viagra bitcoin

Aller au contenu


Photo

Aux chiottes l'arbitre !


  • Veuillez vous connecter pour répondre
2590 réponses à ce sujet

#2581 Tool78

Tool78

    Star de PlaneteSochaux

  • Supporters
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 301 messages
  • Sexe:Homme

Posté 15 décembre 2025 - 08:30

Oui ce but refusé à Monaco est incroyable

 

encore un match où l'arbitre fait le résultat

 

je ne sais pas si vous vous rappelez mais il y a 2-3 semaines : Nantes/Lorient, un lorientais hors-jeu fait un appel, son coéquipier fait le centre, 2 nantais se jettent sur le ballon, le défenseur marque csc et le but est accordé alors que le lorientais fait 10000 fois action de jeu

 

et hier, un monégasque hors-jeu fait un appel, passe par dessus la défense, c'est un autre monégasque qui prend le ballon, but et on le refuse

 

Ils font tout à l'envers


« Les Hommes sont tous coupables Monsieur Mattéi ! Ils viennent au monde innocents mais ça ne dure pas ! Tous coupables »


#2582 AndreAyew-FCSM

AndreAyew-FCSM

    V.I.P.

  • Supporters
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 479 messages
  • Sexe:Homme
  • Localisation:Bavans

Posté 15 décembre 2025 - 12:10

Voici ce que dit la loi 11 de l'IFAB à ce sujet :

"Un joueur en position de hors-jeu au moment où le ballon est passé ou touché par un coéquipier doit être sanctionné uniquement lorsqu’il commence à prendre une part active au jeu :

en intervenant dans le jeu, car il joue ou touche le ballon passé ou touché par un coéquipier ; ou

en interférant avec un adversaire, car

il empêche un adversaire de jouer ou d’être en position de jouer le ballon en entravant clairement son champ de vision ; ou

il lui dispute le ballon ; ou

il tente clairement de jouer un ballon qui se trouve à proximité alors que cette action influence la réaction d’un adversaire ; ou

il effectue une action évidente qui influence clairement la capacité d’un adversaire à jouer le ballon."

En soi, sur l'action d'hier, on peut considérer que Balogun se trouve dans la zone où Minamino joue le ballon et il influe clairement sur le comportement d'Aguerd et donc sur le comportement de toute la défense globalement puisque les autres défenseurs ajustent leur placement du Marocain.

Dans l'esprit du jeu, l'arbitre peut toutefois choisir d'interpréter que l'exécution de Minamino va de toute façon trop vite pour que le HJ de Balogun ait eu une incidence sur la capacité des Marseillais à sortir plus vite sur Camara avant sa frappe. C'est ma lecture de cette action, et je n'aurais pas sifflé si j'étais arbitre, mais disons qu'à la lecture de ces points de règlement, je peux comprendre la décision de l'assistant de Letexier.

#2583 Tool78

Tool78

    Star de PlaneteSochaux

  • Supporters
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 301 messages
  • Sexe:Homme

Posté 15 décembre 2025 - 15:00

ca fait 30 ans que ce type de hors-jeu n'est jamais sanctionné

 

de même que Marseille s'est fait voler dans les grandes largeurs au BERNABEU, hier, l'arbitre fait le résultat, clairement.


« Les Hommes sont tous coupables Monsieur Mattéi ! Ils viennent au monde innocents mais ça ne dure pas ! Tous coupables »


#2584 jb25

jb25

    V.I.P.

  • Supporters
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 11 080 messages

Posté 17 décembre 2025 - 22:18

L'affaire Negreira repart en Liga.

 

https://rmcsport.bfm...2512160462.html

 

J'ai entendu ce soir quelqu'un que je ne sommerais pas, souhaitant qu'à terme Netflix en fasse une série, tellement c'est folklorique.



#2585 jb25

jb25

    V.I.P.

  • Supporters
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 11 080 messages

Posté 22 décembre 2025 - 11:26

Pour notre 16e de finale de CDF contre Lens début Janvier, je choisi de désigné à l'arbitrage, soit Jérémie Pignard, soit Jérôme Brisard.



#2586 jb25

jb25

    V.I.P.

  • Supporters
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 11 080 messages

Posté 22 décembre 2025 - 20:34

Nouvelle désignation pour un match de la Coupe du Monde cet été.

 

Il s’agit là du match Allemagne-Côte-D’Ivoire. Si lui aussi est sélectionné, toujours la même histoire, je désigne l’excellent arbitre Congolais arbitre du match d’ouverture de la CAN hier entre le Maroc et Les Comores, élu meilleur arbitre du Championnat Congolais en 2020 ainsi que déjà sélectionné pour la Coupe du Monde 2022, Jean-Jacques Ndala.



#2587 jb25

jb25

    V.I.P.

  • Supporters
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 11 080 messages

Posté 26 décembre 2025 - 14:45

Et dernière idée de désignation pour l'instant, en plus pour un match qui de mon point de vue pourrait être assez chaud, pour Belgique-Egypte, ce sera le Brésilien très connu, Wilton Pereira Sampaio.



#2588 klijnjan

klijnjan

    Star de PlaneteSochaux

  • Supporters
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 401 messages
  • Sexe:Homme

Posté hier, 10:20

Clément Turpin désigné meilleur arbitre du monde 2025.
Hé hé !

#2589 jbaratte

jbaratte

    V.I.P.

  • Supporters
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 15 941 messages
  • Sexe:Homme
  • Localisation:Entre Lille et Valenciennes
  • Centre d'interêts:Foot , rock et plein de trucs .

Posté hier, 10:53

Et Letexier , 2° ...


Faut pas parler aux cons, ça les instruit.


#2590 AndreAyew-FCSM

AndreAyew-FCSM

    V.I.P.

  • Supporters
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 479 messages
  • Sexe:Homme
  • Localisation:Bavans

Posté hier, 12:17

J'ai vérifié le calendrier pour voir si l'on n'était pas le 1er avril.

#2591 John Locke

John Locke

    V.I.P.

  • Supporters
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 39 730 messages

Posté hier, 12:18

La VAR est à quelle place ?
"Hé camarade, si les jeux sont faits, au son des mascarades on pourra toujours se marrer !"




cialis bitcoin
viagra bitcoin