Série en cours j'ouvre donc mon 2ème topic match !!! (j'espère avec le même succès)
Ce vendredi 05/09 nous nous déplaçons à Paris pour y rencontrer le Paris13 Atletico (14ème du précédent exercice) et actuel 6ème du championnat
Paris 13 Atletico c'est :
J01 victoire à domicile 1 - 0 face à Quevilly (qui avait fini le précédent exercice à la 11ème place)
J02 défaite à l'extérieur 1 - 2 face à Versailles (qui occupait la 3ème place à l'issue de la J01)
J03 victoire à domicile 1 - 0 face à Fleury (qui occupait la 3ème place à l'issue de la J02)
J04 défaite à l'extérieur 2 - 4 face à Dijon (qui occupait la 3ème place à l'issue de la J03)
2 V - 0 N - 2 D pour 5 buts marqués et 6 buts encaissés
Sochaux c'est :
J01 victoire (heureuse ou pas) à l'éxtérieur 1 - 0 face à Le Puy (promu de N2)
J02 victoire (nette) à domicile 5 - 0 face à Orléans (qui occupait la 13ème place à l'issue de la J01)
J03 défaite à l'extérieur 1 - 3 face à Rouen (qui occupait la 10ème place à l'issue de la J02)
J04 victoire à domicile 2 - 0 face à St-Brieuc (qui occupait la 17ème place à l'issue de la J03)
3 V - 0 N - 1 D pour 9 buts marqués (meilleure attaque) et 3 buts encaissés
Dans stade champêtre (quasi sans tribune) avec une pelouse complètement synthétique et devant une petite assistance (la saison passée, Paris 13 Atletico a tourné avec 400 spectateurs de moyenne), une attaque timide devant une équipe qui vient de réaliser 3 "clean sheet" en 4 matches, nous devrions normalement contenir les parisiens. J'espère que nos attaquants sauront s'adapter à la pelouse (course, appuis, trajectoire de ballon etc.). Pour la 2ème semaine consécutive Versailles ne marquera pas de point (1 report + 1 exempt), Caen recevra Dijon. Nous aurons donc une belle occasion de nous installer durablement dans le haut du classement et surfer sur la douce euphorie de ce début de saison. Je ne vois rien d'autre qu'une victoire de nos couleurs (tout au pire un nul 1-1) ! Mon prono victoire FCSM 1 - 0
- L'horaire inhabituel de 18h30 (01 heure plus tôt que d'habitude)
- C'est Maxime JAMET qui sera Arbitre Central qu'il aura 2 observateurs en tribunes ainsi que 2 délégués sur le banc
A vous et vos commentaires :