Sur le sujet du maillot, clairement, si il y avait eu un vote, j'aurais voté contre
Après (pas taper), on voit clairement que c'est juste un coup marketing, histoire de rameuter peut être quelques centaines de "spectateurs" ( je n'ai pas dit supporter) en plus au stade. Et c'est toujours mieux de jouer dans un stade avec 12 000 personnes dont peut être 2 000, viennent plus pour l'occasion ou histoire d'accompagner un proche, et ce genre de manifestations peuvent les amener à se dire "tiens pourquoi pas ?"
Il faut bien admettre que nous sommes un des seuls clubs de national, ou la billetterie est une vraie source de revenus pour le club ( entre 10 000 personnes et des clubs qui tournent à 1 500, bon )
Et on ne va pas se mentir, dans la situation du club, chaque euro a son importance
Je ne dis pas non plus que je cautionne, et que le club doit continuer sur cette voie là, loin s'en faut
Mais je n'irai pas non plus "vomir" sur les dirigeants pour cette initiative
je n'approuve pas tout ce qu'ils font, les foires à manège et maillot halloween, oui c'est très moyen, mais de là à dire qu'ils ne respectent pas le club, il faut se souvenir de Samuel et Wing San li
Mais oui, ce n'est pas une raison pour tout accepter non plus, nous sommes d'accord



Mon contenu
Homme
