viagra bitcoin

Aller au contenu


Pantousot

Inscrit(e) (le) 11 juil. 2023
Déconnecté Dernière activité aujourd’hui, 11:14

Messages que j’ai postés

Dans le sujet : 2025-2026 Quel effectif et quel coach ?

hier, 10:43

On dit aussi souvent en début d année que nous avons un des meilleurs effectifs de la division.
Et 3 mois après ... je vais donc attendre gentillement de voir les premiers matchs avant de me faire ma petite opinion sur le cru 25-26.

Dans le sujet : 2025-2026 Quel effectif et quel coach ?

18 juillet 2025 - 06:43

Exactement, je pense qu'il faut être idiot pour "laisser une seconde chance" à Daho si celui-ci ne la demande pas

La situation fait penser à celle de ces amoureux éconduits qui relancent leur ex pendant des semaines afin de "tirer les choses au clair" alors qu'elles le sont déjà pour tout le monde depuis des plombes.

dans le cas de Daho, on en serait plutôt à la quatrième ou cinquième chance

C est un gamin de 20 ans avec un QI limité.
À côté de ça balle au pied il avait incontestablement du level avant sa blessure, c est moins clair après.
Si Hognon s investit pour lui faire rentrer 3 neurones de plus c est qu il y a une raison. Sauf cas de vente on peut imaginer qu il espère le voir entrer dans la rotation.
Incontestablement le gars c est mal comporteé avec le club sauf que contrairement à d autres , lui, est encore là et il est payé.
De ce fait il n y a pas 50 solutions:
- soit Hognon tente de le remettre en ligne
- soit on le met à la cave.
L entraîneur semble pragmatique. C est peut être un idiot d investir du temps pour lui, mais comme je n ai pas le 1/4 du 1/10 de sa compétence je me garde bien d aller sur ce terrain là.

Si on arrive à le vendre tant mieux à défaut il va bien falloir faire avec.

Dans le sujet : L'été 2025, entraînements, matches amicaux, stage, programme...

13 juillet 2025 - 07:31

On peut peut être attendre avant de tirer la sonnette d alarme ?
C est le premier match de préparation, Loubao et Lecolier pas en forme, une attaque confié à un garçon dont on suppose qu il ne sera utile cette saison que dans la rotation et un 9 dont tout le monde dont le président s accordent à dire qu il est indispensable mais pas simple à trouver: on est donc pas dans la configuration type du J1 du championnat.
Voyons la réaction au prochain match mais attendons un peu pour flipper.

Dans le sujet : 2025-2026 Quel effectif et quel coach ?

29 mai 2025 - 06:56

C est inévitable à mon sens, à moins d un joyeux mécène près à sortir tous les ans la différence.
D ou l importance de monter vite.
Quant au fait que le risque de descente soit limité, entre l exemple des crocos et notre classement des matchs retour je serai pour ma part plus prudent.
Wait and see.

Dans le sujet : 2025-2026 Quel effectif et quel coach ?

20 mai 2025 - 07:52

Faut le garder, c est toujours utile un plot qui plus est de grand taille pour s entraîner au coup franc.

cialis bitcoin
viagra bitcoin