viagra bitcoin

Aller au contenu


Cossis

Inscrit(e) (le) 16 févr. 2025
Déconnecté Dernière activité hier, 18:14

Messages que j’ai postés

Dans le sujet : En direct de l'entraînement

hier, 18:14

Soit il est apte, alors il doit jouer car c'est notre meilleur élément à ce poste et peut-être le seul et il pourra souffler un peu sur les deux semaines qui viennent puisque nous serons exempt. Soit il n'est pas apte et là, évidemment, il faut le remplacer.


Dans le sujet : FC Sochaux - FC Villefranche - J23 - vendredi 27 février 2026 - 19h30

hier, 17:54

Peut être que Rouen, qui a quand même un bel effectif, a fait une sorte de all-in financier. Que le président a voulu assurer la montée quand il a vu le nombre de point d'avance à la trêve et qu'il commence à ressentir de la pression depuis qu'ils marquent le pas. Et il remet cette pression sur les joueurs. 

 

En tout cas, il y a beaucoup de rumeurs autour de ce club en ce moment. Tant mieux pour nous. 

.

https://www.footnorm...ns-le-fc-rouen/

Je rappelle que le président de Rouen avait dit en 2024 qu'il avait pour objectif la ligue des champions en 7 ans. C'est pour cela qu'il met la pression.


Dans le sujet : Saison 2025-2026 / Classement de National 1

25 février 2026 - 17:54

Les vendredis sont fériés, je ne vois que cela.

Depuis quand on ne joue plus les jours fériés ?

De plus, pour la J32, 2 matches le jeudi, 1 le vendredi et 5 le samedi.

C'est peut-être pour nous préparer à la L3 avec 9 matches à 9 horaires différents ?


Dans le sujet : Aux chiottes l'arbitre !

24 février 2026 - 17:46

Ca permettrait effectivement de lutter contre les blessures imaginaires et les gains de temps. De ce côté, on serait perdant avec Peybernes, notamment, qui est un spécialiste en fin de match.

 

Cependant, cela pénalise l'équipe qui a un vrai blessé.

 

Pourquoi ne pas décompter le temps exact dans le cas d'une blessure, avérée ou pas ? Je pense que, au bout de quelques matches, les clubs auront compris qu'il faut arrêter avec les gains de temps. Mais je crois que cela a déjà été débattu ici.


Dans le sujet : Saison 2025-2026 / Classement de National 1

24 février 2026 - 17:34

On connaît la raison de ces décalages ?


cialis bitcoin
viagra bitcoin