- PlaneteSochaux
- → Affichage d’un profil : Messages: Pagistral
Pagistral
Inscrit(e) (le) 17 août 2021Déconnecté Dernière activité hier, 21:20
Statistiques de la communauté
- Groupe Supporters
- Messages 154
- Visites sur le profil 22 982 196
- Titre En progression
- Âge Âge inconnu
- Date de naissance Anniversaire inconnu
-
Sexe
Homme
Outils utilisateur
Derniers visiteurs
Messages que j’ai postés
Dans le sujet : National 3 / U19 - groupe Elite
17 juillet 2025 - 14:28
Dans le sujet : National 3 / U19 - groupe Elite
17 juillet 2025 - 14:24
Bordel que c'est relevé ce N3 nouvelle formule
Dans le sujet : 2025-2026 Quel effectif et quel coach ?
15 juillet 2025 - 07:19
Djoco n'est plus dans le groupe annécien à l'entraînement depuis hier.
En effet pas de trace de lui à Echallens ce samedi pour l'amical face à Vevey, j'ai demandé au staff présent et ils m'ont juste dit qu'il n'était pas là, sans rentrer dans les détails.
Dans le sujet : L'été 2025, entraînements, matches amicaux, stage, programme...
18 juin 2025 - 06:07
Stage à Chambon-sur-Lignon du 6 au 12 juillet.
Match amical contre Le Puy sur le lieu du stage le dernier jour. Match intéressant car Le Puy sera un concurrent cette saison, ils sortent d'une belle montée et font un recrutement intéressant.
Match 2 une semaine plus tard le 19 en Alsace contre Bischheim N3, club d'un actionnaire du club. Là j'imagine que l'idée sera de bien travailler le secteur offensif. On attend des buts.
Match 3 contre Dijon dans le Grand Besançon à Saint Vit le 23 juillet. Match traditionnel contre un concurrent direct qui sort d'une bonne demi saison et a recruté des joueurs intéressants.
Match 4 le samedi 26 juillet à Niederkronn notre partenaire luxembourgeois. On attend aussi la mise en place offensive sur ce match. Était ce nécessaire d'aller aussi loin ?
Match 5 à Bonal avec l'équipe type une semaine avant le reprise le vendredi 1er août contre le Red Star. A cette occasion on aura probablement le fan day pour les supporters.
Programme classique ne manque que le traditionnel match contre Nancy et on avait la totale. S'il y a bien un point qu'on ne fait jamais évoluer c'est bien celui-ci. Faut croire qu'ils sont contents de la préparation chaque saison. On verra bien.
Biesheim est en N2 si je peux me permettre
Dans le sujet : 2025-2026 Quel effectif et quel coach ?
13 juin 2025 - 10:48
Et moi je peux confirmer que Daho n'est pas encore parti
- PlaneteSochaux
- → Affichage d’un profil : Messages: Pagistral
- Privacy Policy