Très déçu par ces propos par lesquels il se fait le porte parole d'une dictature religieuse.
On ne découvre pas aujourd'hui que les types qui vont chasser le gros contrat en Arabie Saoudite ont en contrepartie une mission de VRP du pays.
Homme
pbe7625 n’a pas encore ajouté d’ami.
09 octobre 2025 - 13:07
Très déçu par ces propos par lesquels il se fait le porte parole d'une dictature religieuse.
On ne découvre pas aujourd'hui que les types qui vont chasser le gros contrat en Arabie Saoudite ont en contrepartie une mission de VRP du pays.
30 septembre 2025 - 16:05
Si vous aviez 2 sous de jugeotes et pas tant de haine contre un homme seul, vous comprendriez que jamais on ne doit produire une telle infamie
Mais tout cela vous dépasse, et vous préférez vous complaire dans les plus bas instincts contre un homme qui a porté comme il a pu les destinées de la France.
Je ne porte aucune haine contre la personne de Nicolas Sarkozy. Tu agites ce discours pour décrédibiliser nos propos, comme si tu étais le seul ici capable de réfléchir et de prendre du recul.
Je constate juste qu'un type condamné pour la troisième (!!) fois doit être un justiciable comme un autre et n'a pas à être protégé de la loi, quel que soit son statut. Il est bien normal qu'il faille un jour répondre de ses actes.
Si j'étais taquin, je rajouterais qu'à cela s'ajoute une vie à taper sur le prétendu laxisme de la justice française.
30 septembre 2025 - 13:20
Il y a des trucs inimaginables pour moi, mettre un ancien président en prison, en est un. C'est tout.
Donc sous prétexte qu'on est ou qu'on a été président de la République, on pourrait violer impunément la loi à l'envie, sans risquer la prison ? Cela justifierait d'être un "surcitoyen" ?
18 septembre 2025 - 13:19
Quand tu vois les joueurs qu'on recrute au centre ou en N3, les Lamine Touré, Mukanya, Ismaël Traoré, Malik Grillon... les mecs sont déjà prêts physiquement. Quand tu regardes les Galves, Prévôt, N'diaye ou Fusch c'est des "petits gabarits". Et historiquement les Frau, Pedretti, Boudebouz, Butin, Quercia, c'est pas des monstres, ils jouaient sur d'autres qualités.
Elle est loin l'époque où on prenait Marvin Martin, recalé à Clairefontaine car sa courbe de croissance était trop faible (une exception). Quel est l'intérêt de faire 1m90 quand on joue 10, 8, ou sur un côté ?
On aurait recalé Griezmann et N'golo Kanté dans le passé, on voit ce qu'ils sont devenus. Et est-ce qu'on garderait un Gavi ou un Pedri ? J'en suis pas sûr.
Il faut aussi dire que le football a énormément évolué depuis 15 ans. Un Frau ou un Martin, pas sûr qu'ils survivraient à l'intensité des matchs de L1 actuels.
Un Griezmann et un Kanté ont des qualités physiques exceptionnelles et tiennent plus de l'exception que de la règle.
Est-ce que dans notre position et avec un nombre de places limité au centre, on a vraiment le luxe de faire des "paris" sur des jeunes joueurs au physique plus frêle que leurs compères, qui statistiquement finiront moins souvent pro ? En espérant qu'ils explosent sur le tard ? Pas sûr.
12 septembre 2025 - 20:25
Des infos sur l'état de son genou ? Son strap fait peur...


Mon contenu