viagra bitcoin

Aller au contenu


Le Pyro 92

Inscrit(e) (le) 07 juil. 2005
Déconnecté Dernière activité avril 10 2026 05:33

Messages que j’ai postés

Dans le sujet : FC Versailles - FC Sochaux - J28 - vendredi 3 avril - 19h30

04 avril 2026 - 08:25

Fleury ça va être très dur

Pas plus que les trois années que nous venons de traverser.


Dans le sujet : FC Versailles - FC Sochaux - J28 - vendredi 3 avril - 19h30

04 avril 2026 - 07:29

Forcément les premiers sentiments qui viennent sont la déception et la frustration pour les compétiteurs que nous sommes tous.

 

Nous avons la haine de la défaite et nous refusons de perdre mais ne nous voilons pas la face c'est une bonne opération que nous avons fait hier soir au niveau comptable. Une journée de plus qui nous rapproche de notre seul objectif.

 

L'écart avec les poursuivants reste significatif et important. Il est à notre avantage.

 

Vendredi contre Fleury soyons tous derrière nos joueurs pour gagner le match.

 

On va le faire.


Dans le sujet : FC Sochaux - QRM - J27 - vendredi 27 mars 2026 - 19h30

28 mars 2026 - 20:44

 

À l'aller, sur les matchES que tu cites, 7 pts pour les 3 premiers tous à l'extérieur et 4 pts pour 2 extérieurs et 1 domicile. Pourquoi cela serait-il plus difficile sur les matchs retour à domicile avec le niveau de l'équipe actuellement ?

 

 

Je ne dis pas que c'est déjà gagné mais arrêtons de nous faire du mal

 

De nous deux, un seul écrit matchs correctement. C'est celui qui prend comme référence le classement soit presque 30 journées de données, par rapport à celui qui prend les matchs aller, soit une photographie ponctuelle jaunie depuis 6 mois.

De tous les gens qui s'expriment sur ce forum, je partage de plus en plus souvent mon avis.
 

Notre fulgurance au classement n'est pas due à l'expression de notre talent, il aurait fallu changer d'entraîneur pour cela, elle est due :

– à la chagatte

– la complaisance active arbitrale;

– Un calendrier hyper facile

– la malchance qui s'acharne contre Rouen

 

Mais ça peut suffire et si c'est le cas ça me va.

 

Il te manque tout de même notre solidité et notre bloc cohérent, saupoudrés parfois de fulgurances et de gestes de talents des Gomel et Boutouhahou, même si comme toi je n'étais pas / je ne ne suis pas un grand fan de Vincent OGNON.

 

Ne faisons pas la fine bouche, on aurait tous signé pour une saison de ce type en août.


Dans le sujet : Aubagne FC-FC Sochaux - J26 - vendredi 20 mars 2026 - 19h30

21 mars 2026 - 08:57

+1


Dans le sujet : Aubagne FC-FC Sochaux - J26 - vendredi 20 mars 2026 - 19h30

20 mars 2026 - 21:32

Merci Pierre et les entrants.


cialis bitcoin
viagra bitcoin