sammaritano et Eduardo.
Changement de physionomie au retour des vestiaires avec des "jaune et bleu" sur le reculoir, plus enclin à contenir leurs adversaires qu'à creuser l'écart. Mutu en profitait pour se montrer particulièrement dangereux à plusieurs reprises sans trouver, heureusement, la récompense de ses efforts face à un secteur défensif sochalien bien regroupé autour d'un Pouplin qui confirme qu'il a la carrure.
A la faveur de ce succès, Sochaux entretient sa bonne dynamique récente. L'entretenir face à Nice, qui débarque à Bonal samedi, pourrait lui permettre de venir se caler au milieu du classement et s'offrir une bonne dose de confiance.
« Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait » @ Mark Twain