viagra bitcoin

Aller au contenu


Photo

Le FC Sochaux dans les médias


  • Veuillez vous connecter pour répondre
22805 réponses à ce sujet

#22801 jb25

jb25

    V.I.P.

  • Supporters
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 11 034 messages

Posté 07 novembre 2025 - 18:49

Le FCSM bientôt de retour à la télé.

 

https://www.estrepub...at_source=nonli



#22802 John Locke

John Locke

    V.I.P.

  • Supporters
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 39 640 messages

Posté 07 novembre 2025 - 19:01

J'ai déjà vu deux matchs sur BFM Alsace, en direct.
Je ne comprends pas comment le premier match pourrait être diffusé le 12 décembre.
En revanche, celui de ce soir ne l'est pas, en effet.
"Hé camarade, si les jeux sont faits, au son des mascarades on pourra toujours se marrer !"

#22803 FractureTibiaPéroné

FractureTibiaPéroné

    Star de PlaneteSochaux

  • Supporters
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 111 messages
  • Sexe:Homme

Posté 18 novembre 2025 - 20:47

Football - National « Le club a redoré son image et les gens ont envie de l’accompagner » : la billetterie du FC Sochaux cartonne avant Dijon

 

Plus de 15 000 personnes se rendront au stade Bonal, vendredi soir, pour la réception de Dijon. Parce que la venue du club dijonnais suscite toujours de l’engouement, mais aussi parce que le FC Sochaux voit son travail récompensé, sur le terrain comme en coulisses.

Rémi Farge - Aujourd'hui à 20:00 - Temps de lecture : 3 min smile.png

Cette saison, le record d’affluence a été enregistré contre Caen (13 193) et ils étaient encore 11 300 supporters contre Versailles. Le record sera battu vendredi. Photo Lionel Vadam

 

FC Sochaux - Dijon

Vendredi (19 h30) au stade Bonal

 

Il y a six mois, le FC Sochaux avait attiré 15 431 spectateurs au stade Bonal, malgré une fin de saison catastrophique sur le plan sportif. C’était face à Dijon, déjà, et ce record (pour un match du FCSM en National) devrait être battu vendredi soir pour le retour du DFCO dans le Doubs. Lundi matin, plus de 14 000 billets avaient déjà trouvé preneur, ce qui faisait dire à Clément Calvez que la barre des 15 000 serait franchie. « C’était l’objectif qu’on s’était fixé… Cela montre l’engouement qu’il y a autour du club en ce moment », se félicite le président sochalien. Ce fut même chose faite dès ce mardi après-midi...
 

 

Depuis le début de la saison, aucun match des Jaunes et Bleu à domicile n’a attiré moins de 10 000 spectateurs. Une première depuis la rétrogradation administrative en troisième division. Pourquoi ? Parce que les hommes de Vincent Hognon sont très performants à Bonal, en premier lieu, avec quatre victoires en cinq matchs et une moyenne de 2,2 buts marqués. La venue de Dijon est un autre critère. Depuis plusieurs années, ce petit derby régional prend de plus en plus d’ampleur auprès des supporters et génère souvent de belles affluences. « Mais il y a aussi tout un travail du club sur l’attractivité du FCSM, sur sa capacité à fédérer », juge Clément Calvez. « On l’a revu à Maîche lors de l’entraînement délocalisé, ou avec les actions en faveur du foot amateur : le club a redoré son image et les gens ont envie de l’accompagner ».

 

Sur les 14 000 billets déjà attribués en début de semaine, 5 000 proviennent d’une vente grand public (hors abonnements, invitations et VIP), parmi laquelle 1 500 places achetées pour les enfants des clubs amateurs. Les tarifs plus avantageux pour les achats de places anticipés permettent aussi au club de « mieux anticiper les succès de billetterie ».

 

Résultat, les flux sont mieux gérés aux entrées et les commandes du prestataire buvette sont revues à la hausse en amont. « La qualité de l’accueil à Bonal s’est améliorée », résume le président de Sochaux, qui cite en exemple le succès de la tribune famille. « Les gens savent qu’ils peuvent venir tôt, boire un verre et manger dans de bonnes conditions et profiter d’animations ». Des animations, il y en aura encore plein sur le parvis vendredi malgré le froid, puisque ce rendez-vous, le dernier à domicile cette année (sauf éventuel 32e de finale de Coupe de France mi-décembre), sera « le match de Noël ».

Après cinq journées, l’affluence moyenne au stade Bonal est de 11 400 spectateurs. C’est déjà beaucoup mieux que les deux précédentes saisons (environ 10 500), malgré un total d’abonnements en légère baisse, et elle augmentera encore vendredi. Raison pour laquelle le FCSM devrait mettre en vente, très prochainement, un abonnement mi-saison pour la phase retour.


Il existe une vie hors de P.S.


#22804 Angus90

Angus90

    V.I.P.

  • Supporters
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 107 messages
  • Sexe:Homme
  • Localisation:Belfort Beach

Posté 21 novembre 2025 - 23:53

La voilà.

 

Evoquée dans 100% FCSM lundi.

 

https://www.youtube....h?v=YDRSAmImCOc


Mieux vaut une escapade avec une salope qu'une escalope avec une salade...


#22805 TER-alsace

TER-alsace

    Selection nationale

  • Supporters
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 830 messages
  • Sexe:Homme
  • Localisation:Sundgau

Posté hier, 17:16

Quelqu'un pour dire au CM du site officiel que "Le FCSM domine Versailles et reste invincible à domicile' c'est très con comme message.

A la limite reste 'invaincu' pourquoi pas...mais invincible...bref

Le tout en attendant Djion au prochain match, je serais leur entraineur je leur ferais un screenshot.

Si c'est une maladresse ça peut arriver sous le coup de l'émotion...mais virez moi ça....

 

C'était pourtant pas compliqué à anticiper hein....


La difficulté de réussir ne fait qu'ajouter à la nécessité d'entreprendre (Beaumarchais)


#22806 beaunsantos

beaunsantos

    V.I.P.

  • Membres de PS
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 407 messages
  • Sexe:Homme

Posté aujourd’hui, 02:22

La voilà.

Evoquée dans 100% FCSM lundi.

https://www.youtube....h?v=YDRSAmImCOc

Je n'ai pas aimé ce reportage dans l'ensemble. Pas la moyenne si je devais laissé une note comme Tool. J'ai apprécié la partie sur Jean-Yves Dupré et les images du match à Pontarlier. C'est moins le format qui me déplaît que l'angle relaté des faits tel un reportage financé par notre direction. (Est-ce le cas ?)
Il reste néanmoins révélateur de nos turpitudes et carences.
L'interview de Clément Calvez qui réécrit l'histoire à la mode socio. Wantiez n'est pas cité.
Je m'interroge sur ce que serait l'économie du salaire de Cordonnier, le dernier de l'ère nenking/Laurent
La symbolique : le maillot halloween encadré.
Leila m'a convaincu de l'intérêt de sa thèse autant que le reportage.




cialis bitcoin
viagra bitcoin