Rien d'exceptionnel :
FC Sochaux : pour Peybernes et Vitelli, le compte à rebours est lancé
R. F. - Aujourd'hui à 18:30 - Temps de lecture : 1 min
Ce vendredi, pour son dernier match de préparation contre le Red Star (19 h), le FC Sochaux sera encore privé de ses deux défenseurs centraux Mathieu Peybernes et Arthur Vitelli, qui se sont entraînés à part toute la semaine (comme Jonathan Mexique et Solomon Loubao, également forfaits ce vendredi).
Toujours écarté, Armand Gnanduillet a rejoué avec la réserve du FC Sochaux
Le FC Sochaux prête encore un jeune en National 2
Le premier a été victime d’un pépin musculaire au retour du stage au Chambon-sur-Lignon et n’a donc pu jouer que le premier des cinq matchs de préparation, contre Le Puy. Le second a ressenti une gêne aux adducteurs après la défaite contre Dijon et n’était déjà pas du voyage au Luxembourg le week-end dernier.
C’est donc avec une charnière expérimentale que les Jaune et Bleu termineront leur préparation, Boris Moltenis étant sûrement associé à Samy Benchamma, milieu de formation. Retrouvera-t-on ces deux-là au Puy, pour le coup d’envoi du championnat de National le 8 août ? Pour l’instant, l’optimisme est de mise pour un retour de Mathieu Peybernes juste à temps. Son come-back à 100 % à l’entraînement est prévu lundi.
Pour Arthur Vitelli, dont la reprise est aussi espérée lundi, le principe de précaution prévaut davantage, au sortir d’une saison gâchée par les blessures.