DFCO - Sochaux J30 Vendredi 17/04/2026
Posté aujourd’hui, 14:42
J'espère que cette première fois sera couronnée de succès, en tout cas je crois fermement que nous pouvons l'emporter à Dijon.
L'enjeu est simple, celui qui gagne ce match sera premier à 4 journée de la fin avec au minimum 5 points d’avance sur le 3e autant dire que la montée sera acquise.
Pour autant pas besoin de se mettre une pression inconsidérée comme certains l'ont fait pour le match de Fleury.
Nous avons 5 points d'avance à 5 matchs de la fin. Il nous reste 3 matchs à domicile et nous devons notamment affronter Châteauroux et Bourg qui sont largement à notre portée.
Perrin avait semble t-il visé juste avec cet objectif de 60 points. Certains parlent d'une possibilité pour Rouen d'enchaîner 5 victoires je peux prendre le pari ici que cela n'arrivera pas (je suis serieux, je peux m’aligner sur le montant que vous souhaitez). Statistiquement il s'agirait la d’une véritable anomalie à savoir qu'ils enchaineraient une seconde série de 5 victoires sur la saison. Qu’ils le fassent dans une période comme celle qu'ils traversent actuellement est tout simplement impossible de mon point de vue. Je rappelle qu'ils sortent d’une défaite contre Villefranche...
En conclusion, inutile de se mettre une pression négative. Nous devons simplement voir ce match comme ce qu’il est, une belle opportunité de passer en tête et d'assurer la montée.
Côté supporter j'espère pouvoir assister à ce match et pouvoir chanter comme je le fais toujours en TNS pour accompagner nos joueurs et décrocher ensemble cette précieuse victoire. J'espère egalement que l'arbitre sera au niveau cette fois-ci.
Allez Sochaux !
Posté aujourd’hui, 14:56
Belle ouverture !
Match en effet sans pression exagérée que beaucoup nous envierait de jouer : un match pour être premier.
Match donc charnière (qui permet de se mettre en situation idéale) sans toutefois être décisif (rien de définitif en cas de mauvais résultat)
Un peu comme celui de Fleury mais on aura moins de pression à l’extérieur et contre un adversaire qui joue, comme ce fut le cas face à Fleury, on joue aussi et pas si mal.
Posté aujourd’hui, 15:50
Posté aujourd’hui, 16:03
Dijon est en position de Red Stariser sa fin de saison. Ne manquons pas le coche, ce n'est probablement pas le plus difficile de nos 5 derniers matchs.
Attention ! Ces posts peuvent choquer un jaune public.
Posté aujourd’hui, 16:09
J'espère egalement que l'arbitre sera au niveau cette fois-ci.
Match au sommet entre les deux premiers. J'imagine qu'ils vont même débaucher un arbitre estampillé L2 pour ce match. Mettre un jeunot de 25 ans ou l'homme au sourire narquois (dixit Hognon) serait une insulte.
Posté aujourd’hui, 16:52
Sans pression, juste jouer.
Pierre ; Mendes (N'Gatta) - N'Gatta (Vitelli) - Peybernes - Gomis ; Masson - Bayanginisa - Mexique ; Boutoutaou - Djoco - Gomel
Sochaux COMTOIS NENNI TA FOI
Posté aujourd’hui, 17:03
Posté aujourd’hui, 17:30
On peut être premier et sur un CV un titre de National c'est pas mal.
Sochaux COMTOIS NENNI TA FOI
Posté aujourd’hui, 17:48
Je pense qu'il s'agira surtout pour les garçons d'être capable de jouer les yeux dans les yeux avec les bourguignons.
J'espère que l'on répartira de là-bas avec au moins 1 point, l'histoire de continuer à grappiller encore et encore et surtout de laisser les Rouennais assez loin pour ne pas stresser à 4 journées du terme.
J'espère que ce match sera aussi celui des retours (Vitelli, Youssouf...).
Pour cette journée de toute façon il s'agira certainement de la dernière chance pour Rouen de revenir dans la course car après il y aura 2 matchs consécutifs à domicile pour nous.
Donc encore une fois on aurait la bonne idée d'aller chercher un ptit quelque chose en Côte d'Or...
Posté aujourd’hui, 18:09