Oh Toulouse
Posté 11 septembre 2005 - 06:54
Heureusement, que le TFC visait l'Europe...
Et si l'Alien avait vu juste encore une fois ?
Mais qu'attend le FCSM pour le recruter ?
Et si, LE FCSM ne te veux pas, SAVSP envoie ta candidature à "On refait le match", Téléefoot, Luis Attack comme consultant spécial
C'est bien payé et en plus, tu diras moins de conneries que les consultants actuels et ton sens de l'humour et tes formules seront appréciés
Sochaux COMTOIS NENNI TA FOI
Posté 11 septembre 2005 - 08:38
Posté 11 septembre 2005 - 08:48
Le coach devrait sauter d'ici peu si les résultats se maintiennent en l'état !
Tant pis pour eux !
Posté 11 septembre 2005 - 12:21
Une petite anecdote, et chacun en fait ce qu'il veut :
Un habitant de mon village, au demeurant beau frère ou un truc du style à Mathieu, porte depuis que Mathieu est un peu connu un fanion du fcsm et des autocollants Allez Sochaux à l'avant et à l'arrière de sa 306. Il porte en outre très souvent un survêtement de l'équipe de France espoirs, celui de Jérémy sans doute, ainsi qu'un maillot de coupe de la ligue 2004 au nom de... mathieu.
Jusque là, ça va.
Surprise début Août, le fanion est violet, les autocollants "Allez Toulouse" à l'avant et à l'arrière de la 306 et comble du comble, le jour de la rentrée scolaire, ce blaireau amène ses enfants à l'école avec..... un maillot violet, celui de... Mathieu.
çui-là, il vit sa vie par procuration, quelle tristesse. En tout cas : enculé!
SALL, The pride of Juraside
Posté 11 septembre 2005 - 13:59
Posté 11 septembre 2005 - 15:22
Mathieu et Santos seraient trop heureux !
Posté 11 septembre 2005 - 15:25
Jusque là, ça va.
Surprise début Août, le fanion est violet, les autocollants "Allez Toulouse" à l'avant et à l'arrière de la 306 et comble du comble, le jour de la rentrée scolaire, ce blaireau amène ses enfants à l'école avec..... un maillot violet, celui de... Mathieu.
oui et alors??
il fait bien ce qu'il veut le traite pas d'enculé

Posté 11 septembre 2005 - 15:36
Un habitant de mon village, au demeurant beau frère ou un truc du style à Mathieu, porte depuis que Mathieu est un peu connu un fanion du fcsm et des autocollants Allez Sochaux à l'avant et à l'arrière de sa 306. Il porte en outre très souvent un survêtement de l'équipe de France espoirs, celui de Jérémy sans doute, ainsi qu'un maillot de coupe de la ligue 2004 au nom de... mathieu.
Jusque là, ça va.
oui et alors??

Exact... Il ets fan de mathieu il a le droit...
Apres peut etre qu'il a aucune personalité...
Posté 11 septembre 2005 - 16:16
+1 Comment avons-nous pu perdre contre eux ? ? ?

GO MANCHESTER UNITED !!!
Posté 11 septembre 2005 - 16:29
Jusque là, ça va.
oui et alors??

Ben quoi, c'est peut etre le cas: dans les villages, tout se sait. Et puis je trouve l'âne du coin bien guilleret ces derniers temps...
Posté 11 septembre 2005 - 16:46

SALL, The pride of Juraside
Posté 11 septembre 2005 - 16:52
Sinon, pour Mathieu , "c'est bien, il mange sa merde" © Popaaaaaaaa
Posté 11 septembre 2005 - 17:15
+1 Comment avons-nous pu perdre contre eux ? ? ?

Heu....ça commence par P.....

Silvano Martina (L'Équipe): "C'est clair et net : Gianluigi (Buffon) reste à coup sûr à la Juve". Gianluigi Buffon: "On parie?"@CdF
Posté 11 septembre 2005 - 17:22
Posté 12 septembre 2005 - 07:45

Excellent ce topic!
Toulouse qui visait l'Europe en début de saison! Quelqu'un peut ressortir un interview ou n'importe quoi des dirigeants toulousains à ce sujet?
Bien sûr que le TFC éprouve des difficultés en ce début de saison, mais vu les changements effectués cet été, c'est assez logique. Je connais au moins une équipe dans le même cas et ce n'est plus l'OM.
Quant à Sadran qui se prend pour Aulas:

Pour Mombaerts pas d'inquiétude. S'il ne part pas de lui même, il restera en place. Et Guy Lacombe, on a déjà donné, 6 mois ont suffit.

Après le type qui met un maillot violet à son gosse, c'est un enculé. Bravo les gars, ne changez rien.

A la question "comment a t-on pu perdre contre Toulouse?", maintenant vous avez la réponse: en jouant comme contre Marseille.
Posté 12 septembre 2005 - 14:43
Posté 12 septembre 2005 - 15:16
Je n'en serais pas surpris, outre mesure.
S'il y en a qui veulent prendre des notes et briller dans une conversation, je leur conseille Ajaccio, au rapport qualité prix depuis 10 mois, C'est très bon.
Attention ! Ces posts peuvent choquer un jaune public.
Posté 12 septembre 2005 - 16:57

Posté 12 septembre 2005 - 17:01
Et pour Santos, il est plutot bien ici, il joue pas mal, ensuite, faut laisser un peu de temps pour qu'il se coordonne bien avec Moreira (qui nous décois un peu cette année....)
Posté 12 septembre 2005 - 17:12
Et pour Santos, il est plutot bien ici, il joue pas mal, ensuite, faut laisser un peu de temps pour qu'il se coordonne bien avec Moreira (qui nous décois un peu cette année....)
effectivement, la mayonnaise a pas encore bien pris, mais moreira santos, je pense que c'est un très joli duo !!!!
Et je pense pas du tout que le TFC soit une des équipes les plus faibles du championnat
Posté 12 septembre 2005 - 18:43
Mathieu et Santos seraient trop heureux !
Je ne vois pas pourquoi ca serait à Eric Monbaerts de partir, il fait du assez bon travails dans l'ensemble et il ne partira pas comme ca, pas aussi vite du moins je pense... Le problème avec le TFC, c'est qu'on est assez réguliers, et on manque énormément de confiance... ce qu'il s'est passé aussi, à mon avis, s'est qu'avec le recrutement qu'on a eut, on s'est fort, peut etre un peu trop fort par rapport à ce qu'on l'est vraiment, et on tombé de haut, c'est le casde le dire, se retrouver 17ème au terme de la 6ème journée, ca fais mal, surtout quand on voit le potentiel et l'effectif qu'on a....
Ensuite pour la paire Moreira-Santos, ca rejoint ce que je dis, ce n'est pas assez régulier, ils se cherchent beaucoup encore...mais quand ils se trouvent, il est vrais que c'est sympa à voir....
Et puis pour le "to loose" , il est vrai qu'en ce moment il ne l'ont pas volé le surnom....

Posté 12 septembre 2005 - 19:53

pas pensé a celle la

Posté 13 septembre 2005 - 19:03

Fichier(s) joint(s)
Posté 13 septembre 2005 - 19:08
Posté 13 septembre 2005 - 19:58
Il est dans son monde.
Posté 13 septembre 2005 - 21:06

Arsenal ou Manchester??????

j'ai jamais autant ri

Posté 14 septembre 2005 - 07:49

Posté 14 septembre 2005 - 07:54

Arsenal ou Manchester??????

j'ai jamais autant ri

il devait parler des équipes B !
Posté 14 septembre 2005 - 08:07

Ben s'il était si ambitieux, il ne serait pas à Toulouse.
Attention ! Ces posts peuvent choquer un jaune public.
Posté 14 septembre 2005 - 09:33

Ben s'il était si ambitieux, il ne serait pas à Toulouse.
Là tu m'as cassé!