Tout ça pour ça sérieusement? Gnanduillet il a participé activement à la pire saison de notre club en brillant par sa nonchalance à tel point qu’il aurait pu mettre le même maillot pendant 3 mois sans le laver. Alors qu’il se soit fait siffler, ma foi cela ne me choque pas plus que ça. Il l’a bien mérité même. Et c’est évidemment loin d’être le seul dans ce cas.
Et svp arrêtez de toujours remettre en cause la grandeur du public de Bonal au moindre "écart", comme si ce stade devait devenir l’antre des bisounours. Au nom de quoi en fait? Pour faire plaisir à qui?
Bonal a toujours été une terre hostile pour ses visiteurs et même une forteresse imprenable durant toute une saison de D1 il y a une vingtaine d’années. Et c’est en partie grâce à son public (plus populaire qu’aujourd’hui?) qui savait mettre la pression dans la limite du raisonnable.
Toujours, non !
Le Bonal des années 70/80 sonnait affreusement creux avec un très maigre public endormi, uniquement maintenu en éveil par ce mythique et insupportable klaxon que l'on entend parfaitement sur les résumés de l'époque.
et le gars avec sa veste rouge et sa trompette, paix à son âme