viagra bitcoin

Aller au contenu


Photo

Yann Kitala


  • Veuillez vous connecter pour répondre
42 réponses à ce sujet

#1 perrin

perrin

    Star de PlaneteSochaux

  • Supporters
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 915 messages
  • Sexe:Femme
  • Localisation:Beutal

Posté 18 juin 2020 - 20:26

Bienvenue chez nous Yann ! Je te souhaite la santé et de marquer plein de buts ! 

 

Qui dit recrue dit présentation avec des données pour vous faire un avis. Bonne lecture. 

 

Yann KITALA

 

Données :

Yann KITALA - 22 ans (jeune joueur) – Gaucher - Gabarit (1,86 m pour 80 kg environ (son poids exact varie d’un site à l’autre de 77 à 83). C’est peu ou prou le même gabarit que Sloan Privat ou que Maxence Prévot par exemple. Et oui Privat et Prévôt ont le même gabarit selon les sites (à 1 ou 2 kg près)…   

 

- Signe 3 ans (transfert payant on a plus l’habitude) (c'est bien pour le projet s'il est bon et cette durée permet aussi de lisser son salaire et permettra surtout un transfert payant la saison prochaine ou dans deux ans s’il se révèle).

 

- International -17 ans avec la République Démocratique du Congo. Une sélection contre l’Angleterre. 

 

- C'est un joueur qui cherche à lancer sa carrière professionnelle et qui s’inscrit pour la première fois dans la durée dans un club avec une garantie de jouer.     

 

- Poste :

Il joue avant-centre et peu dépanner ailier gauche. Mais il vient clairement pour être notre buteur.   

 

- Statistiques :

Elles sont encore maigres au niveau pro mais elles existent et son assez révélatrices et prometteuses une fois recontextualisées.

Il a peu d'expérience en pro encore avec 12 matches seulement dont seulement 3 comme titulaire.

Il a surtout connu une formation assez riche et compétitive avec les jeunes de l’Olympique Lyonnais.  

Il a fait une unique saison en ligue 2. Ca sera sa deuxième à ce niveau.

 

En 12 matches il a marqué 2 fois avec Lorient, délivré une passe décisive et obtenu 2 pénalties. Il aurait dû en obtenir d’autres apparemment. Il a aussi beaucoup tiré au but dans son faible temps de jeu.

 

- Carrière :

Une carrière qui démarre seulement mais qui pourrait vraiment décoller chez nous à l’image d’un Aldo Kalulu (même si c’est un autre gabarit et qu’il a deux ans de plus et connait déjà la ligue 2 contrairement à son prédécesseur chez nous).

 

Il est né à Paris. Il est Français avec des origines Congolaises d’où sa sélection avec les jeunes de ce pays.

 

Là je reprends les infos de sa page wikipedia :

«  Yann Kitala a commencé à jouer au foot à l'âge de 5 ans, dans la ville de Montreuil, avant de rejoindre le Paris FC.

Il est ensuite pensionnaire de l'INF Clairefontaine entre 2011 et 2013, en compagnie de Kylian Mbappé et Alexis Claude-Maurice, mais aussi de son futur coéquipier à Lorient Armand Laurienté ».

En 2013 il quitte le Paris FC et il est recruté par le centre de formation de l'Olympique lyonnais ». 

https://www.lemonde....42551_3242.html

 

Il courrait aussi vite que Mbappé au même âge d'après son agent Fred Guerra : 

https://www.estrepub...-clairefontaine

 

Formation linéaire dans les catégories de jeunes de l’Olympique Lyonnais où il joue avec Amine Gouiri et Meziane Maolida (Nice), Cognat (Servette Genêve), Dzabana (Le Havre), Christophe Martins Pereira (Yong Boys Berne), Houssem Aouar, Gédéon Kalulu (AC Ajaccio), Gaëtan Perrin (Orléans), Romain Del Castillo (Rennes), Jordy Gaspar (qui vient de signer à Grenoble en provenance de Monaco), Mouktar Diakhaby (Valence ESP) et…et… Elisha Owusu qui a dû lui dire le plus grand bien du club vu la saison qu’il a fait chez nous. (Je suis impressionné par la formation lyonnaise… Sur 20 joueurs en Youth League les trois quarts sont pros à chaque fois).

Avec Owusu ils ont un destin croisé…ils ont le même âge, ils viennent de la même région, ont tous les deux joué à Montreuil à côté de Paris, probablement ensemble. Quand Kitala a rejoint Clairefontaine Owusu a directement rejoint le centre de formation de Lyon.

Owusu est champion de France -17 ans en 2014. Pas impossible que ça soit le cas pour Kitala aussi mais il n’a pas joué la finale de sûr. Après Kitala était première année quand Owusu était deuxième année. Ca explique peut-être cela.

 

Saison 2014 / 2015

Il joue avec les -17 ans de Lyon encore. Sa blessure au genou se résorbe et au printemps il score beaucoup dans son championnat National. Il joue milieu offensif ou attaquant.

 

Saison 2015 / 2016

Il joue avec les -19 ans lyonnais. Il est le meilleur buteur en championnat à la trêve avec 4 buts.

Il est remplaçant en Youth League (-19 ans) mais il joue son premier match lors de la dernière journée de phase de groupe (défaite 3 0 à l’Ajax Amsterdam il joue 30 minutes). Il joue sous les ordres de Joël Fréchet qui a remplacé Maxence Flachez sur le banc (parti sur la banc de l’équipe réserve).

Il joue 26 matches en tout et marque 14 buts. C’est lors de ce début de saison que sa croissance lui cause quelques soucis de genou je crois. Mais c’est très courant à cet âge là.

« Yann Kitala, meilleur buteur de la catégorie d’âge (14 buts), n’était pas le joueur le plus attendu. Il arrive pourtant à marquer des buts décisifs et se donne à fond à chaque match. Une bonne surprise, surtout avec un pic de croissance (il a pris au moins 10 ou 15 centimètres en début de saison) pas évident à gérer. »

Il est dans l’équipe type du centre de formation fait par un site lyonnais spécialisé :

« Yann Kitala (1998, ailier gauche, 27 matchs 14 buts) : Il n’était pas le joueur le plus attendu en début d’année, après des saisons précédentes plombées par des blessures et une poussée de croissance rapide durant l’été. L’ailier gauche de la génération 1998 n’a pourtant rien lâché. Gagnant petit à petit sa place de titulaire dans le onze de départ des U19, le joueur d’origine congolaise a démontré des capacités intéressantes devant le but (13 réalisations à son actif en championnat) même si il n’aura pas fait preuve de la même efficacité en finale du championnat U19. Mais si l’équipe entraînée par Joël Fréchet a atteint les playoffs, c’est aussi grâce à lui. »

Cette saison là il est sélectionné en octobre 2015 pour la première fois avec l’équipe du Congo -17 ans pour une sélection face à l’Angleterre. Courte défaite contre le cours du jeu : 8 0 !

http://www.thefa.com...h-report-071015

 

Saison 2016 / 2017

Les moins de 19 ans de Lyon change de coach. C’est Cris le brésilien, ancien défenseur central de l’OL qui prend en main l’équipe.

Kitala joue les 6 matches de Youth League (Dinamo Zagreb, FC Séville, Juventus Turin) comme titulaire mais il ne marque pas. Il évolue milieu offensif gauche. Apparemment il fait de bons matches quand même car Lyon lui fait signer son premier contrat pro en novembre 2017. 21 matches joués avec les -19 ans pour 9 buts marqués (mais on a pas les stats des pénos obtenus et des passes décisives).

https://www.transfer...s/0?saison=2016

Les chiffres se contredisent un petit peu selon les sites… (moi je compte 23 buts)

https://twitter.com/...8312833?lang=fr

 

C’est pas sa plus grosse saison visiblement. Il joue 12 fois avec l’équipe réserve de Lyon en CFA pour 3 titularisations seulement et 2 buts marqués. Il marque aussi en Gambardella :

https://www.ol.fr/fr...de-finale-29514

 

Saison 2017 / 2018

Il signe son premier contrat pro en novembre 2017 d’une durée de 3 saisons. On lui donne le N°47. Il s’entraine régulièrement avec le groupe pro de Genesio.

https://www.foot-sur...son-contrat-pro

https://www.foot-sur...e-cette-semaine

https://www.leopards...ro-yann-kitala/

Là il fait une bonne saison avec la réserve lyonnaise (National 2 ex CFA). Il joue 24 matches, 16 comme titulaire, il marque 5 buts, fait des passes décisives et obtient des pénalties. Mais l’équipe réserve marche moyennement sous les ordres de Cris.

 

Saison 2018 / 2019

Cris est remercié et c’est Christian Bassila qui prend la tête de la réserve avec Gueïda Fofana comme adjoint. La réserve de Lyon fait une bonne saison en développant un jeu offensif agréable. Kitala joue beaucoup il est même capitaine lors de certains matches. 

 

Tous ses buts et actions marquantes avec la National 2 (ex CFA) de Lyon.

Partie 1

https://www.youtube....h?v=sjGXtMj4wAs

Partie 2

https://www.youtube....h?v=QeVL2ab7_Zg

 

Il marque 13 buts en 27 matches (deuxième meilleur buteur de l’histoire de la réserve de Lyon sur une saison derrière Dzabana l’attaquant du Havre et devant Lacazette.

https://twitter.com/...3931776/photo/1

 

Saison 2019 / 2020

Il fait la préparation d’avant saison avec le groupe pro de Sylvinho.

Il joue d’ailleurs les matches amicaux avec l’équipe première contre le Servette Genêve, Genoa, et Liverpool. Il est dans le groupe contre Arsenal mais ne joue pas.

 

Servette Genêve - Lyon 2 1

 

http://www.madeingon...eve-278925.html

 

Genoa - Lyon 4 3

https://www.youtube....h?v=jFWfmcCFGpQ

 

Liverpool - Lyon 3 1

https://www.youtube....h?v=DWDWqUQJM0I

 

Il prolonge son contrat d’une saison et il est prêté dans la foulée à Lorient pour une saison sans option d’achat, lors du dernier jour du mercato d’été 2019/2020. Le Paris FC et Troyes avaient aussi sollicité Lyon pour obtenir son prêt.

https://www.ol.fr/fr...-de-yann-kitala

Lyon le prête sans option d’achat car mine de rien c’est une pépite du centre de formation sur lequel le club pourrait compter dans les années à venir mais qui a besoin de temps de jeu et de s’aguerrir.

Lorient

Première partie de saison

Il arrive juste après notre défaite 1 0 à Lorent au mois d’aout, dans un groupe en confiance dont l’attaque brille avec Wissa et Hamel. Si bien qu’il joue très peu. 5 fins de matches seulement durant les matches allers.

Sur les forums des supporters de Lorient, certains d’ailleurs s’interrogent sur le joueur. Il parait ampoulé, lent, il ne court pas beaucoup au pressing, se crée peu d’occasion… Des supporters estiment que c’est une erreur de casting… Il manque surtout de rythme et de confiance car il joue très peu et pour un attaquant c’est compliqué car ils marchent à la confiance.

Il joue d’ailleurs deux matches avec la réserve en National 2 (ex CFA) en novembre pour reprendre confiance et marque un but à Vannes (victoire 1 0).

 

Deuxième partie de saison

Pellissier qui est en entraineur pragmatique, fait jouer ses joueurs en forme. C’est ce qui s’est passé en première partie de championnat puisque Lorient était leader et son attaque cartonnait. Tout début janvier il relance Kitala en coupe de France. Lorient élimine Brest après prolongations et il joue 45 minutes et délivre une passe décisive qui qualifie Lorient :

https://www.eurospor...972/video.shtml

 

Au tour suivant Lorient est éliminé 1 0 par le PSG. Il entre en fin de match (ça a dû lui faire plaisir il est pote avec Mbappé avec qui il a joué à Claiefontaine).

https://www.youtube....h?v=FvDuLCLzyK4

En championnat en revanche Hamel commence à baisser le pied courant janvier. Kitala ne joue pas en janvier, il reste sur le banc en championnat et ne joue que les 2 matches de coupe. Mais dans la perspective d’un calendrier chargé, un match tous les trois jours en février, Pellissier décide de le titulariser à Sochaux pour la première fois de la saison.

Il joue une heure, obtient un pénalty, voit son face à face avec Prévôt sauvé sur la ligne, puis il marque son premier but en pro à Bonal (un signe ?) et se crée une belle occase de la tête claquée par Prévôt. 

https://www.youtube....h?v=FdzJ1zwgLH4

 

L’ITW de Kitala après le match (très humble) :

https://m.facebook.c...9998122475&_rdr

Conférence d'après match. Pellissier évoque les remplaçants puis Kintala à 4,20min

https://www.youtube....h?v=t-9qW7yEpFg

 

Match suivant contre Le Mans, il est remplaçant mais il fait une entrée tonitruante… Il obtient le pénalty du 3 1 et marque un beau but en fin de match pour cloturer le score (4 2).

https://twitter.com/...811369553371137

https://www.youtube....h?v=axmx4zzRFgo

 

Du coup vu son efficacité Pellissier le titularise à nouveau à Guingamp lors de la journée suivante. Kitala fait un bon match mais il ne marque pas (2 belles occasions en deuxième mi temps)

https://www.youtube....h?v=RMnaYvXWDDo

 

Pellissier insiste et le titularise de nouveau à domicile contre Clermont. Il fait un match correct et doit obtenir un pénalty en début de match normalement. Mais l’arbitre ne siffle pas. Les supporters disent qu’il a fait un match correct mais toute l’équipe était un peu en dessous de ses standards habituels… Défaite 1 0 finalement.

https://www.youtube....h?v=L6WawkxXo3E

 

Match suivant à Rodez Pellissier le laisse sur le banc et remet Hamel. Victoire 1 0. Puis Lorient un peu dans le dur dans cette période reçoit Chambly et perd à domicile de nouveau 2 1. Il joue les 20 dernières minutes et se crée 3 occasions (fin du résumé).

https://www.youtube....h?v=CaGz1GHCm4o

 

Lors du dernier match d'avant confinement il reste sur le banc pour un 0 0 à Ajaccio.

La ligue décide d’arrêter le championnat et Lorient est déclaré champion de France de Ligue 2. Encore un joueur qui aura donc connu une accession (même si elle est tronquée).

 

Les stats totales avec Lorient :

12 matches / 3 titularisations / 2 buts / 1 passe décisive / 2 pénalties obtenus / 16 frappes au but / 9 cadrés.

 

Mercato et signature

Le joueur aimerait percer en Ligue 1 mais sa saison tronquée l’empêche d’avoir des stats favorables pour que les clubs de ligue 1 lui proposent un contrat et surtout du temps de jeu. Il valide donc une étape intermédiaire dans son projet de carrière en s’engageant dans un club ambitieux de Ligue 2 qui devrait lui garantir du temps de jeu. Bonal lui porte déjà bonheur si l’on en croit son match de janvier ;-)

 

Les premiers contacts avec Sochaux sortent dans la presse le 22/23 mai.

https://www.lequipe....sochaux/1137086

 

S’en suit un mois de tractation (une rumeur évoque son refus de signer à Sochaux car sa copine ne souhaiterait pas venir dans notre région. D'après Instagram c'est une belle petite blonde qui va s'apercevoir qu'on est qu'à 2h de Paris en TGV...) et malgré l’intérêt du Clermont Foot et de l’AC Ajaccio (un autre club de Ligue 2, Ostend en Belgique et un club du Moyen Orient aussi) la raison l’emporte (et peut-être les quelques conseils avisés de Kalulu et Owusu ?) et il choisit le FC Sochaux-Montbéliard le 18 juin.

Article sur les dessous du transfert : 

https://www.estrepub...-de-yann-kitala

 

Le jour de l’appel…il l’a senti. Il signe 3 saisons. 

https://www.estrepub...our-yann-kitala

 

Il lui restait deux ans de contrat à l’Olympique Lyonnais c’est la raison pour laquelle les négociations ont un peu trainé. Il s’agit d’un transfert payant de 300 000 € avec des bonus ce qui fait que le transfert pourrait atteindre le plafond de 500 000 €. Aulas a ajouté dans le contrat, comme il le fait à chaque fois qu’il lâche l’un de ses jeunes à une équipe moins huppées, un pourcentage sur une plus value à la revente de 35% (en gros il prendra 35% de la différence entre le prix de la vente et le prix d'achat). Par exemple il l’avait fait pour Perrin (libre + 40% en cas de transfert) et D’Arpino (libre + 30% d’une éventuelle revente) à Orléans.

 

https://twitter.com/...664011977007112

 

Est-ce qu’un deal est inclus pour un futur transfert de Maxence Lacroix là bas dans les semaines à venir ? Possible car notre diaspora lyonnaise prend du corps : Perrier, Hermann Tebily (ça devrait se confirmer), Kitala, qui arrivent après Robinet, Kalulu, Owusu… et bien plus loin après Flachez, Bréchet… Solet est l’une des rumeurs aussi en cas de départ de Lacroix ou alors un prêt d’une saison de Lacroix chez nous est aussi peut-être envisageable.

A noter que tous les Lyonnais passés chez nous ont réussi, relancé ou lancé leur carrière avec beaucoup de temps de jeu.  

 

Autre info d’importance : c’est un transfert payant ! Ca peut paraitre anecdotique mais ça ne l’est pas. Rares ont été les transferts payant ces dernières années (Toko Ekambi en 2014 (sous PSA), Rayos et Florian Martin (sous LEDUS Tech Pro). Ca montre qu’il était désiré car 300 000 euros c’est presque 1 an de salaire brut d’un joueur de ligue 2. C'est donc le premier transfert payant de l'ère Nenking ! On en espère d'autres dans le futur...

 

Il s’engage chez nous pour trois saisons pour devenir le leader de notre attaque. Il est notre sixième recrue de ce mercato estival pour l’instant mené très intelligemment. Et surtout ça offre à Omar Daf un effectif quasi complet pour la reprise dans 10 jours là où les autres recruteront encore le 5 octobre à 11h59.  

Bienvenue chez les Lionceaux Yann.

http://www.fcsochaux...p/article/14449

https://www.sofoot.c...aux-484836.html

https://www.lequipe....llo_443_1144544

 

Bilan :

Durant sa formation en jeune avec Lyon et avec la CFA de Lorient :

44 buts (des passes décisives et des pénalties obtenus mais je n’ai pas le nombre) / 118 matches (approximativement)

 

Bilan pro :

12 matches pros (3 titularisation seulement) en 1 an de carrière -  2 buts - 1 passes décisives – 2 pénalties obtenus

Si on veut pousser le trait on peutdire qu’il est impliqué dans 5 buts en 3 titularisation.

 

Entraineurs :

Otis Ngoma (sélectionneur -17 ans Congo)

Joël Fréchet (Entraineur des -19 ans de Lyon)

Antoine Garrido et Cris (Entraineurs des -19 ans pis de la réserve de Lyon)

Bruno Génésio (Entraineur de Lyon)

Christian Bassila et Gueïda Fofana (entraineurs de la réserve de Lyon)

Sylvinho (Entraineur de Lyon)

Arnaud Le Lan (entraineur de la réserve de Lorient)

Christophe Pellissier (entraineur Lorient)

 

Palmarès :

Champion de ligue 2 avec Lorient 

 

- Avertissement et expulsion : joueur qui subit beaucoup de fautes grâce à sa puissance et à sa bonne protection de balle. En revanche il en commet peu. Normal pour un attaquant.   

 

- Caractéristiques du jeu :

C'est un joueur puissant, grand gabarit, relativement rapide avec un bon jeu dos au but et une très bonne protection de balles (difficile de lui piquer le ballon sans faire faute).

Il a un profil intéressant car il peut jouer dans plusieurs registres : en profondeur, en pointe seul, comme pivot avec un autre attaquant…

 

Globalement c’est un joueur qui aime prendre les espaces dans le dos des défenseurs pour déborder ou entrer dans la surface.

 

Il se déplace plutôt bien sur le front de l’attaque et il a une réelle capacité à se démarquer. L’un de ses atouts. Il est très dure a arrêté sans faire faute quand il est lancé en profondeur. 

Il a aussi une bonne frappe du gauche à mi-distance. Il pourrait mettre quelques caramels.  

 

Techniquement ce n’est pas Ronaldinho. Mais il semble efficace et c’est ça qui compte.

Il apporte aussi beaucoup de présence physique dans la surface et il est efficace quand il est servi pas des ailiers (un peu comme Privat lorsqu’il jouait à Clermont avec Alessandrini…). Ca pourrait matcher avec Ourega et peut-être avec Lasme s’il joue côté droit. Mais il a besoin de temps de jeu et il sait faire le pressing comme Sané quand il est motivé.

 

Ses points à travailler : Il doit encore travailler sa finition devant le but (même s’il est assez efficace) son pied droit et son jeu de tête, mais il a du talent et c’est un bosseur apparemment d’après ce que j’ai lu sur lui.

Il gagnerait aussi à être un peu vif dans ses enchaînements contrôle frappe. Plus de promptitude.    

 

 

Caractère : C'est un jeune joueur humble, réfléchis et qui a de l’ambition. C’est un gros bosseur qui ne lâche rien. Lorsqu’il était à Lyon en formation, à chaque début de saison il était loin d’être le joueur le plus attendu et pourtant à chaque fois il s’imposait dans l’équipe type grâce à ses qualités athlétiques et de buteur. Il a franchi tous les paliers grâce au travail. 

Il a conscience que Sochaux sera un tremplin dans sa carrière. Il est visiblement assez croyant d’après les réseaux sociaux. La devise de la ville de Montbéliard devrait lui sied à merveille : « Dieu seul est mon appuy ».

 

Pour résumer :

Avant-centre puissant, qui aime la profondeur, qui aime être servit devant le but, qui se démarque bien et qui a une excellente protection de balle (un atout quand il faut faire remonter le bloc équipe). Il a besoin de temps de jeu pour s’épanouir. Sochaux peut être un très bon tremplin pour lui et il pourrait être une excellente surprise au classement des buteurs de ligue 2 s’il ne se blesse pas et qu’Omar sait construire une attaque pour le faire scorer.

Il doit aussi prouver qu’il peut jouer toute une saison titulaire, avec de l’ambition et beaucoup de travail pour marquer et assurer le pressing sur les défenseurs adverses comme le faisait Sané. Omar Daf s’assure encore le renfort d’un joueur ayant connu une accession (toute fraiche qui plus est) dans sa carrière.  

On a un atout indéniable pour lui c’est que tous les jeunes lyonnais qui sont passés chez nous ont lancé leur carrière grâce à du temps de jeu et de bonnes performances. Kalulu, Owusu… Et j’ajoute que tous les Lyonnais qui sont passés chez nous ont réussi : Bréchet, Flachez… Je serais d'ailleurs d’avis pour le poste de milieu droit que nos dirigeants se penchent sur le jeune lyonnais d’Orléans Gaëtan Perrin (n’y voyez aucun lien avec mon pseudo) qui connait Kitala. Il a des stats intéressantes pour un ailier droit dont le club redescend en National.

On note enfin que la connexion Lyon Sochaux fonctionne (Hély n’y certainement pas étranger merci à lui) puisqu’on a récupèré Perrier que connait Kitala, on aurait ou on va signer Tebilly et on a signé l’an dernier un jeune tunisien en provenance de Lyon de mémoire.    

 

Quelques articles et vidéos de lui : 

 

C'est pénible presque tous les articles sur lui ou les vidéos sont payant…

Itw Lorient/Selfie

https://www.letelegr...20-12494588.php

 

Itw très interessante en jeune à Lyon sur son parcours et ses ambitions :

https://www.olympiqu...res,139458.html

 

Il témoigne de sa vie commune à Clairefontaine avec plein d’autres joueurs dont Mbappé (génération 98) :

https://books.google...terview&f=false

 

Facebook :

SON COMPTE PERSO : https://www.facebook.com/yann.kitala

 

Sa page fan :

https://www.facebook...YldDnQlEIyGg_gn

 

Twitter :

https://twitter.com/yannkitala?lang=fr



#2 M-J

M-J

    V.I.P.

  • Supporters
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 228 messages

Posté 18 juin 2020 - 21:34

Encore une fois respect et merci pour la présentation Perrin !

Bienvenue Yann hâte de te voir à l'oeuvre !
Les films sont plus harmonieux que la vie, Alphonse. Il n'y a pas d'embouteillages dans les films, il n'y a pas de temps morts. Les films avancent comme des trains, tu comprends ? Comme des trains dans la nuit. Les gens comme toi, comme moi, tu le sais bien, on est fait pour être heureux dans le travail de cinéma.

#3 Penaulte

Penaulte

    En équipe réserve

  • Supporters
  • PipPipPipPip
  • 309 messages

Posté 19 juin 2020 - 13:59

Merci pour la présentation, bienvenue à Kitala.

 

Il peut jouer sur un couloir, si besoin, plutot complet comme footballeur. Premier "gros" transfert pour Sochaux depuis longtemps. Seul bémol il a pas fait ses preuves en pro à 22 ans, mais c'est chez nous qu'il les fera!



#4 As de Caro

As de Caro

    Star de PlaneteSochaux

  • Supporters
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 281 messages
  • Sexe:Femme

Posté 22 juin 2020 - 07:44

Merci Perrin ! En dehors de ses quelques apparitions lorientaises, je ne le connaissais absolument pas...

 

Bienvenue à lui, il semble particulièrement prometteur, je suis confiante en ses capacités à s'intégrer et à performer chez nous !



#5 So Show

So Show

    Star de PlaneteSochaux

  • Membres de PS
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 992 messages
  • Sexe:Homme
  • Localisation:94

Posté 02 juillet 2020 - 09:56

Un discours un peu auto centré lors de la présentation par rapport aux autres néos... Il aura du mal à accepter la concurrence à son poste. Espérons que c'est l'égoïsme et la faim du finisseur.
"La question ne se pose pas, il y a trop de vent." (Boris Vian)

#6 Lionceau

Lionceau

    Star de PlaneteSochaux

  • Supporters
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 329 messages
  • Sexe:Non Spécifié

Posté 02 juillet 2020 - 10:13

Un discours un peu auto centré lors de la présentation par rapport aux autres néos... Il aura du mal à accepter la concurrence à son poste. Espérons que c'est l'égoïsme et la faim du finisseur.


Attention, je crois bien qu'il répond à une question d'un journaliste sur son expérience en prêt en L2 d'où une réponse centrée sur lui-même.

#7 jorge

jorge

    Selection nationale

  • Supporters
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 117 messages
  • Sexe:Homme

Posté 02 juillet 2020 - 10:22

 

Un discours un peu auto centré lors de la présentation par rapport aux autres néos... Il aura du mal à accepter la concurrence à son poste. Espérons que c'est l'égoïsme et la faim du finisseur.


Attention, je crois bien qu'il répond à une question d'un journaliste sur son expérience en prêt en L2 d'où une réponse centrée sur lui-même.

 

+1 il répond à une question.



#8 Lionceau

Lionceau

    Star de PlaneteSochaux

  • Supporters
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 329 messages
  • Sexe:Non Spécifié

Posté 03 juillet 2020 - 16:01

FC Sochaux : Yann Kitala veut se tailler un statut

https://www.estrepub...iller-un-statut

#9 diabolo

diabolo

    En équipe première

  • Supporters
  • PipPipPipPipPip
  • 736 messages
  • Sexe:Homme

Posté 04 juillet 2020 - 10:15

Ce sera notre top buteur !
J annonce

#10 Lionceau

Lionceau

    Star de PlaneteSochaux

  • Supporters
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 329 messages
  • Sexe:Non Spécifié

Posté 22 juillet 2020 - 20:50

.

#11 Penaulte

Penaulte

    En équipe réserve

  • Supporters
  • PipPipPipPip
  • 309 messages

Posté 07 août 2020 - 12:59

Kitala avait des clients en défense contre Paris, il a pas été ridicule. C'est pas un pur buteur, mais dans les courses et les dribbles il va faire du bien j'espere.



#12 slow pulse boy

slow pulse boy

    V.I.P.

  • Supporters
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 16 851 messages
  • Sexe:Homme
  • Localisation:93

Posté 22 août 2020 - 21:09

Fait chier. Je ne vais pas m'apitoyer sur notre futur proche vu qu'en plus on a les 3 points. Je pense à lui. Bon courage et reviens nous vite.


Ne renoncez pas à un rêve à cause du temps qu'il faut pour l'accomplir. Le temps passera de toute façon. (Earl Nightingale)


#13 Samm

Samm

    Star de PlaneteSochaux

  • Supporters
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 177 messages
  • Sexe:Homme

Posté 22 août 2020 - 21:19

Bon courage et à très vite. On a besoin de toi. 



#14 John Locke

John Locke

    V.I.P.

  • Supporters
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 23 836 messages

Posté 22 août 2020 - 22:13

Une pensée sincère.
Il nous a montré l'étendue de ses qualités en 45 minutes. Les mois à venir seront longs, pénibles et difficiles mais je suis convaincu qu'il reviendra pile quand il faudra nous marquer les buts pour acter la montée. Ce qui est ce soir un drame ne sera alors plus qu'un mauvais souvenir, début d'une autre et belle aventure ensemble.
"Hé camarade, si les jeux sont faits, au son des mascarades on pourra toujours se marrer !"

#15 Lionceau

Lionceau

    Star de PlaneteSochaux

  • Supporters
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 329 messages
  • Sexe:Non Spécifié

Posté 22 août 2020 - 22:19

Il va sans doute revenir plus fort et plus motivé.

#16 Lionceau

Lionceau

    Star de PlaneteSochaux

  • Supporters
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 329 messages
  • Sexe:Non Spécifié

Posté 22 août 2020 - 22:23

Fracture tibia péroné pour Yann Kitala, hospitalisé à Paris

https://www.estrepub...italise-a-paris

#17 M-J

M-J

    V.I.P.

  • Supporters
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 228 messages

Posté 23 août 2020 - 01:50

Force à toi Yann reviens encore plus fort !
Les films sont plus harmonieux que la vie, Alphonse. Il n'y a pas d'embouteillages dans les films, il n'y a pas de temps morts. Les films avancent comme des trains, tu comprends ? Comme des trains dans la nuit. Les gens comme toi, comme moi, tu le sais bien, on est fait pour être heureux dans le travail de cinéma.

#18 Buzz Leclercq

Buzz Leclercq

    Star de PlaneteSochaux

  • Membres de PS
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 737 messages
  • Sexe:Homme
  • Localisation:Allier (03)

Posté 23 août 2020 - 10:19

http://www.fcsochaux...p/article/14669

"Nous avons dit que nous étions là pour longtemps. Nous ne sommes pas des traders."
Wing-Sang Li. Décembre 2015


#19 cdsb90

cdsb90

    Star de PlaneteSochaux

  • Supporters
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 394 messages
  • Sexe:Homme

Posté 23 août 2020 - 10:30

A voir si la fracture a été nette, vu son jeune age il devrait bien se remettre. Par contre si c'est des morceaux, adieu le foot...



#20 Cedthan

Cedthan

    V.I.P.

  • Membres de PS
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9 210 messages
  • Sexe:Non Spécifié

Posté 23 août 2020 - 10:32

On en saura déjà plus s'ils communiquent sur les suites opératoires.

#21 John Locke

John Locke

    V.I.P.

  • Supporters
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 23 836 messages

Posté 23 août 2020 - 10:32

Je n'oserais pas dire que c'est une "bonne nouvelle" mais Thomas Deniaud a indiqué sur FBBM qu'ils tablent sur un retour en janvier.
Je m'attendais à bien pire.
Pour peu que la Covid suspende le championnat pendant deux mois cet automne ...
"Hé camarade, si les jeux sont faits, au son des mascarades on pourra toujours se marrer !"

#22 Le pote au laid

Le pote au laid

    V.I.P.

  • Membres de PS
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 13 258 messages
  • Sexe:Homme
  • Localisation:Sarthe

Posté 23 août 2020 - 13:08

4/5 mois de plâtre et rééducation = autant ensuite avant de retrouver son niveau (avec risque de blessure de compensation à son retour). Donc difficile d'espérer qu'il soit réellement compétitif avant la toute fin de saison...
A inscrire sur ma pierre tombale: Supporter du FCSM et keuf, ci-git PauL, l'homme qui aimait les sacerdoces...

#23 M-J

M-J

    V.I.P.

  • Supporters
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 228 messages

Posté 23 août 2020 - 13:38

Il nous marquera le but de la montée à la dernière journée contre Auxerre histoire de boucler la boucle !
Les films sont plus harmonieux que la vie, Alphonse. Il n'y a pas d'embouteillages dans les films, il n'y a pas de temps morts. Les films avancent comme des trains, tu comprends ? Comme des trains dans la nuit. Les gens comme toi, comme moi, tu le sais bien, on est fait pour être heureux dans le travail de cinéma.

#24 jb25

jb25

    V.I.P.

  • Supporters
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 255 messages

Posté 23 août 2020 - 17:47

A voir si la fracture a été nette, vu son jeune age il devrait bien se remettre. Par contre si c'est des morceaux, adieu le foot...

En morceaux tu veux dire.



#25 ilan the best

ilan the best

    V.I.P.

  • Membres de PS
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 751 messages

Posté 23 août 2020 - 19:17

4/5 mois de plâtre

 

 

Kitala a été opéré. C'est à dire qu'après avoir réduit la fracture, on l'a fixée avec du matériel d'ostéosynthèse (vis, plaques etc) C'est très rare qu'on plâtre à cette occasion.

 

Bon rétablissement à lui en tout cas.


5141 personnes ont été prénommées Ilan en France depuis 1900.
Source des données : Insee
(Mis à jour le 20 septembre 2008)

#26 So Show

So Show

    Star de PlaneteSochaux

  • Membres de PS
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 992 messages
  • Sexe:Homme
  • Localisation:94

Posté 23 août 2020 - 19:33

Présent à l'abbé Deschamps, on a tout de suite vu que c'était une très bonne pioche. Il a mis la misère à toute la défense comme c'est pas possible. Il prenait presque tous les ballons de la tête, des appels, des points d'appui, de la profondeur en les prenant de vitesse, enfin tout quoi. Fallait juste vérifier son efficacité et sa constance sur une saison. Allez Yann, on sera tous derrière toi après ce qu'on a pu apercevoir de ton talent.
"La question ne se pose pas, il y a trop de vent." (Boris Vian)

#27 Le pote au laid

Le pote au laid

    V.I.P.

  • Membres de PS
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 13 258 messages
  • Sexe:Homme
  • Localisation:Sarthe

Posté 23 août 2020 - 19:56

4/5 mois de plâtre



Kitala a été opéré. C'est à dire qu'après avoir réduit la fracture, on l'a fixée avec du matériel d'ostéosynthèse (vis, plaques etc) C'est très rare qu'on plâtre à cette occasion.

Bon rétablissement à lui en tout cas.

Je remplace donc plâtre par béquilles.
A inscrire sur ma pierre tombale: Supporter du FCSM et keuf, ci-git PauL, l'homme qui aimait les sacerdoces...

#28 Penaulte

Penaulte

    En équipe réserve

  • Supporters
  • PipPipPipPip
  • 309 messages

Posté 24 août 2020 - 14:57

Grosse perte pour Sochaux et pour lui, pour sa carrière. Qu'il prenne son temps comme Kaabouni et Moltenis.



#29 erbaton25

erbaton25

    V.I.P.

  • Membres de PS
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9 865 messages
  • Sexe:Homme
  • Localisation:90
  • Centre d'interêts:SOCHAUX, VINS, CINE

Posté 24 août 2020 - 15:09

 

 

4/5 mois de plâtre



Kitala a été opéré. C'est à dire qu'après avoir réduit la fracture, on l'a fixée avec du matériel d'ostéosynthèse (vis, plaques etc) C'est très rare qu'on plâtre à cette occasion.

Bon rétablissement à lui en tout cas.

Je remplace donc plâtre par béquilles.

 

Etant donné son âge et la nature de la fracture, si tout ce passe bien, une consolidation définitive devrait être attendue pour mi Janvier. Avec le travail physique qui suivra, on pourra compter sur lui courant Mars normalement.
 


Quand on se fait chier, ben on fait chier les autres...Et vice-versa.

#30 slow pulse boy

slow pulse boy

    V.I.P.

  • Supporters
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 16 851 messages
  • Sexe:Homme
  • Localisation:93

Posté 24 août 2020 - 16:50

Ou alors, on peut se faire aider par le staff médical du PSG et il sera sur la feuille de match pour la 10e journée... en fait non, j'ai pas le coeur à plaisanter sur ce sujet.


Ne renoncez pas à un rêve à cause du temps qu'il faut pour l'accomplir. Le temps passera de toute façon. (Earl Nightingale)





cialis bitcoin
viagra bitcoin