La critique EST juste et parcimonieuse. Personne n'est critiqué gratuitement, et ce forum est tout à fait lisible.
Tu trouves sincèrement que la critique n'est jamais excessive et toujours bien dosée? Vraiment?
Tu as tout mélangé :
- l’attitude de Fofana;
- les choix, ou la méthode, de Hognon;
- l’histoire de la recette de Béthune qui est du ressort des dirigeants;
- les fumigènes craqués à Bourg.
Or il sera difficile de trouver ne serait-ce qu’une personne (sur les dizaines qui s’expriment ici quasi quotidiennement) ayant formulé des critiques négatives sur chacun de ces 4 sujets.
Certains vont être assez sévères (de mon point de vue) lorsqu'il s’agit de juger un joueur (Pierre, Peybernes, Djoco en début de saison ...), d’autres trouver ”l’affaire de Béthune” regrettable voire mesquine, etc. Le sportif d’un côté, le ”stratégique” de l’autre, les supporters d'un autre côté encore ... tout ces sujets n’ont rien à voir les uns avec les autres.
Par rapport à la virulence, idem. Nous ne sommes pas tous sensibles aux mêmes choses au même degré. L’attitude de Fofana, elle m’insupporte; celle de Calvez me consterne régulièrement (pas toujours); celle des supporters je la comprends et la relativise; etc. Une autre personne peut avoir 3 avis différents, ou même pas spécialement d’avis tranché.
Mais le gars qui râle ou se lamente sur tout, tout le temps, systématiquement et excessivement, je ne l’ai pas encore repéré sur ce forum.
Tu ne peux pas dire ”vous” pour ensuite dire ”je ne vise personne en particulier”. Tu vises tout le monde puis personne .... C’est comme dire ”j'en ai marre de cette société de merde” (on le dit tous, certes, mais on a tort).



Mon contenu
Homme

