Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Récemment inscrit
PlaneteSochaux > PlaneteSochaux > Le Site & le Forum
Choux
Ben voilà,comme je viens de m'inscrire, il me semble normal de saluer tous le monde (comme dirais ma mère,cette sainte femme:"soit poli bordel !",j'applique donc le maternel précepte...).
Je suis supporter sochalien depuis un bon pti bout de temps déjà mais comme je vis maintenant en région parisienne (78), j'ai un peu de mal à suivre l'actualité du FCSM autrement que par la presse et le site off.J'ai découvert dernièrement PS et je constate que non,tout n'est pas rose au sein du club...
Donc PAF,je m'inscris ici histoire de me tenir au courant à propos du club (et ce,de manière un peu moins consensuelle que sur le site off notamment...).Et j'éspère malgré tout en une bonne saison des jaunes et bleus (ce qui dans l'état actuel des choses signifie un maintien assuré au plus tard lors de l'avant dernière journée... wink.gif ).
pittman
cadeau pour toi, à cette occasion

Présentations
Clyde
Et bien bienvenue, et ne te prends pas trop le choux avant le début de la saison !
Choux
(pittman @ Dimanche 10 Juillet 2005 18:48)
cadeau pour toi, à cette occasion

Présentations

Ah ouai...on peut dire que je prends un bon départ moi!essaierais de faire gaffe la prochaine fois...
sochalion
ouais ça serais choux de ta part !!!
Didou
Vous êtes sur qu'il n'est pas Belge ?
J'aurais cru Choux de Bruxelles.
( Ou alors Choux en Vendée )
Tot
Choukrane pour la presentation.
00
le discours d'arrivée est pas mal tourné et fait plaisir à lire wink.gif bienvenue à toi et ne prend rien de ce qui se dit ici au sérieux, tu pourrais mal tourner laugh.gif
Didou
Et comme dit Sandro, méfie toi du bla-bla, Choux.
Cotad
Bienvenu à toi sur le forum.
Si tu as des questions, n'hésite pas à contacter un administrateur ou un modérateur  wink.gif
harry posteur
78, tu bosses pour la grande Maison Peugeot ou bien ?
Choux
Ni Belge,ni choukrane (en tout cas,c'était pas voulu comme ça...).Franc-comtois pure souche,né à Montbé et expatrié dans le 78 en raison de la Peuge en effet mais c'est mon pôpa qui y bosse!...
Didou
(Choux- @ Lundi 11 Juillet 2005 22:59)
Franc-comtois pure souche

Et à ceux qui n'y croient pas, Choux tient gorge !
Ce n'est pas un saint.
Choux
(Didou @ Lundi 11 Juillet 2005 23:21)
Et à ceux qui n'y croient pas, Choux tient gorge !

laugh.gif bien vu...
Soch-Aliens vs Predators
Up

Bordel c'est pas ça que je cherche.
Choux
Ouh la vache, ca c'est de l'antiquité!
Pourquoi que tu nous remontes ca l'Alien?

Remarque c'est marrant, c'est ma jeune époque, celle où je pigeais pas la moitié de ce que vous disiez.
Maintenant, je capte les deux tiers... ph34r.gif
Soch-Aliens vs Predators
Ben je cherchais un truc et j'ai trouvé c'ui là marrant.
Choux
L'est rigolo, c'est vrai.

Je le garde sous le coude pour fêter mes deux ans de présence ici.

Sinon, suis indiscret mais, si tu cherches un de mes posts ou de mes topics, j'peux peut-être t'aider?
Soch-Aliens vs Predators
Non je cherche un des miens que je pensais s'appeler "J'ai trouvé ça" genre dans la revue du Web.
baba2cv
Ma foi très belle remontée de topic amen.gif
The Georgian Bear
Tout d'abord bonsoir amis sochaliens, je me présente The Georgian Bear, supporter parisien mais vous inquietez pas je viens pas vous chambrer (en meme vu notre saison ya pas de quoi) et puis encore bravo pour votre victoire en Coupe de France smile.gif

Voili voila ba j'ai 18 ans et j'habite dans le morbihan à part ça je vois pas grand chose d'autre à dire.

bisous.
Choux
Mais...mais, c'est mon topic de présentation à moi ça!

Et pollué par un parisien en plus!
AAAAAaaaaaaaaaaaaaaaaaaaahhhhhhh!
JMB
T'avais qu'à pas être absent... tongue.gif
Choux
Oué bah eh oh, va dire ça à Noos, hein! mad.gif

D'ailleurs, c'est p'tet ben un complot: TGB, tu serais pas technicien Noos par hasard?
The Georgian Bear
(Choux @ 17 Jun 2007, 20:04) *
Oué bah eh oh, va dire ça à Noos, hein! mad.gif

D'ailleurs, c'est p'tet ben un complot: TGB, tu serais pas technicien Noos par hasard?

Non non biggrin.gif
Khrysaor
Une date est-elle prévue pour le début de l'adhésion à PS pour 2007/08?
Merci.
Clyde
(Khrysaor @ 23 Jun 2007, 10:43) *
Une date est-elle prévue pour le début de l'adhésion à PS pour 2007/08?Merci.

Faut qu'on voit çà rapidement.
Khrysaor
Je pense m'inscrire cette année.
Choux
Ah mais foutez-moi le camps de mon topic à moi! mad.gif

Mes débuts sur PS...quand j'y repense, j'en suis tout émouvu.
Doc.Fusion
Tant que t'en es pas frais émoulu...
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2010 Invision Power Services, Inc.