Police ! Milice ! Organisée !
T'inquiètes tout est factice
 Homme
		
	
		
	
		
lamthie25 n’a pas encore ajouté d’ami.
10 octobre 2025 - 12:19
Police ! Milice ! Organisée !
T'inquiètes tout est factice
07 octobre 2025 - 16:11
Là encore, quand on est éclairé de l'omniscience divine, et qu'on constate que quasiment toutes les équipes du monde, de France et de Navarre sont plus performantes à domicile qu'à l'extérieur, dont Concarneau qui a pris l'an dernier 27 points à domicile contre 15 à l'extérieur, et qu'on a compris que 3+3+1=7 et que 3+0+3+0+0=6, on peut donc d'ores et déjà dire que l'on serra plus performant à domicile qu'à l'extérieur. Or il s'avère que Sochaux n'a joué que 3 matchs à domicile alors que d'autres 5.
A partir de là, on peut donc se convertir au Angusisme et vendredi prochain vous vous prosternerez et implorerez le pardon de dieu, mais les voix du seigneur resteront impénétrables.
Toutes les voies resteront impénétrables tu en es certain? Serres bien les fesses du coup
29 septembre 2025 - 08:17
Mais que ce passe t'il avec lecollier ! Niveau catastrophique contre une N3 et l'envie qui était sa force a complètement disparu !!!
Il est simplement mauvais, rien de bien nouveau
17 septembre 2025 - 08:54
Le penalty est honteux. Les 2 poids 2 mesures.
Je rappellerai aux marseillais qu'aucun ne s'était offusqué lors du vol arbitral de Rudy bouquet au vélodrome en 2013-2014 pour un penalty similaire sur un tacle de peybernes et surtout dans la foulée d'un penalty non sifflé pour une faute grossière sur Mayuka.
J'avais revu un résumé récemment et même le journaliste ne s'en offusquait pas plus que ça.
Aucune empathie que Marseille se fasse enfler à Madrid. Plutôt l'inverse.
Je partage ton point de vue et surtout la dernière phrase. Le hand a trouvé une règle plutôt équitable sur les ballons touchés au pied avec la notion de volontaire/involontaire. Y a très peu de discussion même si parfois le jugement humain entre en ligne de compte sur l'aspect volontaire du pied.
16 septembre 2025 - 10:11
La comparaison vaut ce qu'elle vaut, mais reléguer le deuxième à 30cm sur une hauteur totale de 6,30m, ça revient après une basique règle de 3 à reléguer le deuxième du 100m hommes à 47 centièmes du 1er, un gouffre !
Beamon avait fait mieux en 68 à Mexico avec son légendaire bond à 8.90, soit 70cm de mieux que le second, mais lui c'était un one shot quasi paranormal. Duplantis c'est toutes les semaines ou presque.
Moi qui vais souvent au Sénégal, je ne suis pas choqué d'être relégué deuxième à 30 cm sur le total...![]()


			
    Mon contenu