A trois jours de notre prochain match, le topic n'est toujours pas ouvert !!! Je m'y colle en toute humilité.
Ce vendredi nous recevons le Stade Briochin (promu de N2) et actuel 17ème et dernier du championnat
St-Brieuc c'est :
J01 défaite à domicile 0 - 1 face à Versailles (qui avait fini le précédent exercice à la 13ème place)
J02 défaite à l'extérieur 1 - 4 face à Fleury (promu de N2 qui occupait la 6ème place à l'issue de la J01)
J03 nul à domicile 0 - 0 face à Dijon (qui occupait la 5ème place à l'issue de la J02)
moins bonne attaque avec 1 but en 3 matches
2ème moins bonne défense avec 5 buts en 3 matches
Sochaux c'est :
J01 victoire (heureuse ou pas) à l'éxtérieur 1 - 0 face à Le Puy (promu de N2)
J02 victoire (nette) à domicile 5 - 0 face à Orléans (qui occupait la 17ème place à l'issue de la J01)
J03 défaite à l'extérieur 1 - 3 face à Rouen (qui occupait la 10ème place à l'issue de la J02)
meilleure attaque avec 7 but en 3 matches
Devant une belle assistance (entre 11.000 et 13.000 attendus), même après leur nul encourageant face à Dijon je ne vois pas St-Brieuc nous poser trop de problèmes sur ce match. Nous devons entretenir la douce euphorie de ce début de saison (et nous avons les éléments nécessaires pour cela). Je ne vois rien d'autre qu'une victoire de nos couleurs ! Mon prono 3 - 1
A vous et vos commentaires