viagra bitcoin

Aller au contenu


Photo

Ismaïl Aaneba


  • Veuillez vous connecter pour répondre
53 réponses à ce sujet

#1 Lionceau

Lionceau

    Star de PlaneteSochaux

  • Supporters
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 977 messages
  • Sexe:Non Spécifié

Posté 10 juin 2021 - 17:35

Première recrue officielle pour la saison 2021/2022.

Défenseur central droitier, 22 ans, en fin de contrat avec Strasbourg, Ismaïl Aaneba s’est engagé pour 2 saisons + 1 saison en option.

http://www.fcsochaux...p/article/15894

#2 perrin

perrin

    V.I.P.

  • Supporters
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 613 messages
  • Sexe:Femme
  • Localisation:Beutal

Posté 10 juin 2021 - 18:55

Faut bien commencer. Au moins on a l'assurance de débuter la prepa avec un arrière droit minimum.

#3 Angus90

Angus90

    Star de PlaneteSochaux

  • Supporters
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 857 messages
  • Sexe:Homme
  • Localisation:Belfort Beach

Posté 10 juin 2021 - 21:12

Bienvenue à lui. On espère qu'il apportera un plus à ce poste.


Mieux vaut une escapade avec une salope qu'une escalope avec une salade...


#4 verdic

verdic

    Selection nationale

  • Supporters
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 302 messages

Posté 11 juin 2021 - 08:19

Je ne comprends pas ce recrutement.

 

Ce joueur a été superviser par qui ?

 

OD a validé ce joueur ?

 

On n'a pas un jeune au centre de formation pour occuper le poste ?

 

Que font nos recruteurs du centre de formation ?

 

Encore un joueur placé par un agent ?  



#5 John Locke

John Locke

    V.I.P.

  • Supporters
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 26 173 messages

Posté 11 juin 2021 - 08:24

Et si ça se trouve, il n'est même pas bon de la tête !

En tout cas, bienvenue à lui.
Je trouve particulièrement discourtois de le dénigrer dans le topic qui lui est dédié à peine son arrivée actée. Le minimum syndical, c'est de respecter les joueurs qui font le choix de porter notre maillot lorsqu'ils arrivent, quels que soient les préjugés que vous pouvez avoir.
Il y a le topic mercato pour exprimer doutes et déceptions.

Je souhaite qu'il soit la bonne surprise de ce mercato et ne doute pas de son investissement.
"Hé camarade, si les jeux sont faits, au son des mascarades on pourra toujours se marrer !"

#6 yrmfcsm

yrmfcsm

    Star de PlaneteSochaux

  • Supporters
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 244 messages
  • Sexe:Homme

Posté 11 juin 2021 - 08:36

Sur Twitter, les rares retours de supporters strasbourgeois qui l’ont vu jouer en réserve sont plutôt bons. Après c’était au poste de défenseur central et pas latéral droit donc j’espère qu’on ne l’a pas recruté dans ce but précis mais à minima pour sa polyvalence (et encore j’ai pas l’impression qu’il ait marqué les esprits au poste de latéral droit qui n’est pas le sien sur ses rares apparitions en équipe 1).

En tout cas, bienvenue !

#7 M-J

M-J

    V.I.P.

  • Supporters
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 829 messages

Posté 11 juin 2021 - 10:06

Bienvenue à lui et courage pour ce drame terrible, force à lui.
Les films sont plus harmonieux que la vie, Alphonse. Il n'y a pas d'embouteillages dans les films, il n'y a pas de temps morts. Les films avancent comme des trains, tu comprends ? Comme des trains dans la nuit. Les gens comme toi, comme moi, tu le sais bien, on est fait pour être heureux dans le travail de cinéma.

#8 perrin

perrin

    V.I.P.

  • Supporters
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 613 messages
  • Sexe:Femme
  • Localisation:Beutal

Posté 11 juin 2021 - 10:19

Ismaïl Aaneba

Qui dit recrue dit analyse de sa carrière.

 

Données

Ismaïl Aaneba – 22 ans (jeune joueur) – Droitier – Gabarit : 1,82 m pour 75kg - (proche de celui de Thioune).

 

Signe 2 ans + 1 en option. On ne prend pas un gros risque avec un joueur qui a encore peu de références dans le monde professionnel en termes de temps de jeu. Première recrue de ce mercato 2021/2022. Un peu comme Ambri l’an dernier, c’est un joueur dont on n’attend pas grand-chose au départ et qui a tout à prouver. Ambri fut plutôt une bonne surprise on lui souhaite de faire le même type de saison. Il vient pour être la doublure sur le poste d’arrière droit et peut-être comme deuxième ou troisième (en fonction des recrues à venir et du départ ou non de Moltenis) défenseur central droit. Il arrive de Strasbourg où il a tout connu. Ligue 2, Ligue 1, coupes, Europa League. Ca pourrait être une bonne pioche. Deuxième latéral strasbourgeois qu’on recrute après N’Dour l’an dernier.   

 

- International français -19 ans et -20 ans (2 sélections) en 2014. Il est sélectionnable avec le Maroc.

 

 - C'est un joueur qui vient pour lancer sa carrière. Il rejoint un club ambitieux de ligue 2 où on ne lui a rien promis si ce n’est qu’il aurait sa chance de prouver sa valeur ce qu’il n’a pas pu faire à Strasbourg où la concurrence à son poste d’arrière droit était très forte. Faut dire il se considère visiblement plus comme un stoppeur droit et dès son arrivée à Strasbourg on l’a cantonné au poste d’arrière droit en réserve comme en pro. Il n’a pas fait de centre de formation et n’a connu qu’un club en pro Strasbourg.

 

- Poste :

Il vient plutôt pour être la doublure sur le poste d’arrière droit mais comme vu plus haut il peut jouer défenseur central droit et pourrait entrer dans la rotation à ce poste aussi. D’après les supporters strasbourgeois c’est un joueur assez à l’aise au poste d’arrière droit dans une défense à 4. Mais dans une défense à 5 il a du mal à se positionner et à se projeter.

 

- Statistiques :

Elles sont encore faméliques. Il a joué 13 matches pros pour une passe décisive et il a pris 6 jaunes.

 

Jeunesse / Formation

Il est né en région parisienne à Mantes-le-Jolie (78 Yvelines) le 29 mai 99 (le lendemain de notre dernière journée de championnat en ligue 1 98/99 soldé par un nul  1 1 dans un Bonal en reconstruction face à Nancy avec le premier but en ligue 1 de Camel Meriem).

Pas beaucoup d’infos sur sa jeunesse si ce n’est qu’il joue très tôt dans le club de sa ville le FC Mantois. Et là le destin parfois ça ne tient à rien… Il joue en défense centrale en U17 et arrive l’intersaison. Reprise de l’entrainement pour l’équipe de CFA en plein été et il manque des joueurs. Le coach de la CFA Robert Mendy demande à son frère Georges s’il aurait des joueurs susceptibles de faire la prépa d’avant saison avec l’équipe sénior. Il envoie ISMAÎL qui bluffe tout le monde à l’entrainement alors qu’il a tout juste 17 ans… Le coach l’intègre dans son groupe et à l’approche de la mi-saison 2016/2017 il a joué 11 matches de CFA et planté 1 but…et pas contre n’importe qui. Il a mis le but de la victoire de son équipe contre la réserve du PSG au Camp des Loges (victoire 3-2 le 5 novembre 2016). On commence à parler de lui dans la région et il reçoit même un Prix : « Talent jeune National » qui récompense le meilleur joueur du championnat lors d’une journée.

https://www.leparisien.fr/sports/ile-de-france/football-cfa-le-fc-mantois-renverse-la-reserve-du-psg-2-3-05-11-2016-6293064.php

Face à Mantes ce jour là quelques noms connus : Jonathan Ikoné (double buteur), Gaetan Robail, Romain Habran, Callegari (qu’on a failli signer l’an dernier ou y a deux ans je crois), Ballo Touré et Nkunku. 

https://www.mantes-actu.net/foot-cfa-10e-j-aaneba-offre-la-victoire-a-mantes-contre-le-psg/

 

https://www.culturepsg.com/news/formation/psg-fc-mantes-2-3-cfa-les-performances-individuelles/12460

 

 

Dans le même temps, le RC Strasbourg joue le haut de tableau en Ligue 2. François Keller frère de Marc le Président, est en train de reconstruire le centre de formation. Il cherche des jeunes joueurs prometteurs en région parisienne qui reste le plus grand vivier d’Europe. Un scout lui signale Aaneba qui à seulement 17 ans joue déjà titulaire en CFA et a même marqué un but alors qu’il évolue en défense centrale. Le RCS lui fait signer son premier contrat pro d’une durée de 4 ans à la fin des matches aller en décembre 2016.

 

https://www.leparisien.fr/sports/ile-de-france/je-ne-realise-toujours-pas-29-12-2016-6504027.php

 

La réaction d’Ismaïl Aaneba 17 ans à peine :

Aaneba Lancé l’été dernier en CFA, Ismael Aaneba a signé vendredi son premier contrat professionnel avec le Racing Club de Strasbourg, actuel troisième du championnat de Ligue 2.

Formé au FC Mantois, ce jeune défenseur central (17 ans, 11 matchs de CFA, 1 but) s’est engagé pour les quatre prochaines saisons. Il rejoindra son nouveau club dans deux semaines.
« Je remercie tout d’abord ma famille qui me soutient au quotidien », a confié Ismael Aaneba que

nous avons contacté ce dimanche par téléphone.

« Mes remerciements s’adressent également au FC Mantois et notamment à Robert Mendy qui m’a lancé dans le grand bain, les personnes qui m’encouragent sans cesse et mon agent Youssouf Konaté. Je ne me fixe pas d’objectifs, seul le travail paye. » a-t-il ajouté.

 

https://www.mantes-actu.net/foot-ismael-aaneba-signe-son-premier-contrat-pro-a-strasbourg-ligue-2/

 

https://www.panamefoot.fr/incroyable-un-jeune-de-17-ans-du-fc-mantois-signe-un-contrat-professionnel-de-4-ans-au-rc-strasbourg/

 

Saison par saison

 

2016/2017

 

En janvier 2017 donc il intègre le groupe du RC Strasbourg. Il côtoie là-bas notamment un certain Gaëtan Weissbeck avec la réserve. Il doit visiblement y avoir un soucis avec les arrières droits puisque Aaneba est repositionné à ce poste et Weissbeck y est même essayé quelques matches !!!  

 

La réserve de Strasbourg évolue un cran en dessous en CFA 2. Il jouera 10 matches sur la phase retour sous les ordres de François Keller. L’équipe sera championne de CFA 2 mais ne pourra pas accéder au CFA en raison de normes administratives.

Vu qu’il est mineur Aaneba dort au centre de formation. En pro Strasbourg caracole en tête de ligue 2 et c’est Marester qui est titulaire à l’arrière droit. Aaneba ne participe que de loin à la montée en ligue 1 et au titre de champion de ligue 2. Il s’entraine régulièrement avec les pros à partir du printemps 2017. Mais Laurey ne lui donne pas encore sa chance.

 

Bilan : 24 matches (11 CFA avec le FC Mantois + 12 de CFA2 RC Strasbourg + 1 match amical avec la réserve ?) – 1 but

 

2017/2018

 

Thierry Laurey le convoque pour faire la préparation d’avant saison avec les pros de Strasbourg qui retrouvent l’élite. Il porte le N°38.

Il fait son premier match avec les pros en amical contre le FC Zurich 1 1 en juillet 2017 :

 

Il joue encore une mi-temps lors du deuxième match de préparation contre Lucerne 4 4.

Il joue encore lors de la victoire 1 0 contre Nancy.

Il joue encore contre… Sochaux. Strasbourg nous renverse 3 2 après avoir été mené 2 0. La vidéo.

 

Kenny Lala prend le poste d’arrière droit. Il ne joue pas l’avant dernier match amical contre Dijon mais joue un peu lors du dernier contre la sélection UNFP.

 

Il fait sa première apparition sur le banc de touche en championnat contre Monaco en septembre 2017 mais sans entrer en jeu.

 

Il joue avec l’équipe de National 3 et en février 2018 Thierry Laurey le lance titulaire lors d’un match de coupe de France victorieux 3 0 à Grenoble (National).

https://www.youtube.com/watch?v=WCWIh6bNr5c

 

Un premier match délicat pour lui d’après les supporters du Racing. Mais la période est faste.

 

Il est convoqué pour sa première sélection avec l’équipe de France U19 face à l’Italie. Victoire 2 1 mais il est expulsé à la 71eme (faute en position de dernier défenseur un peu sévère…vidéo ci-dessous)

https://www.youtube.com/watch?v=iEj7qhX23jI

 

https://www.fff.fr/selection/matchs/2542-france-italie.html

Il joue avec Fofana la révélation monégasque de cette saison avec Sofiane Diop, mais aussi avec 2 joueurs sur lesquels on a des vues cet été : Lenny Pintor et Thomas Basila le nantais capitaine.

 

Malgré cela il fait encore un banc de touche en ligue 1 contre Toulouse 2 2 et il a une nouvelle convocation en Equipe de France U20 cette fois pour une défaite 1 0 contre les Etats-Unis.

https://www.fff.fr/selection/matchs/2218-france-etats-unis.html

 

Il a pour capitaine Ibrahima Konaté et il joue aussi avec le sochalien Axel Bakayoko.

 

Une saison de découverte du monde pro. Il a 19 ans. Pour son retour dans l’élite Strasbourg se maintient 15eme.

 

Bilan : 19 matches + 2 bancs de touche en pro

1 match pro + 2 bancs de touches + 5 matches amicaux avec les pros + 2 sélections en équipe de France U19 et U20 + 11 matches avec la réserve en National 3.

 

2018/2019

 

Il fait de nouveau la réparation d’avant saison. Il monte dans la hiérarchie car il porte désormais le N°33.

 

Il joue le premier match amical contre le Sochaux Baskonia. Victoire 2 0 de nos joueurs :

https://www.facebook...155317841557391

 

Il joue aussi le deuxième match contre Nancy (0 0) et surtout le troisième contre Dijon victoire 3 2) où il marque le but de l’égalisation. Mais il est pris de vitesse sur le deuxième but dijonnais. Et il manque l’égalisation en début de vidéo.  

https://www.youtube....h?v=4cxJXgh1twg

 

https://www.dna.fr/a...deuxieme-marche

 

Il entre en fin de match contre La Gantoise (défaite 1 0).

https://www.youtube....h?v=6NxBtAXPj50

https://www.dna.fr/a...-racing-(20h30)

 

Il joue la deuxième mi-temps contre Reims (3 3) au poste d’arrière gauche.

https://www.youtube....h?v=THrshokKOlY

 

https://www.dna.fr/a...ing-reims-(18h)

 

Il ne joue pas le dernier match de prépa contre Fribourg. Mais il joue le lendemain avec les remplaçants contre une sélection UNFP où on retrouve Kaabouni, Enza-Yamissi et Roy Contout. Et il marque encore.

https://www.youtube....h?v=J6ytebC0Qbw

 

Il fait une bonne préparation, Laurey l’a intégré dans la rotation malgré la concurrence de Lala, Caci, etc…

 

Malheureusement, victime de la concurrence il démarre la saison avec la réserve en National 3 avec qui il jouera 14 matches en tout dans la saison.

 

En septembre il est sur le banc de touche pour une défaite à Marseille 3 2. En novembre rebelote à Toulouse (1 1).

 

En octobre il joue 90 minutes lors du premier tour en coupe de la ligue (victoire 2 0) contre Lille. Il fait un bon match.

https://www.youtube....h?v=DegsU4HXGmg

 

Les 2 qualifs suivantes contre Marseille et Lyon il restera sur le banc.

 

La semaine suivante il joue titulaire pour la première fois de sa carrière en Ligue 1 pour un nul 0 0 à Lille alors 3eme du championnat. Il joue arrière droit dans une défense à 5. Il s’en sort pas trop mal même si les spécialistes verront qu’il a du mal à se positionner dans une défense à 5 en phase défensive.

https://www.youtube....h?v=l5KbT9Wat1k

 

Il enchaine une deuxième titularisation à domicile contre Nîmes à la faveur de l’absence de Kenny Lala. Mais défaite à domicile contre le promu…

https://www.youtube....h?v=fsOlcU8-MPM

 

Puis il fait 2 bancs de touche à Rennes (victoire 4 1) et contre Reims (défaite 2 1) jusqu’à la trève. Entre temps

 

En deuxième partie de saison il débute titulaire en Coupe de France contre Grenoble (Ligue 2) avec une qualif 1 0 après prolongations. Il fait un bon match (passe décisive de N’Dour au passage)

https://www.youtube....h?v=EYYbNnYKkz8

 

François Keller le décrit dans un article de L’équipe :

https://www.lequipe....rasbourg/980579

 

Ismaël Aaneba (19 ans, latéral)

Matches avec Strasbourg : 5
Temps de jeu à Grenoble : 120 minutes

L'avis de François Keller : « Sur Paris, on a fait le choix de se positionner sur tous les Championnats des 17 et 19 ans nationaux. On a regardé toutes les feuilles de match de l'Île-de-France et on a vu qu'un joueur de 1999 jouait déjà en CFA à Mantes-la-Jolie. Grâce à nos partenariats avec les établissements scolaires, on a pu l'attirer dès Noël (en décembre 2016), alors que nous étions encore en L2, car la maman a été convaincue que son enfant n'allait pas mettre en péril le bac qu'il passait six mois après en venant chez nous. Il est très mature dans sa façon de jouer. Il est défenseur central de formation, mais chez nous, il évolue latéral droit. Il est très bon sur l'homme, dur à passer. C'est plus un défenseur qu'un contre-attaquant. Il doit s'améliorer dans le dernier geste offensif et il a un très bon exemple avec Kenny Lala.»

 

 

A noter que pour ses 5 premiers matches en pro son équipe n’a jamais encaissé de but lorsqu’il était sur le terrain.

 

Du coup en coupe il enchaine et joue 90 minutes au Parc des Princes comme arrière droit avec pour adversaire direct un certain Neymar. Il avait joué contre la réserve 2 ans plus tôt en CFA avec le FC Montois cette fois il joue contre l’équipe 1 au Parc. Sur l’ouverture du score en début de match Cavani lui passe devant et sur le deuxième but c’est Di Maria qui lui passe devant. Le reste du match il s’en sort correctement et sauve même une action de but à la fin. Malgré tout élimination 2 0, Neymar se blesse pour changer et Laurey fait une déclaration polémique…

https://www.youtube....h?v=blXHryOtQl8

 

La deuxième partie de saison est plus laborieuse. Il ne joue qu’un match comme titulaire à Saint-Etienne en février. Un calvaire… Dans une défense à 5 il n’arrive pas à se positionner et il impliqué directement sur les 2 buts encaissés.

https://www.youtube....h?v=v5w-0KZQSQk

 

Les supporters de Strasbourg naviguent alors entre mauvaise position sur le terrain pour lui (presque tous disent de lui qu’il ferait un bon défenseur central mais qu’en latéral il n’a pas le niveau en ligue 1 car techniquement ses centres ne sont pas bons, il ne prend jamais ou presque le couloir offensivement et il n’est peut-être pas assez rapide. Il souffre aussi la comparaison avec Kenny Lala l’un des meilleurs arrière droit de ligue 1 à l’époque. Bref, nombreux sont ceux qui espèrent un prêt pour lui en ligue 2 ou en National pour qu’il s’aguerrisse. Il y a néanmoins une certaine indulgence car il n’a que 19 ans… Il ne faut pas l’oublier.

 

Lors du bilan de fin de saison, le staff strasbourgeois juge qu’il a bien progressé et ne souhaite pas le prêter. Ils le conservent dans l’effectif pro.

 

Strasbourg gagne la coupe de la ligue et il en est pleinement vainqueur grâce au premier tour qu’il a joué titulaire contre Lille.

 

Bilan :

3 matches de ligue 1 + 3 matches de coupe + 8 matches amicaux avec les pro (2 buts) + 14 matches avec la réserve en National 3 + 9 bancs de touche en pro

 

Palmarès : Vainqueur de la coupe de la Ligue 2019.

 

 

2019/2020

Il fait la prépa avec les pros pour la troisième saison d’affilé. Il joue seulement 3 matches car c’est la révélation du jeune Simakan en plus de Kenny Lala. Son poste de latéral est bouché au Racing. Et ils ne le prêtent pas…incompréhensible.

 

Il joue une mi-temps contre le FC Zurich pour un nul 1 1. Contre une sélection de la Réunion pour une victoire 7 0 et contre une sélection UNFP pour une victoire 3 2.  Il jouera aussi lors de la défaite 3 1 au Standard de Liège.

https://www.youtube....h?v=E8THAVLhwnQ

 

 

Il joue aussi son premier match d’Europa League fin juillet pour une victoire 3 1 de Strasbourg à domicile contre le Maccabi Haïfa :

https://www.youtube....Fye27fUPE&t=32s

 

Il est sur le banc lors de la défaite au retour (2 1).

 

En championnat il sera appelé 8 fois sur le banc de touche mais ne disputera pas une seule minute de jeu. En équipe réserve il jouera 11 matches.

 

Il grattera 3 titularisations en coupe de France et délivrera sa première passe décisive :

https://www.youtube....h?v=lBKCBakmFmg

 

https://www.youtube....h?v=0HlukXkyHCU

 

Il joue en défense centrale à Marseille lors de la défaite 3 1 avec le magnifique but de Bouna Sarr et le tacle de boucher de N’Dour.

https://www.youtube....h?v=2J3P93tj3AE

 

Saison où il ne progresse pas vraiment stoppé prématurément au moment où il était de plus en plus appelé en équipe première sur la feuille de match. En équiper réserve en revanche il joue plutôt en défense centrale d’après les supporters strasbourgeois.

 

A l’intersaison malgré quelques sollicitations de clubs de Bundesliga 2 Strasbourg décide de le garder encore et toujours alors qu’une nouvelle saison quasi blanche s’annonce :

https://www.fotmob.c...i-en-allemagne-?

 

Bilan :

0 match de championnat + 3 matches de coupe de France + 1 matche d’Europa League + 11 matches avec la réserve + 6 matches amicaux (1 passe décisive).

 

2020/2021

A 21 il doit franchir un palier.  Mais ça ne se fera pas une nouvelle fois. Il fait 3 matches amicaux en préparation. Il sera appelé 20 fois sur la feuille de match en ligue 1 et ne jouera que 2 bouts de matches :

STRASBOURG RENNES 1 1

https://www.youtube....h?v=M0T703ioLDw

 

NANTES STRASBOURG 0 4

https://www.youtube....h?v=R09R5OVH5TE

 

Au mois de janvier il a le malheur de perdre son Papa et son Grand-Père en même temps :

https://www.rcstrasb...-ismail-aaneba/

 

Bilan : 2 matches de ligue 1 + 3 matches amicaux + 2 matches avec la réserve + 18 bancs de touche en ligue 1

 

 

 

En fin de saison Strasbourg annonce qu’ils ne prolongeront pas son contrat qui arrive à échéance après 4 saisons où il aura très peu joué. Il s’engage finalement libre avec Sochaux le 1er jour du mercato d’été. Il était aussi convoité par d’autres clubs de Ligue 2.

Les supporters de Strasbourg disent qu’il sera probablement mieux en ligue 2 car en ligue 1 la marche était peut-être trop haute pour lui. Certains sont même surpris de voir qu’il a trouvé un club comme Sochaux pour se relancer. Ils le voyaient repartir dans un plus petit club. Mais ils sont quasi unanimes pour dire que son vrai poste c’est en défense centrale. Alors si on l’a recruté pour jouer arrière droit remplaçant… Wait and see.

 

Il est Français et a des origines marocaines. On a eu quelques Marocains passés par Sochaux ces dernières années :

Jaouad Zaïri, Zakarya Bergdich, Houssine Kharja, Younès Kaabouni, Hamza Sakhi et un autre qui n’a pas joué en pro : Amine Lecomte. Et un dernier : Abderhaman Kaabous. Un milieu de terrain qui aurait joué une saison chez nous en 2003 2004 suite à sa formation à Lens. Ensuite il est devenu international marocain durant sa carrière. Il devait jouer avec la réserve. Je n’ai aucun souvenir perso.

 

BILAN TOTAL

5 matches de Ligue 1

6 matches de coupe de France

1 match de coupe de la ligue

1 match d’Europa League

26 matches amicaux avec les pros

39 bancs de touche avec les pros

11 matches de CFA FC Mantois

12 matches de CFA 2 Réserve Strasbourg

38 matches de National 3

 

Palmarès

Vainqueur de la coupe de la Ligue en 2019 avec Strasbourg.

Champion de CFA 2 avec la réserve de Strasbourg en 2017

 

Ses entraineurs :

Georges Mendy U17 FC Mantois

Robert Mendy (Entraineur équipe 1 FC Mantois en CFA)

François Keller (Réserve Strasbourg)

Thierry Laurey Strasbourg

Philippe Montanier (Equipe de France U20)

Bernard Diomède (Equipe de France U19)

 

Caractéristiques de jeu

Les habitués de la réserve de Strasbourg sont assez pessimistes sur lui. Ils évoquent un joueur pas forcément fait pour le poste de latéral droit car il se projette peu, il est rapide mais pas assez pour un latéral et ses rares centres ne sont pas bons. D’autres louent sa pugnacité dans les duels et ses relances courtes assez propres ainsi qu’un bon jeu de tête.

 

Caractère

Un joueur plutôt gentil qui ne fait pas de vagues visiblement et qui est bosseur. Il a eu son bac en 2017 à Strasbourg. Un bon état d’esprit et il cherche constamment à progresser. Il ne faut pas oublier qu’il est jeune (22 ans) et n’a pas fait de centre de formation. Un profil un peu atypique.  

 

Les +

Il a connu une montée avec Strasbourg (dans le groupe pro mais n’a pas joué)

Il est jeune

Il peut jouer sur 2 postes en défense (défenseur central droit ou latéral droit)

Il est meilleur dans une défense à 4. Ca tombe bien c’est le système privilégié par Daf.

 

Les –

Il a peu joué depuis le début de sa carrière et l’obstination de Strasbourg à vouloir à tout prix le faire jouer arrière droit n’était peut-être pas l’idée du siècle.

Il est presque encore en post formation donc faudra être patient

 

Bienvenue à lui on lui souhaite le meilleur sous nos couleurs ! 



#9 JER-25

JER-25

    Selection nationale

  • Supporters
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 064 messages
  • Sexe:Homme
  • Localisation:Rodez (12-Aveyron)

Posté 11 juin 2021 - 10:27

Énorme boulot, et j'ai tout lù !!!!


Le 17 Avril 2004 ainsi que le 12 Mai 2007 resteront à jamais gravés dans ma mémoire.
Merci le FC Sochaux...

#10 perrin

perrin

    V.I.P.

  • Supporters
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 613 messages
  • Sexe:Femme
  • Localisation:Beutal

Posté 11 juin 2021 - 10:37

Pas évident car il a peu joué !



#11 John Locke

John Locke

    V.I.P.

  • Supporters
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 26 173 messages

Posté 11 juin 2021 - 10:44

Les remerciements sont peu de chose par rapport à la somme de travail que tu déploies pour nous offrir un tel condensé d'informations, mais merci quand même, vraiment.
"Hé camarade, si les jeux sont faits, au son des mascarades on pourra toujours se marrer !"

#12 Bastman25

Bastman25

    En progression

  • Supporters
  • PipPipPip
  • 223 messages

Posté 11 juin 2021 - 10:50

Super boulot Perrin, j'espère pour toi qu'on ne va pas recruter un vieux briscard de 35 ans, vu tout ce que tu arrives à dénicher sur une jeune de 22 ans ;-)
La bonne nouvelle c'est qu'il va avoir envie de prouver son niveau, qu'il est la dès la reprise, qu'il bénéficiera des conseils de Daf pour trouver son meilleur rendement en défense et qu'il devrait bien se fondre dans le vestiaire.

#13 Boulet

Boulet

    Selection nationale

  • Supporters
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 832 messages
  • Sexe:Homme
  • Localisation:Montbéliard

Posté 11 juin 2021 - 11:01

Bienvenue à lui et bravo à Perrin excellent travail comme d'hab



#14 Lionceau

Lionceau

    Star de PlaneteSochaux

  • Supporters
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 977 messages
  • Sexe:Non Spécifié

Posté 11 juin 2021 - 12:13

@Perrin, je vais devoir lire ça dans la soirée :D
Merci en tout cas pour cette fiche joueur hyper complète !

#15 perrin

perrin

    V.I.P.

  • Supporters
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 613 messages
  • Sexe:Femme
  • Localisation:Beutal

Posté 11 juin 2021 - 12:23

De rien. Mais effectivement quand j'ai lu qu'on allait recruter le. Georgien de 33 ans j'ai eu une sueur froide.

#16 As de Caro

As de Caro

    Star de PlaneteSochaux

  • Supporters
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 209 messages
  • Sexe:Femme

Posté 11 juin 2021 - 12:38

Il ne vient clairement pas pour être un titulaire en puissance, au mieux un joueur de rotation.

 

Il aura des opportunités pour se montrer, à lui de savoir saisir sa chance !

 

Merci Perrin pour la présentation détaillée, encore un bien joli boulot!

 

Et bienvenue à Isamaïl, je lui souhaite de donner raison au club qui a parié sur lui !



#17 perrin

perrin

    V.I.P.

  • Supporters
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 613 messages
  • Sexe:Femme
  • Localisation:Beutal

Posté 11 juin 2021 - 12:58

Il ne vient clairement pas pour être un titulaire en puissance, au mieux un joueur de rotation.

 

Il aura des opportunités pour se montrer, à lui de savoir saisir sa chance !

 

Merci Perrin pour la présentation détaillée, encore un bien joli boulot!

 

Et bienvenue à Isamaïl, je lui souhaite de donner raison au club qui a parié sur lui !

Alors sur son prénom y a débat ! Y a deux orthographes possibles selon les sites :

Ismaël ou Ismaïl. 



#18 perrin

perrin

    V.I.P.

  • Supporters
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 613 messages
  • Sexe:Femme
  • Localisation:Beutal

Posté 11 juin 2021 - 13:13

@Perrin, je vais devoir lire ça dans la soirée biggrin.png
Merci en tout cas pour cette fiche joueur hyper complète !

Vos femmes vont m'en vouloir. Je vous prends une heure à chaque fois ;-)



#19 AndreAyew-FCSM

AndreAyew-FCSM

    Selection nationale

  • Supporters
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 2 232 messages
  • Sexe:Homme
  • Localisation:Bavans

Posté 11 juin 2021 - 13:18

Merci pour cette présentation détaillée. Bienvenue à lui. Il faudra qu'il gagne sa place sur le terrain même s'il ne partira évidemment pas titulaire vu son temps de jeu famélique ces dernières saisons.

#20 Bastman25

Bastman25

    En progression

  • Supporters
  • PipPipPip
  • 223 messages

Posté 11 juin 2021 - 14:05

@Perrin, je vais devoir lire ça dans la soirée biggrin.png
Merci en tout cas pour cette fiche joueur hyper complète !

Vos femmes vont m'en vouloir. Je vous prends une heure à chaque fois ;-)

Du moment que ce n'est pas madame que tu prends 1h...

#21 slow pulse boy

slow pulse boy

    V.I.P.

  • Supporters
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 17 340 messages
  • Sexe:Homme
  • Localisation:93

Posté 11 juin 2021 - 14:23

Merci pour cette présentation détaillée. Bienvenue à lui. Il faudra qu'il gagne sa place sur le terrain même s'il ne partira évidemment pas titulaire vu son temps de jeu famélique ces dernières saisons.

Pas automatiquement. S'il monte en puissance pendant la préparation... c'est pas comme si on était blindé de titulaires certains en défense.

En tout cas bienvenue.


D'Adam se laissant enlever une côte à Napoléon attendant Grouchy, toutes les grandes affaires qui ont foiré étaient basées sur la confiance.

— Le Dabe


#22 Buzz Leclercq

Buzz Leclercq

    Star de PlaneteSochaux

  • Membres de PS
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 331 messages
  • Sexe:Homme
  • Localisation:Allier (03)

Posté 11 juin 2021 - 14:31

Super présentation ! Merci.
Et bienvenue à Ismaïl

"Nous avons dit que nous étions là pour longtemps. Nous ne sommes pas des traders."
Wing-Sang Li. Décembre 2015


#23 WindChill

WindChill

    Selection nationale

  • Membres de PS
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 2 303 messages
  • Sexe:Homme

Posté 11 juin 2021 - 14:46

Bienvenue à lui, il arrive sans pression, sur la pointe des pieds et a tout à prouver. Je lui souhaite une résussite maximale sous nos couleurs et de créer la surprise.

Perrin, mais quel travail de fourmis!
Merci à toi pour ton inconditionnel dévouement dans ces présentations. Hâte des prochaines arrivées.

#24 klijnjan

klijnjan

    Selection nationale

  • Supporters
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 412 messages
  • Sexe:Homme

Posté 13 juin 2021 - 10:57

De rien. Mais effectivement quand j'ai lu qu'on allait recruter le. Georgien de 33 ans j'ai eu une sueur froide.

s'il ne vient pas,  tu dois y être pour quelque chose.  flowers.gif



#25 perrin

perrin

    V.I.P.

  • Supporters
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 613 messages
  • Sexe:Femme
  • Localisation:Beutal

Posté 13 juin 2021 - 12:44

J'ai fait un mail au club pour me plaindre !

#26 therock25

therock25

    En repérage

  • Supporters
  • Pip
  • 15 messages

Posté 16 juin 2021 - 14:31

Bienvenue à lui, et bravo (et merci) à perrin pour la présentation de malade !!! w00t.gif



#27 perrin

perrin

    V.I.P.

  • Supporters
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 613 messages
  • Sexe:Femme
  • Localisation:Beutal

Posté 17 juin 2021 - 08:11

Les remerciements sont peu de chose par rapport à la somme de travail que tu déploies pour nous offrir un tel condensé d'informations, mais merci quand même, vraiment.

De rien. J'aime bien me faire une idée. Du coup je matérialise et vous en fait profiter ;-)



#28 AndreAyew-FCSM

AndreAyew-FCSM

    Selection nationale

  • Supporters
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 2 232 messages
  • Sexe:Homme
  • Localisation:Bavans

Posté 15 août 2021 - 16:18

Je l'ai trouvé en difficulté hier. Pas très serein balle au pied, souvent en retard dans les duels aériens et un placement parfois approximatif.

 

Une bonne doublure, mais il nous faut clairement un vrai titulaire à ce poste si on ambitionne la montée parce que le contraste avec Pogba est saisissant.



#29 John Locke

John Locke

    V.I.P.

  • Supporters
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 26 173 messages

Posté 24 septembre 2021 - 22:05

Un match de patron, absolument incroyable, présent sur tous les ballons, des interventions millimétrées et musclées à la fois, une très grande sérénité.
Il semble avoir gagné 8 ans d'expérience en 4 matchs. Dégoûter Charbonnier comme il l'a fait, c'est la marque d'un très bon.
Bravo !
"Hé camarade, si les jeux sont faits, au son des mascarades on pourra toujours se marrer !"

#30 Pépé

Pépé

    V.I.P.

  • Modérateurs
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 958 messages
  • Sexe:Homme
  • Localisation:Nommay

Posté 24 septembre 2021 - 22:08

Soufflé.

"Le problème de ce monde, c'est que les idiots et les fanatiques sont toujours plus sûrs d'eux tandis que les sages sont envahis par le doute." Bertrand Russel





cialis bitcoin
viagra bitcoin