Je m'y colle !
Match important contre le DFCO qui nous précède de 2 points au classement.
Déjà 15000 billets vendus.
Sochaux - Dijon, vendredi 21 novembre à 19h30
Débuté par M-J, aujourd’hui, 18:05
3 réponses à ce sujet
Posté aujourd’hui, 18:05
Les films sont plus harmonieux que la vie, Alphonse. Il n'y a pas d'embouteillages dans les films, il n'y a pas de temps morts. Les films avancent comme des trains, tu comprends ? Comme des trains dans la nuit. Les gens comme toi, comme moi, tu le sais bien, on est fait pour être heureux dans le travail de cinéma.
Posté aujourd’hui, 18:14
Haïti affronte le Nicaragua cette nuit, on peut donc imaginer qu'il ne jouera pas vendredi et que Jeannin sera titulaire.
Posté aujourd’hui, 18:19
Match importantissime ! Je ne me fais pas de soucis quant à la motivation de nos joueurs pour ce match et il semble que cette année, l'équipe ait les épaules pour supporter la pression de ce genre de match.
Mon prono : victoire 2-0 des jaune et bleu !
Mon prono : victoire 2-0 des jaune et bleu !
Posté aujourd’hui, 18:41
Match à 6 points. Si ça se goupille mal, on peut se retrouver à 5 points de la 2ème place. Sans compter Rouen qui peut s'envoler. Bref, pas besoin de faire un dessin sur les enjeux de la rencontre.
J'attends ce match avec impatience.
Dijon est invaincu à l'extérieur, nous sommes invaincus à domicile. Le match nul semble prédestiné mais je suis persuadé qu'avec le soutien de Bonal ça va le faire. Il le faut, de toute façon.
There can be only one