Restant sur un nul, j'étais persuadé qu'il fallait céder sa place à plus chanceux. Mais, il semble que cela ne concerne que les défaites et le match étant demain, allons-y!
Nous restons sur un nul frustrant face au leader rouennais. 2 mi-temps, 2 ambiances différentes. Une première aboutie où nous avons sans doute joué notre meilleur football depuis longtemps. Une seconde bien plus compliquée où les rouennais nous ont mis en difficulté et on presque logiquement égalisé. J'ai encore nos nombreuses occasions de la première mi-temps en mémoire où nous aurions dû plier le match. Mais il n'en fût rien. La place de leader était à portée et nous avons (encore une fois) raté une occasion unique de basculer du bon côté.
Le match contre St-Brieuc nous fait affronter l'opposé, à l'autre bout du classement avec la lanterne rouge qui reste néanmoins sur un solide match nul face à Dijon, qui fait bien nos affaires au passage.
Mais nous voilà prévenus. Cette équipe a des qualités et ce ne sera pas facile. Mais rien d'insurmontable non plus. Une équipe qui veut monter se doit de prendre le maximum de points face à ce genre d'équipe.



Mon contenu
Homme

