viagra bitcoin

Aller au contenu


Fab de Dijon

Inscrit(e) (le) 13 févr. 2016
Déconnecté Dernière activité aujourd’hui, 12:48

Messages que j’ai postés

Dans le sujet : DFCO - Sochaux J30 Vendredi 17/04/2026

aujourd’hui, 12:39

 


Un peu surpris par vos offensifs, dont on se méfiait quand même pas mal : à part Gomel, j'ai trouvé les autres très moyens, pour rester polis. Boutoutaou ne m'a paru beaucoup exister, Bagdhdadi non plus (belle vendange) et Djoco a bien été maitrisé.

Chez nous, l'effectif fatigue quand même pas mal, on a beaucoup de blessés, et ça s'est ressenti, on se dit qu'avec Lembezat, Bellon et Barka sur le terrain, hier, ça n'aurait pas été la même.

"Ca n'aurait pas été la même", vous auriez peut être perdu ?.... Tes absents auraient peut être  été aussi fatigués que certains joueurs de notre effectif comme Boutoutaou ou Djoco, non ?...

 

Sinon hier soir j ai trouvé un grand nombre de touches vraiment mal exécutées de nôtre côté...tout comme les corners...
 

 

 

On ne peut jamais préjuger d'un résultat, mais ça n'empêche pas d'essayer d'être objectif : Barka est meilleur attaquant, et de très loin, Lembezat notre 10 titulaire, qui peut aussi jouer 8, il vous a d'ailleurs mis la misère à l'aller, et Bellon est notre 6 titulaire. Ces 3 là ont le niveau L2 sur la saison qu'ils viennent de faire. Tous 3 sont blessés, et s'ils avaient été sur le terrain, il n'est pas offensant de penser que nous aurions été meilleurs, et que nous aurions un banc plus fourni, avec donc un impact des entrants plus important. 


Dans le sujet : DFCO - Sochaux J30 Vendredi 17/04/2026

aujourd’hui, 10:18

Salut, petit retour du match vu du côté dijonnais.

Un nul assez équitable, d'après moi. En première mi-temps, vous avez eu toutes les peines du monde à exister à part sur une ou deux transitions, le reste du temps, on vous a bien étouffé, les relances étaient super fébriles chez vous.

La seconde mi-temps, vous avez eu un gros temps fort d'au moins 30 minutes, ça c'est un peu plus équilibré vers la fin.

Un peu surpris par vos offensifs, dont on se méfiait quand même pas mal : à part Gomel, j'ai trouvé les autres très moyens, pour rester polis. Boutoutaou ne m'a paru beaucoup exister, Bagdhdadi non plus (belle vendange) et Djoco a bien été maitrisé.

Chez nous, l'effectif fatigue quand même pas mal, on a beaucoup de blessés, et ça s'est ressenti, on se dit qu'avec Lembezat, Bellon et Barka sur le terrain, hier, ça n'aurait pas été la même.

Les deux équipes ont quand même donné l'impression de chacune s'arranger de ce nul, personne n'a vraiment poussé à la fin pour aller chercher la victoire, au risque de perdre.

Pour Bernard, je crois avoir compris. Evidemment, quand tu as un joueur comme ça dans ton équipe, tu ne le vois pas de la même façon :) 

Il a fait un match énorme hier, sur le terrain, par ailleurs. 

Bref, ça sent de plus en plus bon pour nos deux équipes.

A l'an prochain du coup, en L2 a priori.


Dans le sujet : DFCO - Sochaux J30 Vendredi 17/04/2026

16 avril 2026 - 13:55

 

Dijon est amoindri. Victoire de Sochaux 2-1


Ils jouent depuis plusieurs semaines avec des joueurs absents de ci, de là, et ils restent à chaque fois performants.

 

 

Bonjour à tous, un petit passage par chez vous avant ce match au sommet du National. Je ne commenterai que le sportif, le reste c'est pas l'objet. Effectivement, ça fait un moment qu'il nous manque des joueurs, on a notamment joué plus de 2 ou 3 mois sans 10, depuis la blessure de Lembezat. La bonne nouvelle, de notre côté, c'est qu'on a retrouvé Baretto et Tavares la semaine passée. Ils seront là demain aussi. Avec Baretto, on retrouve un milieu offensif de métier pour jouer au poste de 10, ce qui est important dans un 442 losange. Ca faisait pas mal de match qu'on bricolait avec Marié en 10, ce n'est pas son poste. 
Pour nous, demain, je m'attends à la même compo que la semaine passée : Montfort - Hamada - Bernard - Diouf - Diallo (devrait jouer LG) - Vargas Rios - Marié (en 6) - Chouchane - Baretto - Tavares - Ntamack

 

L'absence de Barka est préjudiciable, c'est notre meilleur offensif, mais Tavares a le pouvoir de vous faire souffrir en pesant dans la surface, je pense que Peybernes risque d'avoir du mal face à lui, d'ailleurs.

Ce sera aussi un match particulier pour Vitelli, né à Dijon, qui a joué au DFCO de ses 7 ou 8 ans jusqu'à ses 19 ans, n'a pas été conservé après les U19, avant de rebondir à Guingamp.

 

L'ambiance devrait être chaude, il y aura certes beaucoup de sochaliens au stade, mais le public dijonnais semble s'être fortement mobilisé aussi.


Dans le sujet : Aubagne FC-FC Sochaux - J26 - vendredi 20 mars 2026 - 19h30

20 mars 2026 - 14:44

La présence de Quentin Bernard dans cet effectif suffit, ne serait-ce qu'au nom du football, de souhaiter à Dijon une punition pour les 10 années à venir.

Il t'a fait quoi ?

C'est clairement un des meilleurs éléments de l'effectif cette année, y compris sur le plan footbalistique, sa qualité de relance de derrière faisant merveille, alors qu'il est d'une constance sur le plan défensif qui nous fait le plus grand bien.


Dans le sujet : Aubagne FC-FC Sochaux - J26 - vendredi 20 mars 2026 - 19h30

20 mars 2026 - 14:37

1 FCSM 2 Dijon : ça se jouera peut-être bien lors de votre venue chez nous. 

Pour le reste, je ne vois pas Rouen faire mieux que 3ème, et encore, même pas sûr.


cialis bitcoin
viagra bitcoin