(grossomodo @ Jeudi 7 Juillet 2005 19:05)
j'étais à côté luigi et il la citation exacte quand on lui a dit qu'on aimait mécha et qu'on voulait que ce soit lui il a répondu : "la femme que j'aime je suis pas avec"
Oui, la citation est exacte. Et il a répondu ça quand "on" lui a dit que Mecha aimait Sochaux.
Moi, je vois une grosse différence entre ta citation et "La femme que j'aime n'est pas celle avec qui je suis.... ".
Je m'explique: Dans cette citation, cela implique deux femmes, celle qu'il aime et celle avec qui il est.
Dans ta citation (qui est la bonne), il n'y a pas d'allusion à deux femmes différentes. Moi, je comprend plutot: j'aime ma femme (comme Mecha aime Sochaux), c'est pas pour autant que je suis avec (physiquement parlant, elle habite pas à Toulouse?).
Enfin bon, il y a sujet à plusieurs interprétations, ce qui n'est pas le cas dans la citation de Dfec, et ne serait ce que pour ça, je crois pas qu'il faille lui cracher dessus à ce propos.
Il faut être économe de son mépris étant donné le grand nombre des nécessiteux- Chateaubriand