viagra bitcoin

Aller au contenu


Photo

Chateauroux - Sochaux, mardi 03/12/2019 à 21 h - J 17


  • Veuillez vous connecter pour répondre
130 réponses à ce sujet

#1 As de Caro

As de Caro

    Selection nationale

  • Supporters
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 2 263 messages
  • Sexe:Femme

Posté 02 décembre 2019 - 08:20

Le match de la relance pour un FCSM en difficulté après deux matchs difficiles marqués par de nombreux événements contraires.

 

C'est donc un FCSM amoindri qui se déplace à Chateauroux, Omar Daf devant composer sans:

- Son gardien et capitaine (Maxence Prévot, blessé)

- Sa charnière centrale (Christophe Diedhiou suspendu, Maxence Lacroix blessé)

- Une des pierres angulaires de son milieu de terrain ( Ousseyne Thioune, suspendu)

 

Autant je n’espérais pas grand chose d'un point de vue comptable face à Lens et face à Troyes, autant ce deux matchs nous coûte très cher d'un point de vue humain. Ces absences vont nous être très préjudiciables car ces trois derniers matchs de la phase aller doivent nous permettre de rester au contact des équipes de tête mais force est de constater que c'est loin d'être gagné d'avance.

 

Et au delà des absences, les remplaçants ont montré, dans la lignée du match à Epinal, qu'ils n'ont tout simplement pas le niveau pour sortir du banc et être des alternatives crédibles. Pendant nous coûte le but contre Troyes ( le match nul était largement à notre portée ) et Teikeu, en plus être un défenseur limité et hors du coup, se permet de blesser Maxence Prévot !

 

Pour en revenir à Chateauroux, c'est une équipe qui reste sur quelques résultats positifs après un début de saison très difficile : 3 victoires (Le Mans, Valenciennes et Auxerre), 1 nul (Orléans) et une défaite (Lorient) sur les 5 derniers matchs. A noter que les victoires sont courtes, avec une expulsions coté adverse contre Auxerre et Valenciennes. J'imagine bien Teikeu se faire expulser, histoire que son mois de novembre soit vraiment bien pourrave jusqu'au bout.



#2 Pascal 83

Pascal 83

    En repérage

  • Supporters
  • Pip
  • 14 messages
  • Sexe:Homme
  • Localisation:LAVANDOU VAR
  • Centre d'interêts:Fc SOCHAUX /. Pêche en mer

Posté 02 décembre 2019 - 08:39

Ce qui est fait ... est fait !

c'est le moment de resserrer les liens entre les joueurs, rappelons nous qu'en début de saison, on se voyait mal barré.

C'est dans la difficulté qu'il faut trouver des ressources.

Teikeu n'a pas fait volontairement, on compte sur lui, il doit montrer qu'il est capable de tenir le poste comme il l'a déjà fait quand Lacroix était blessé il y a quelques match de cela.( même sans Djeidghou)

N'oublions pas que devant on a retrouvé du monde, et soyons réaliste se battre dans les 8 premières place est intéressant pour nous, il faut construire avec les jeunes du centre, et cela prend du temps,Il faut que les parents rêve de laissé leurs enfants au centre de formation en étant sur qu'il puissent rentrer en jeu si il sont bon.

il faut également avoir un budget correct pour ne pas faire l’ascenseur si dans 3 ans on monte en ligue 1.

Prions pour DAF et son équipe suivent ce projet sur 3 ans minimum et que le propriétaire structure le club sur une base saine.

Et tout cela passe par Châteauroux ce mardi, ne pas décrocher, un nul minimum !

allez les amis on y croit !!!



#3 perrin

perrin

    Star de PlaneteSochaux

  • Supporters
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 654 messages
  • Sexe:Femme
  • Localisation:Beutal

Posté 02 décembre 2019 - 09:00

Analyse de Chateauroux faite initialement juste avant le match de Troyes. Avec nos absents ça va être compliqué mais y a un truc à jouer quand même. A noter qu'on a un jour de récupération en moins qu'eux. 

 

Contexte :

Chateauroux est 16eme pour le moment et sort pour la première fois de la zone rouge. Un bilan assez moyen de 4 victoires, 6 nuls et 8 défaites en 18 matches officiels. Ils ont concédé 21 buts et en ont marqué 11. Une équipe globalement en souffrance depuis les 3 coups du championnat. Mais de ce que j’en ai vu, il aurait été préférable de les jouer lors des 8 premières journées…pas de pot. A noter qu’il s’agit de la pire attaque de ligue 2. Avant le match de vendredi ils n’avaient jamais mis plus de deux buts dans un match cette saison. La défense bien que me paraissant très fébrile, est un peu plus solide depuis la 8ème journée j’ai l’impression…et ça s’explique très bien… l’arrivée d’un nouveau gardien.  

C’est une équipe typique de ligue 2, très rugueuse avec une défense athlétique avec malheureusement pour eux, une animation offensive assez moyenne. L’effectif est un peu juste en qualité et en quantité et je pense que sans renfort au mercato d’hiver ils vont lutter toute la saison pour le maintien. C’est une équipe proche de celle de Chambly qui mise sur le contre (donc c’est plus difficile pour eux de marquer à domicile) et sur les CPA de Romain Grange leur principale arme offensive.

En lisant les commentaires des supporters (plutôt pondérés) il semblerait que l’entraîneur était sur la sellette en cas de défaite au Mans. Les supporters qui en veulent beaucoup à leurs dirigeants pour le recrutement manqué et à un en particulier. Un indice c’est un ancien de la maison… Jérôme Leroy devenu directeur sportif et son bilan n’est pas bon pour le moment. Pire, ce qui accentue encore la colère des supporters, c’est qu’il a fait une Claude Puel… il a imposé son fils dans l’effectif et visiblement il n’est pas bon.

Sinon niveau ambiance générale, le stade sonne très creux depuis le début de la saison en raison des mauvais résultats notamment à domicile. Les supporters ont conscience qu’il va y avoir une bataille jusqu’à la fin de la saison.  

 

Tendances :

A jouer une mi-temps sur deux

A prendre beaucoup de rouges

Equipe à réaction

 

Forme du moment :

Ils sont avant dernier du classement général à domicile. Depuis la 8ème journée (aucune victoire et 1 seul but marqué avant la 8eme journée) leur bilan est bien meilleur avec 4 victoires, 2 nuls et 2 défaites. Ils remontent doucement au classement et ont l’air d’avoir trouvé une équipe type. Ils concèdent surtout moins de buts depuis que leur gardien titulaire est blessé et qu’ils ont recruté Fabbri ancien de Bourg en Bresse en ligue 2 (on reviendra sur leurs gardiens). C’est une équipe paradoxale qui me fait penser à nous l’an dernier. Ils sont capables de hold-up comme à Valenciennes, au Havre ou au Mans et de passer à côté contre le Paris FC ou Niort. Mais globalement ça va mieux même si ça reste une équipe à réaction. Ils marquent rarement le premier but et quand ils le font pour gagner c’est dans les dernières minutes du match.  

 

La tactique :

Chateauroux joue en 4-5-1 qui se transforme en 4-3-3 en phase offensive. Très classique comme nous. Défense à plat, devant un milieu en triangle inversé pour protéger la défense et distribuer le jeu et 2 joueurs de côté pour servir l’avant-centre.

 

Ligne par ligne et animations (défensives et offensives) :

Gardien :

Là on a pas chance. Leur gardien du début de championnat est le pire que j’ai vu en ligue 2 cette saison… Relance au pied manqué, arrêts manqués sur sa ligne, pas très vif, pas bon dans les sorties aériennes, des lectures de trajectoires inégales et surtout il relachait tous les ballons ce qui leur a couté quelques buts et quelques actions très chaudes… Apparemment ça s’explique. Il avait une pubalgie depuis plusieurs mois. Du coup il a décidé de se faire opérer à partir de la 8eme journée et ils ont recruté un autre gardien : Julien Fabbri ancien gardien de Bourg en Bresse formé à Marseille. Lui il est plus efficace. Pas d’erreurs depuis son arrivée et quelques arrêts sympas. Il n’est pas immense pour un gardien (1,83 m). Je n’en pense pas grand-chose si ce n’est qu’il sort pas beaucoup sur les cpa. Et comme la défense de Chateauroux est assez laxiste la-dessus y a peut-être un truc à jouer.

 

La défense et le milieu :

Alors bien que ça soit le point fort de l’équipe c’est pas fou quand même… La défense centrale est athlétique mais vraiment pas terrible. Le capitaine Mboné a déjà marqué 2 fois en apportant le surnombre offensivement (faudra le surveiller) mais il est gros je trouve et il n’avance pas. Idem pour le N°5 qui joue à ses côtés Condé, un grand costaud qui a du mal dans le placement, moyen dans la relance et qui est très fébrile sur les uns contre uns. Ils concèdent d’ailleurs la majeure partie de leur but sur des contres attaques ou des ballons en profondeur depuis le côté droit. Passe entre le latéral et le défenseur central en profondeur et ça fait mouche à chaque fois ou presque.

 

Ils prennent beaucoup de but de la tête au deuxième poteau. Ils ont beaucoup de mal à se placer au marquage et ils sont souvent statiques. Va falloir que Teikeu vienne placer sa tête sur CPA car y a largement la place.

 

Ils prennent rarement plus d’un but par match mais parfois ils passent totalement à travers (Niort X2 et Lorient leurs ont passé 3 buts à chaque fois).

 

Ils prennent beaucoup de cartons rouges surtout les défenseurs (ils doivent être dernier au classement du fair play à mon avis (déjà 6 rouges en 17 matches officiels)

 

 

Les latéraux :

Le côté droit de leur défense a longtemps été leur point faible avec un joueur Cordoval complètement à la rue. Dès qu’on lui met un peu la pression il relance dans l’axe ou se déchire. Du coup le coach le met milieu droit quand il le fait jouer depuis quelques matches et il le remplace par Alhadur comme arrière droit. Ce dernier est plus costaud défensivement mais y a quand même pas mal d’occasions qui viennent encore de ce côté droit. Il y a un problème de duels gagnées et de placement avec le milieu défensif qui joue de ce côté (Mulumba ?).

Côté gauche le latéral s’appelle Operi et il me semble plutôt solide. Mais offensivement il ne se projette pas du tout.

 

Les milieux défensifs,

Une énigme. Ils sont costauds, mais empruntés balle au pied pour les résumer. Ils ont aussi un vrai souci dans le pressing. Ils ont des grosses périodes de creux (ils jouent souvent une mi-temps sur deux pour imager) où ils subissent et ne montent plus sur les porteurs de balles adverses. Donc beaucoup de frappes concédées à 20/25 mètres du but. Est-ce un déficit physique ? Ils me font pas une énorme impression et ils, à l’image de l’équipe, beaucoup de mal à entrer dans les mi-temps (2/3 des buts presque encaissés dans le premier quart d’heure de chaque mi-temps).

Mulumba a une bonne frappe à mi distance il est puissant mais je le trouve gros perso. Vanbeleghem c’est la plaque tournante du milieu. Mais comme il n’a pas de solutions il fait pas grand-chose du ballon. Sanganté un grand échalas pas très fin techniquement…c’est un euphémisme. Grange joue plus reculé parfois en milieu droit. Et enfin le fils Leroy qui est nul d’après les supporters (le nom qui ressort le plus dans les commentaires négatifs sur les joueurs)

 

 

 L’animation offensive :

 

Ben pour être franc elle est quasi inexistante. C’est la pire attaque de ligue 2 et y a des raisons à cela… Les ailiers ne font pas de différences, les latéraux ne montent quasiment pas, les milieux défensifs ont du mal de se projeter… Ce qui symbolise leur impuissance offensive c’est le nombre de frappes à mi-distance qu’ils font. Y a que ça dans leurs résumés. Donc attention Lawrence car ça devrait encore être le cas contre nous. Et une frappe déviée peut vite arriver.

 

L’attaque change en permanence. Le coach cherche des solutions et ça ne vient pas pour le moment. Leur avant-centre sénégalais Kenny qui peut jouer ailier aussi si j’ai bien compris n’a pas encore marqué. Fantamady Diarra le 9 malien a lui marqué trois buts coupes comprises. Des buts assez malins et plein d’abnégation je dois dire. Mais sur les résumés on ne le voit pas, il ne se crée aucune occase. Mais ça reste le seul attaquant qui a marqué cette saison. Contre Le Mans ils marquent deux buts sur deux contres suite à des récupérations de balle assez haute. Bon le deuxième but au Mans me parait litigieux quand même (faute sur le défenseur du Mans pour moi). A noter que Chouaref a mis son premier but et délivré sa première passe décisive contre Le Mans.

Offensivement ils ont plus de mal à domicile.

 

Leur seule vraie arme offensive…c’est Romain Grange et ses CPA. Là ça envoie. Déjà 3 buts cette saison et une passe décisive. Il est dans la moitié des buts de Chateauroux et c’est le seul qui arrive à faire des décalages et à porter le danger aux abords de la surface adverse. Il tire des corners rentrant impressionnants (il a déjà mis 1,5 but – Contre Lens on a un doute de savoir si le ballon a totalement franchit la ligne ou pas sur le ralenti…). Ses coups francs sont systématiquement cadrés et ses frappes de loin sont très dangereuses également. Il manque de vitesse et de foncier (en gros s’il est en dedans Chateauroux ne fait rien) mais sa patte droite est très précise. Il dézone beaucoup également passant de gauche à droite au cours du match.

 

 

Les pénos :

Ils en ont obtenu un seul en coupe que Grange a transformé (pas d’image)

 

Stats buts :

Défensivement ils ont concédé 21 buts (5 cleansheet dans la saison). Ils ont encaissé 10 buts en première et 11 en deuxième.

Les périodes où ils prennent le plus de buts :

  • Premier quart d’heure de la première mi-temps (5 buts concédés)
  • Premier quart d’heure de la deuxième mi-temps (5 buts concédés)
  • 20 dernières minutes (5 buts concédés)

 

Offensivement ils ont marqué 11 buts quasiment autant en première mi-temps qu’en deuxième.

Les périodes où ils marquent le plus :

  • Dans le dernier quart d’heure de la première mi-temps : 3 buts marqués
  • Les 20 dernières minutes du match : 5 buts marqués

 

Pour résumer :

En gros ils commencent très mal les deux mi-temps. Puis, ils réagissent et accélèrent un peu en fin de première période. Et ils tentent en fin de match soit de revenir soit de faire la différence et ils marquent dans les 20 dernières minutes mais encaissent aussi des buts.  

 

 Le(s) joueur(s) à surveiller :

Grange pour son pied droit. Leur arme essentielle. Eventuellement Fantamady Diarra petit attaquant assez vif mais pas fou non plus. Et enfin, les frappes de loin et le surnombre de Mboné le capitaine stoppeur lorsqu’ils sont menés au score.

 

Leur composition la plus utilisée ces derniers temps :

(pas évident parce qu’hormis la défense leur coach tente beaucoup de choses au milieu et en attaque… il cherche la formule gagnante et il doit composer avec les nombreuses suspensions subit d’un match à l’autre en plus)

 

Fabbri

 

 

                                                                                  Alhadur                                            Condé       -          Mboné (capitaine)                   Opéri

                                                                                 (Cordoval)                                                                                                                   (Raineau ?)

 

 

Vanbaleghem

(Mulumba)

                                                                                                     Mulumba                                                        Leroy

                                                                                                    (Sanganté)                                                     (Grange)

                                                                                                     (Grange)                                                        (Sanganté)

 

                                                               Grange                                                                                                                         Chouaref

                                                               (Jung)                                                                                                                         (Gonçalves)

                                                               (Kenny)                                                                                                                        (Grange)

                                                            (Cordoval)                                                             Kenny

                                                                                                                                         (Diarra)

                                                                                                                                      (Gonçalves)

 

Mon prono :

  1. Mon prono original avant le match de Troyes. Intrinsèquement avec notre équipe type on est un cran au-dessus d’eux. Mais avec toutes nos absences… A mon avis on va chercher à gagner comme d’hab mais un nul 0-0 pour se rassurer défensivement après 7 buts encaissés en 3 matches ne dérangerait pas Omar Daf et son staff. La victoire est possible si on se bouge offensivement et qu’il n’y a plus d’événements contraires.


#4 Emeres

Emeres

    V.I.P.

  • Membres de PS
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 482 messages
  • Sexe:Homme
  • Localisation:Autun

Posté 02 décembre 2019 - 10:11

Dis-nous Perrin, tu es en retraite ou tu travailles à la SNCF pour avoir le temps de nous sortir des analyses aussi complètes que longues ?

 

Sinon, je ne te félicite pas Caro, 3 dernières ouvertures de post, 3 défaites.

Fallait pas ouvrir !!!



#5 gone

gone

    V.I.P.

  • Supporters
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 143 messages

Posté 02 décembre 2019 - 11:41

Dis-nous Perrin, tu es en retraite ou tu travailles à la SNCF pour avoir le temps de nous sortir des analyses aussi complètes que longues ?

 

Sinon, je ne te félicite pas Caro, 3 dernières ouvertures de post, 3 défaites.

Fallait pas ouvrir !!!

C'est un passionné. Remercions le !



#6 Lejeun

Lejeun

    V.I.P.

  • Membres de PS
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 432 messages

Posté 02 décembre 2019 - 11:49

Dis-nous Perrin, tu es en retraite ou tu travailles à la SNCF pour avoir le temps de nous sortir des analyses aussi complètes que longues ?

 

Sinon, je ne te félicite pas Caro, 3 dernières ouvertures de post, 3 défaites.

Fallait pas ouvrir !!!

Je n'ai pas autant ri depuis Michel Leeb.


"Peppone est un âne ! " Madame Christina.

#7 perrin

perrin

    Star de PlaneteSochaux

  • Supporters
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 654 messages
  • Sexe:Femme
  • Localisation:Beutal

Posté 02 décembre 2019 - 12:52

Dis-nous Perrin, tu es en retraite ou tu travailles à la SNCF pour avoir le temps de nous sortir des analyses aussi complètes que longues ?
 
Sinon, je ne te félicite pas Caro, 3 dernières ouvertures de post, 3 défaites.
Fallait pas ouvrir !!!

En retraite. J'ai arrêté ma carrière après les -de 17 ans de Vieux Charmont. Puis j'ai terminé dans mon Arabie Saoudite à moi...ma destination exotique... Les équipes corpo des copains où j'ai amassé gloire et argent... Et comme je voulais continuer dans le milieu du foot qui m'est si familier je suis devenu analyste vidéo du dimanche. Ça m'occupe.

#8 perrin

perrin

    Star de PlaneteSochaux

  • Supporters
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 654 messages
  • Sexe:Femme
  • Localisation:Beutal

Posté 02 décembre 2019 - 12:53

Dis-nous Perrin, tu es en retraite ou tu travailles à la SNCF pour avoir le temps de nous sortir des analyses aussi complètes que longues ?
 
Sinon, je ne te félicite pas Caro, 3 dernières ouvertures de post, 3 défaites.
Fallait pas ouvrir !!!

Je n'ai pas autant ri depuis Michel Leeb.


Le sketch du noir, du chinois ou du bourdon ?

#9 Emeres

Emeres

    V.I.P.

  • Membres de PS
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 482 messages
  • Sexe:Homme
  • Localisation:Autun

Posté 02 décembre 2019 - 12:56

Je n'ai pas autant ri depuis Michel Leeb.

:langue:

#10 As de Caro

As de Caro

    Selection nationale

  • Supporters
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 2 263 messages
  • Sexe:Femme

Posté 02 décembre 2019 - 12:58

Dis-nous Perrin, tu es en retraite ou tu travailles à la SNCF pour avoir le temps de nous sortir des analyses aussi complètes que longues ?

 

Sinon, je ne te félicite pas Caro, 3 dernières ouvertures de post, 3 défaites.

Fallait pas ouvrir !!!

Ben ouai mais personne n'a pris le relais pour ce match pour faire tourner le mauvais œil langue07.gif



#11 Greg fcsm

Greg fcsm

    Selection nationale

  • Supporters
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 040 messages
  • Sexe:Homme
  • Localisation:Belfort
  • Centre d'interêts:FCSM - FCGB

Posté 02 décembre 2019 - 13:24

------------------Zigi----------------

M'bakata-Teikeu-Zohoré-Rocchia

---------------Daham---------------

----Kaabouni--------Diop----------

Livolant-----------------Weissbeck

----------------Sané----------------



#12 perrin

perrin

    Star de PlaneteSochaux

  • Supporters
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 654 messages
  • Sexe:Femme
  • Localisation:Beutal

Posté 02 décembre 2019 - 16:46

------------------Zigi----------------

M'bakata-Teikeu-Zohoré-Rocchia

---------------Daham---------------

----Kaabouni--------Diop----------

Livolant-----------------Weissbeck

----------------Sané----------------

J'essayerais peut-être Ourega. Il a fait une bonne entrée contre Troyes j'ai trouvé. 



#13 Cun's

Cun's

    Star de PlaneteSochaux

  • Supporters
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 358 messages
  • Sexe:Homme
  • Localisation:Dans une galaxie lointaine... Enfin à Champagney...

Posté 02 décembre 2019 - 17:31

 

Fallait pas ouvrir !!!

 

En même temps tu demandes à une gonzesse de pas l'ouvrir...

 

:dehors:


"...Et jusqu'à la finale nous ferons le chemin
En chantant tous en cœur ce refrain..."

#14 Sylvain

Sylvain

    Selection nationale

  • Supporters
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 2 482 messages
  • Sexe:Homme

Posté 02 décembre 2019 - 19:11

Thioune dans l'axe et Sitti au milieu c'est jouable ?

#15 Malpaso25

Malpaso25

    Selection nationale

  • Supporters
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 183 messages
  • Sexe:Homme

Posté 02 décembre 2019 - 19:15

pas avant 2020...Thioune devant probablement écoper de 2 à 3 matchs fermes....



#16 Lejeun

Lejeun

    V.I.P.

  • Membres de PS
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 432 messages

Posté 02 décembre 2019 - 19:31

 

 

Dis-nous Perrin, tu es en retraite ou tu travailles à la SNCF pour avoir le temps de nous sortir des analyses aussi complètes que longues ?
 
Sinon, je ne te félicite pas Caro, 3 dernières ouvertures de post, 3 défaites.
Fallait pas ouvrir !!!

Je n'ai pas autant ri depuis Michel Leeb.
 

Le sketch du noir, du chinois ou du bourdon ?

 

Baygon blanc.


"Peppone est un âne ! " Madame Christina.

#17 perrin

perrin

    Star de PlaneteSochaux

  • Supporters
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 654 messages
  • Sexe:Femme
  • Localisation:Beutal

Posté 02 décembre 2019 - 19:37

Stéphanie Frappart au sifflet demain. J'aime plutôt bien sa façon d'arbitrer dans le dialogue. Souhaitons qu'elle ne me fasse pas.mentir demain.

#18 AndreAyew-FCSM

AndreAyew-FCSM

    En équipe réserve

  • Supporters
  • PipPipPipPip
  • 425 messages
  • Sexe:Homme
  • Centre d'interêts:Passionné par le FCSM, Lionel Messi et André Ayew.

Posté 02 décembre 2019 - 20:18

Zigi

M'bakata-Teikeu-Senhadji-Rocchia

Kaabouni-Sitti

Livolant-Touré-Ourega

Sané

 

Remplaçants : Long, Pendant, Daham, N'Diaye, Weissbeck, Diop, Lasme (donc ce serait Glaentzlin qui sortirait du groupe)



#19 jb25

jb25

    V.I.P.

  • Supporters
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 243 messages

Posté 02 décembre 2019 - 21:22

Le groupe sochalien :
Lawrence Ati Zigi, Aubin Long, Adolphe Teikeu, Christopher Rocchia, Salem M'Bakata, Rayan Senhadji, Jason Pendant, Sofiane Daham, Younès Kaabouni, Rassoul Ndiaye, Melvin Sitti, Gaëtan Weissbeck, Fabien Ourega, Sofiane Diop, Jérémy Livolant, Thomas Touré, Bryan Lasme, Victor Glaentzlin et Abdoulaye Sané.



#20 Emeres

Emeres

    V.I.P.

  • Membres de PS
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 482 messages
  • Sexe:Homme
  • Localisation:Autun

Posté 03 décembre 2019 - 07:01

Difficile prono pour ce soir.

Si on pouvait retrouver le jeu rapide en une passe.

Mais j'ai du mal à y croire.

 

Peut-être que si Sané arrive à se créer 2 ou 3 occasions et à en transformer une, ça pourrait repartir...



#21 As de Caro

As de Caro

    Selection nationale

  • Supporters
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 2 263 messages
  • Sexe:Femme

Posté 03 décembre 2019 - 07:47

Difficile prono pour ce soir.

Si on pouvait retrouver le jeu rapide en une passe.

Mais j'ai du mal à y croire.

 

Peut-être que si Sané arrive à se créer 2 ou 3 occasions et à en transformer une, ça pourrait repartir...

C'est ce que je me dis aussi, retrouver de la sérénité défensive qui faisait notre force et qu'on parvienne a retrouver de l'efficacité devant face à une équipe à notre portée. A l'exception du match contre Lens où l'équipe est passée à coté de son sujet, il ne faut pas grand chose pour que ça reparte...



#22 Penaulte

Penaulte

    En progression

  • Supporters
  • PipPipPip
  • 174 messages

Posté 03 décembre 2019 - 09:31

On a 3 matchs pour tenter de relancer quelque chose avant la treve.

 

J'espere cette compo :

 

=============Zigi============

Mbakata==Teikeu=Pendant=Rocchia

=====Kaabouni====Sitti=========

Livolant=====Weisbeck=====Touré

===========Sané=============

 

J'espere surtout pas Daham à la place de Weisbeck...mais l'équipe a encore de la gueule, j'y crois.



#23 JER-25

JER-25

    Selection en Junior

  • Supporters
  • PipPipPipPipPipPip
  • 958 messages
  • Sexe:Homme
  • Localisation:Rodez (12-Aveyron)

Posté 03 décembre 2019 - 11:00

Pendant, moi franchement je le veut pas.


Le 17 Avril 2004 ainsi que le 12 Mai 2007 resteront à jamais gravés dans ma mémoire.
Merci le FC Sochaux...

#24 perrin

perrin

    Star de PlaneteSochaux

  • Supporters
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 654 messages
  • Sexe:Femme
  • Localisation:Beutal

Posté 03 décembre 2019 - 11:33

Pendant, moi franchement je le veut pas.

Idem. C'est pas son poste. 



#25 Styg

Styg

    En équipe première

  • Supporters
  • PipPipPipPipPip
  • 731 messages
  • Sexe:Homme

Posté 03 décembre 2019 - 11:47

On pourrait aussi imaginer une animation différente avec Touré en soutien de Sané (voir même Lasme en pivot) et un couloir gauche composé de Pendant et Rocchia devant lui ce qui rapprocherait du 4-4-2. Notre problème étant l'animation offensive, on pourrait essayer un truc avec cette configuration

#26 jb25

jb25

    V.I.P.

  • Supporters
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 243 messages

Posté 03 décembre 2019 - 13:48

On pourrait aussi imaginer une animation différente avec Touré en soutien de Sané (voir même Lasme en pivot) et un couloir gauche composé de Pendant et Rocchia devant lui ce qui rapprocherait du 4-4-2. Notre problème étant l'animation offensive, on pourrait essayer un truc avec cette configuration

A moins que je me plante, mais il me semble que Touré est plus un milieu défensif de formation qu'un meneur de jeu tournant derrière l'attaquant. Je le mieux avec Weissbeck à la récupération à la place de Thioune. Sinon, je n'ai pas changé d'avis sur le faite de au moins une fois testé Livolant et Diop sur les ailles. Toujours dans un 4-4-2.



#27 JB90

JB90

    Selection nationale

  • Supporters
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 004 messages
  • Sexe:Homme
  • Localisation:delle

Posté 03 décembre 2019 - 17:52

Toure es un ailier pur de base a bordeaux il jouait à gauche surtout

#28 Inconnu25

Inconnu25

    En repérage

  • Supporters
  • Pip
  • 7 messages
  • Sexe:Homme
  • Localisation:25230 Dasle

Posté 03 décembre 2019 - 17:57

J'espère qu'Omar Daf a bien entraîné l'équipe.



#29 Sylvain

Sylvain

    Selection nationale

  • Supporters
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 2 482 messages
  • Sexe:Homme

Posté 03 décembre 2019 - 18:38

Pendant, moi franchement je le veut pas.

Idem. C'est pas son poste.

Pourquoi pas Zohoré ou Senhadji ?

#30 AndreAyew-FCSM

AndreAyew-FCSM

    En équipe réserve

  • Supporters
  • PipPipPipPip
  • 425 messages
  • Sexe:Homme
  • Centre d'interêts:Passionné par le FCSM, Lionel Messi et André Ayew.

Posté 03 décembre 2019 - 18:43

Ce sera sans doute Senhadji. Il joue gros ce soir, c'est l'occasion rêvée de se montrer et peut être relancer sa carrière en devenant une solution crédible en cas d'absence d'un de nos DC.






cialis bitcoin
viagra bitcoin