viagra bitcoin

Aller au contenu


Le_Retour_Du_Roi

Inscrit(e) (le) 21 juin 2023
Déconnecté Dernière activité aujourd’hui, 22:30

Messages que j’ai postés

Dans le sujet : A Bonal

aujourd’hui, 22:34

A vérifier mais la tribune présidentielle serait déjà très bien remplie tongue.png 

 

1778016823-jojo1.png


Dans le sujet : Archives football

aujourd’hui, 18:30

Du grand Raymond, déjà...

 

M'en parle pas ! Dans n'importe quel boîte il aurait été viré pour faute grave.

 

J'ai été traumatisé par ces 2 matchs et surtout par le dernier.

 

Pas autant que Séville ou 86, mais presque.

 

Et quand tu penses que Kostadinov n'avait pas de visa et n'aurait même pas dû jouer. Fou.


Dans le sujet : Topic réservé aux pessimistes

aujourd’hui, 16:32

 

Il y a un monde où l’on fini barragiste avec un match à jouer à Bastia. Imaginez le délire.
Faut vraiment monter direct.


Il n’y a aucun monde où l’on monte via le barrage, peu importe l’équipe de L2 en face. Nos joueurs, cramés, devraient gérer 2 matchs dans la semaine, avec match retour à l’extérieur en plus de gérer la pression qui serait à des années lumières que celle actuelle.

Bref c’est les 2 premières places, ou la plus grosse désillusion de l’histoire du club depuis Sochaux-Evian.

Et je m’avance même en disant que de ne pas monter cette saison c’est plusieurs années en L3 qui nous attendront, je ne vois pas comment tu pourrais te relever directement d’un tel scénario de non montée.

 

 

Je sais bien que c'est le topic pessimiste. Mais tant qu'il y a de la vie il y a de l'espoir.

 

Faut tout de même pas déconner.

 

Je veux bien ne pas être dans le lénifiant, dans l'arrogance, ou dans le "on sera forcément 2eme"

 

Mais dire, si on joue les barrages c'est foutu. C'est tout de même aller là un peu loin en besogne.

 

Je peux comprendre que c'est ton sentiment. On peut le craindre. Mais il restera tout de même ces matchs à jouer. 

 

Et la touche finale "on fera du coup plusieurs saisons en L3", alors là rien ne le prouve et encore moins. C'est jouer à madame Soleil. 


Dans le sujet : Archives football

aujourd’hui, 13:09

Vidéo très intéressante :

 

 

https://fr.wikipedia...Bulgarie_(1993)


Dans le sujet : Châteauroux - FCSM - J31 - Samedi 9 mai, 19h30

hier, 15:36

Certains sont complètement siphonnés.

Il leur aura sans doute échappé que nous avons joué sans milieux de terrain pendant 40 minutes, Mexique n'ayant pas le don d'ubiquité jusqu'à preuve du contraire.

Très facile, dans ces conditions, de créer du jeu autre que des ballons balancés depuis l'arrière ou des tentatives de dribbles sur les côtés. Il suffit d'appuyer sur les touches X et L1, et normalement, le joueur se transforme en guerrier bushi, peut-être même en Shogun, si t'as de la chance.

Et si vraiment ça ne fonctionnait pas, l'incantation aurait dû suffire.
Qu'est-ce qu'il nous reste, alors ? Sans doute la punition, désormais. Les sifflets n'étant pas suffisants, il reste le bagne.

Ce à quoi j'ajouterai, pour le plus grand plaisir de ses amoureux ici, que je ne crois pas que remplacer Baghdadi à l'heure de jeu dans ces conditions fut la meilleure décision de Hognon cette saison, alors qu'il aurait pu s'avérer bien utile, pour le coup, pour maintenir un peu de lien technique dans l'entrejeu aux côtés de Mexique.

 

Il y a eu 10 joueurs sur le terrain des 2 côtés.

 

On a joué quoi 15 minutes en fin de première mi-temps. Voilà tout.

 

A un moment donné le football ce n'est pas que de la tactique, des récupérateurs, des ailiers, avant-centre, arrière latéral mes couilles.

 

Non à un moment donné le football c'est se mettre les tripes à l'air sur le terrain pour aller chercher un résultat devant 20 000 spectateurs dans le stade et 12 000 sur Youtube.

 

Force est de constater qu'on a été les cons du jour. J'espère qu'on ne le sera pas de l'année en fin de saison.

 

Après on peut toujours trouver des excuses. Les excuses on en trouve toujours, les points en fin de championnat force est de constater que c'est plus dur pour nous que pour Fleury de les trouver en ce moment.

 

Je dis tout ça sans méchanceté, ni animosité. Évidemment. 


cialis bitcoin
viagra bitcoin