Tavares.
En difficultés ces dernières semaines, il a été stratosphérique hier soir. Bravo.
Homme
TEM n’a pas encore ajouté d’ami.
06 décembre 2025 - 15:58
Tavares.
En difficultés ces dernières semaines, il a été stratosphérique hier soir. Bravo.
06 décembre 2025 - 12:31
Il ne faut pas tout mélanger.
La TNS est l'âme de Bonal et du club, pas de débat la dessus. Un Bonal sans TNS aujourd'hui n'est plus Bonal.
Par contre, quand certains individus ne respectent pas les règles et que cela peut avoir des impacts sur la santé des joueurs (ben oui, après 1 heure d'efforts, respirer du nitrate, des colorants organiques ou encore des métaux, ben c'est pas top) ou pour le club, c'est juste con.
Gros match hier soir, bravo aux joueurs ! Bravo aussi à la TNS, toujours aussi impressionnante.
03 décembre 2025 - 20:32
Il est droitier, faut le faire jouer à droite, il fera au moins des centres et ne nous fera pas du perso en faisant toujours la même chose, il est lisible par tout bon défenseur.
Ah bon, c'est juste notre meilleur attaquant!
Force est de constater qu'il est décisif. Avec 5 buts et 1passe dé en 13 matchs de championnat, il a été quasiment autant décisif que Daho en 41 matchs. Il est décisif un match sur deux, c'est ce qu'on peut attendre d'un milieu offensif en national. Il est souvent bien placé. C'est tout à son honneur.
Je trouve par contre qu'il n'apporte rien au jeu (que de mauvais choix !), qu'il est limité techniquement et surtout, il dégage un truc qui ne me plait pas. Je ne sais pas si c'est de la prétention ou autre mais le côté petit prince dans l'attitude, j'ai déjà du mal avec les joueurs talentueux. Alors, quand ils le sont moins...
11 novembre 2025 - 11:06
Je suis tombé sur le profil d'un gosse de 21 ans aux stats assez intriguantes en Allemagne. Il ne semble pas avoir fréquenté les centres de formation.
6ème division : ratio 1 but par 83 minutes
5ème division : ratio 1 but par 134 minutes
4ème division cette année : ratio 1 but par 80 minutes
Le ratio, c'est une chose mais passons au volume :
123 matchs pour 56 buts et 27 passes.
Un ratio aussi flatteur c'est déjà rare, mais qu'il souffre aussi peu du volume et sur 3 niveaux différents, ça l'est encore plus.
Probablement qu'Ibrahim Ali n'en restera pas là et que l'on serait bien inspiré d'aller vite vite vite le regarder jouer, et surtout que quelqu'un trouve le courage de se mouiller un peu si d'aventure son football le méritait.
Edit : Il y a aussi un certain Tom Sanne formé à Hambourg aux ratios assez affolants également. Même âge mais peut-être en progression plus avancée pour avoir fait un peu de D2 hollandaise (sans obtenir la confiance du coach apparemment, il ne mesure qu'1m72...) et marqué bien plus (en volume) dans la D4 allemande, mais aussi avec un but en 10mn de Bundesliga 2 + 3 en 3ème division.
Volume : 132 matchs dont à peu près la moitié en D4 (donc une division au dessus de notre réserve) 71 buts et 14 passes.
Ratio moyen 1 but par 112 mn. Ce n'est pas commun du tout.
Ben l'idée est bonne. Vu que Lecolier n'a pas retrouvé sa mesure cette année, il serait intéressant d'aller tenter un pari pour venir concurrencer Djoco. On a pas grand chose à perdre à essayer. Au pire, ça peut marcher.
11 novembre 2025 - 11:03
Tout à fait d'accord mais je pense qu'il a encore des progrès à faire sur les relances au pied, me semble-t-il.
Oui, complètement.
Mais rappelons nous que c'est sa première saison complète à ce niveau. Jusqu'à maintenant, il n'avait joué qu'en N3.
Il sera encore meilleur la saison prochaine. Et la suivante... La deuxième saison de Patouillet était plus aboutie que la première.
Pour une première saison, c'est déjà très bien ce qu'il fait. Il a une certaine aura dans les cages qui ne demande qu'à être développée. Il peut faire une très belle carrière.


Mon contenu