Aller au contenu

Photo

Tribune Nord Sochaux : tournoi futsal #2 (03/02/2018).

• Veuillez vous connecter pour répondre
10 réponses à ce sujet

#1 Thib'

Thib'

En repérage

• Supporters
  • Pip
  • 10 messages

Posté 07 décembre 2017 - 14:44

La Tribune Nord Sochaux organise une deuxième édition du tournoi de foot en salle le samedi 03 février 2018.

- Ouvert à tous les supporters Sochaliens.

- Equipes de 6 joueurs.

- Tarif : 20€ par personne - ce qui comprend la participation au tournoi, le repas du midi et un gadget surprise sorti pour l'occasion.

- Inscription - par équipe, de préférence - avant le dimanche 28 janvier inclus. Deux solutions pour ce faire : soit à la table des gadgets en haut du Bloc C lors de chaque match à Bonal avec paiement immédiat ; soit par MP sur notre page FB avec paiement le jour du tournoi. Le lieu exact, très facile d'accès depuis Montbéliard ou Belfort, sera envoyé par SMS aux inscrits quelques jours avant l'événement.

- Buvette et restauration sur place.

On vous attend pour savourer vos grigris à la Jaouad Zaïri ! good.gif

419483TNSTournoifutsal03fvrier2018.jpg

#2 beaunsantos

beaunsantos

Star de PlaneteSochaux

• Membres de PS
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 920 messages

Posté 07 décembre 2017 - 15:08

Le lendemain de Sochaux Gazelec.

Je n'avais pas pu participer à la 1ère édition. Grosse motivation pour participer à cette édition et un we sochalien.

Donc cherche équipe!

#3 bydox

bydox

Star de PlaneteSochaux

• Membres de PS
  • 2 514 messages

Posté 07 décembre 2017 - 17:42

Y'aura-t-il une équipe PS cette fois-ci ? Je me joins à toi, si d'autres membres veulent qu'on essaie de monter quelque chose !

#4 yrmfcsm

yrmfcsm

Selection nationale

• Supporters
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 2 169 messages

Posté 07 décembre 2017 - 20:50

Y'aura-t-il une équipe PS cette fois-ci ? Je me joins à toi, si d'autres membres veulent qu'on essaie de monter quelque chose !

J'aurais été ravi de faire partie d'une équipe PS avec vous malheureusement encore un peu court physiquement après une grosse blessure. J'espère donc qu'il y aura une troisième édition pour qu'enfin je puisse rendre hommage à Jaouad ! :P

#5 Cedthan

Cedthan

Star de PlaneteSochaux

• Membres de PS
  • 3 665 messages

Posté 07 décembre 2017 - 21:08

Si vous voulez un mec qui n'a aucun physique et des chevilles qui ne tiennent plus, mais capable d'aider je suis partant. Je vous garantis mes plus belles actions lors du casse croûte de midi.
Une équipe PS alors?

Donc beaunsantos, bydox, cedthan, et qui d'autre???

#6 OMD7590

OMD7590

Selection nationale

• Membres de PS
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 521 messages

Posté 08 décembre 2017 - 08:42

Si vous voulez un mec qui n'a aucun physique et des chevilles qui ne tiennent plus, mais capable d'aider je suis partant. Je vous garantis mes plus belles actions lors du casse croûte de midi.
Une équipe PS alors?

Donc beaunsantos, bydox, cedthan, et qui d'autre???

Si vous avez besoin un excellent gardien, il y a un international dans nos rangs et il a cotoyé les plus grands joueurs du FCSM ! Suffit juste de le faire plier avec de gros calibres....

Je suis mort un 17 mai à Bonal...depuis j'erre en ligue 2 et je divague de temps en temps sur ce site !

#7 DB

DB

V.I.P.

• Membres de PS
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 16 687 messages

Posté 08 décembre 2017 - 11:27

En lui promettant un rendez-vous avec Lucy P., le gardien en question devient la muraille de Chine.

#8 Cedthan

Cedthan

Star de PlaneteSochaux

• Membres de PS
  • 3 665 messages

Posté hier, 21:02

Je fais remonter il nous manque trois "joueurs".

#9 beaunsantos

beaunsantos

Star de PlaneteSochaux

• Membres de PS
  • 2 920 messages

Posté hier, 23:26

J'ai fait quelques recherches sur cette fameuse Lucy afin de recruter notre gardien international. Je crois en effet qu'on tient nos arguments.

#10 Clyde

Clyde

Président

• Administrateurs
  • 35 412 messages

Posté hier, 23:29

J'ai fait quelques recherches sur cette fameuse Lucy afin de recruter notre gardien international. Je crois en effet qu'on tient nos arguments.

Même pas besoin de prime à la signature !

« Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait » @ Mark Twain

#11 Clyde

Clyde

Président

• Administrateurs
  • 35 412 messages

Posté hier, 23:30

En lui promettant un rendez-vous avec Lucy P., le gardien en question devient la muraille de Chine.

T'imagine si ça avait été Lucy C ?

Hein ItB ?

« Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait » @ Mark Twain